MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele ronde ?

28 ans Picardie 492
Votre avis sur le fait de devenir modèle ronde ?
Si vous l'êtes comment vous est venu cette idée ?
Et comment vous vous y êtes pris ? :)

Merci  
de vos réponse mademoiselles et/ou messieurs :)
28 ans Picardie 492
:arrow:
28 ans Picardie 492
:?: :?: :arrow:
49 ans région parisienne 5831
j'ai pas franchement d'avis, à part que devenir modèle n'est pas du tout quelque chose qui me branche... Sinon, chacun fait ce qu'il veut en fonction de ses gouts. :lol:

Voila, je ne peux donc pas te renseigner le moins du monde, désolée... :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Je le suis pour moi même :lol:
C'est une sorte de thérapie personnelle qui m'aide à voir et essayer d'aimer le changement de mon corps..

J'ai déjà posé en shooting photo, mais c'est assez compliqué qu'un inconnu fasse ressortir ce que vous aimez de vous même.

1er shooting, désastre.
Second, plutôt réussi. Pas du tout ce que je fais moi même, mais une autre vision de moi même qui me plaît également..
28 ans Picardie 492
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je le suis pour moi même :lol:
C'est une sorte de thérapie personnelle qui m'aide à voir et essayer d'aimer le changement de mon corps..

J'ai déjà posé en shooting photo, mais c'est assez compliqué qu'un inconnu fasse ressortir ce que vous aimez de vous même.

1er shooting, désastre.
Second, plutôt réussi. Pas du tout ce que je fais moi même, mais une autre vision de moi même qui me plaît également..


Merci de ta reponse :) !

oui je me doute surtout que au premier shooting on doit être un peu "génée , timide" .

j'aime beaucoup ce qui touche à la photo mais je sais pas si je me lancerais dans les shooting surtout qu'il faut payer le photographe :/ mais ça doit être une bonne expérience :)
43 ans BanLieuSarde 1213
Chimpanzette a écrit:


Merci de ta reponse :) !

oui je me doute surtout que au premier shooting on doit être un peu "génée , timide" .

j'aime beaucoup ce qui touche à la photo mais je sais pas si je me lancerais dans les shooting surtout qu'il faut payer le photographe :/ mais ça doit être une bonne expérience :)


Sur groupon tu as des shooting à 30€ :lol:
Voilà pourquoi j'ai essayé..
Tu peux être déçue mais tu peux également être étonnée !

Si tu as Instagram, tu peux regarder ma galerie, tu verras un shooting à 39€ fais dans un studio réputé de Paris.

Après il y a shooting et shooting, perso j'ai besoin d'apprendre à regarder mon corps sans en être dégoutée, donc je prends aussi des photos "plus sexy", là c'est un travail perso avec moi meme seulement ;) Mais çà fait du bien, car je vois ce qu'est mon corps à travers la photo et des fois, je souris.. des fois. en bien !
28 ans Picardie 492
DaDaDiAbLeSsE a écrit:

Sur groupon tu as des shooting à 30€ :lol:
Voilà pourquoi j'ai essayé..
Tu peux être déçue mais tu peux également être étonnée !

Si tu as Instagram, tu peux regarder ma galerie, tu verras un shooting à 39€ fais dans un studio réputé de Paris.

Après il y a shooting et shooting, perso j'ai besoin d'apprendre à regarder mon corps sans en être dégoutée, donc je prends aussi des photos "plus sexy", là c'est un travail perso avec moi meme seulement ;) Mais çà fait du bien, car je vois ce qu'est mon corps à travers la photo et des fois, je souris.. des fois. en bien !


Effectivement entre 30 et 40 euro c'est pas cher :lol:

Non je n'ai pas Instagram mais je me doute qu'elles doivent être superbe ! :)

Moi ça va j'arrive à me regarder sans être dégoûtée mais j'aimerais faire des shooting pour avoir plus confiance en moi et m'apprecier d'avantage :D et aussi je l'avoue pour faire la starlette :P :lol:
43 ans BanLieuSarde 1213
Chimpanzette a écrit:

Effectivement entre 30 et 40 euro c'est pas cher :lol:

Non je n'ai pas Instagram mais je me doute qu'elles doivent être superbe ! :)

Moi ça va j'arrive à me regarder sans être dégoûtée mais j'aimerais faire des shooting pour avoir plus confiance en moi et m'apprecier d'avantage :D et aussi je l'avoue pour faire la starlette :P :lol:


Tu te prends toi en photo ?
Car le shooting j'ai du faire 3ans de photos avec moi même pour pouvoir avoir la force ..

Après si tu as une amie, une proche dont tu te sens capable de te laisser prendre en photo ?

Je pense que ce sujet doit d'abord être fait seule. (mon point de vue hein :lol: ) Car tu as des endroits de toi que tu aimes plus que d'autres, apprendre à les mettre en valeur, etc..
Ensuite le travail de retouches, sur la lumière, les contrastes.. C'est un vrai travail sur soi même et j'en suis plutôt fiere.

Je ne le partageais qu'avec mon homme, et je crois que çà lui plaisait bien :oops: pourtant il adore se retourner sur des ptites tailles 36 dans la rue.

Cà me permet de m'accepter, un ti peu. Pourquoi j'y arrive à travers la photo mais pas à travers des miroirs, çà je ne le sais pas encore mais j'y travaille..

Ma tite soeur est complexée, et quand elle était enceinte, je mourais d'envie de photographier une femme enceinte.
La connaissant par coeur, je sais ce qu'elle deteste de son corps. J'ai fais en fonction.
Quel bonheur de la rendre heureuse à la vue des clichés de son corps rond en sous vêtements et moi le plaisir d'avoir réussi..

Lance toi, c'est très dur au debut, tu verras ton corps d'un autre oeil, mais quand tu verras des photos de toi et que tu feras Ouaaaouuuu tu auras gagné un ti peu ;)

Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas
28 ans Picardie 492
DaDaDiAbLeSsE a écrit:


Tu te prends toi en photo ? Oui sa m'arrive soit le visage soit des photos plus sexy pour mon chéri
Car le shooting j'ai du faire 3ans de photos avec moi même pour pouvoir avoir la force ..

Après si tu as une amie, une proche dont tu te sens capable de te laisser prendre en photo ? De proche je n'ai que ma mère (mais je serais pas à l'aise) ou mon chéri

Je pense que ce sujet doit d'abord être fait seule. (mon point de vue hein :lol: ) Car tu as des endroits de toi que tu aimes plus que d'autres, apprendre à les mettre en valeur, etc..
Ensuite le travail de retouches, sur la lumière, les contrastes.. C'est un vrai travail sur soi même et j'en suis plutôt fiere. C'est vrai que je n'y avait pas penser , mais se prendre en photo toute seule c'est pas toujours évident je trouve

Je ne le partageais qu'avec mon homme, et je crois que çà lui plaisait bien :oops: pourtant il adore se retourner sur des ptites tailles 36 dans la rue.

Cà me permet de m'accepter, un ti peu. Pourquoi j'y arrive à travers la photo mais pas à travers des miroirs, çà je ne le sais pas encore mais j'y travaille..

Ma tite soeur est complexée, et quand elle était enceinte, je mourais d'envie de photographier une femme enceinte.
La connaissant par coeur, je sais ce qu'elle deteste de son corps. J'ai fais en fonction.
Quel bonheur de la rendre heureuse à la vue des clichés de son corps rond en sous vêtements et moi le plaisir d'avoir réussi..

Lance toi, c'est très dur au debut, tu verras ton corps d'un autre oeil, mais quand tu verras des photos de toi et que tu feras Ouaaaouuuu tu auras gagné un ti peu ;)

Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas


Oui je vais me lancer j'en palerais à mon chéri je pense que sa peut être des bon moments à partageais ensemble :D , si j'ai besoin je te mp :) :oops:

Merci de tes conseils :D :kiss:
43 ans BanLieuSarde 1213
Je le partageais avec lui, je veux dire, il est le seul à avoir vu les photos ;)
Je ne le ferais pas avec lui, car y a un travail avant la finalité de la photo, et çà, quand on a du mal avec son corps, on doit l'apprendre "seule", enfin c'est comme çà que j'ai vu la chose.
Autant il avait toutes les photos, autant il n'a jamais été près de moi quand j'en ai pris, c'etait la surprise ^^
28 ans Picardie 492
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Je le partageais avec lui, je veux dire, il est le seul à avoir vu les photos ;)
Je ne le ferais pas avec lui, car y a un travail avant la finalité de la photo, et çà, quand on a du mal avec son corps, on doit l'apprendre "seule", enfin c'est comme çà que j'ai vu la chose.
Autant il avait toutes les photos, autant il n'a jamais été près de moi quand j'en ai pris, c'etait la surprise ^^


C'est vrai que le côté surprise est pas mal ! Je tenterai quelque photo avant qu'il vienne sa lui fera sûrement plaisir :)
43 ans BanLieuSarde 1213
Ca lui fera plaisir cest juste obligée et pas qu'à lui tu verras..
Tu sais retoucher les photos ?
Car le travail de retouche est assez important sur ce genre de photo ;)
28 ans Picardie 492
Oui j'espère ! :)

Bah je sais me servire (a peu près) des possibilités de mon appareil photo numérique une fois que la photo est prise après je ne suis pas experte :lol:

J'ai un logiciel Photoshop je crois dans mon ordi je m'en suis servit que très peu je ne sais pas vraiment l'utiliser
28 ans Picardie 492
J'ai fait quelque photos :) j'essaie de les modifier une par une on verra se que sa donne mais déjà je trouve qui yen a des jolie :)
B I U