MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question ménage

264
moi oui le jour de mon ménage a la maison mais apres un peu moin !!!!

par contre au boulot je suis trestrestres maniaque !!!! :twisted: :twisted:  
:twisted: :twisted: :twisted:
41 ans Paris 62
Ooooups j'ai l'impression d'être prise au piége!!

Moi je fais parti de la catégorie des hypers méga maniaques!

Mon copain est fou, il me dit que je passe ma vie a faire le ménage!
J'y peut rien je suis comme ça! Je me suis installer avec mon copain depuis pas trés longtemps, le pauvre, en plus son frére vit avec nous et lui c'est plutot le mec BORDELIQUE!! Rien que d'en parler ça me donne envie de nettoyer!
En plus l'appart ne me plait pas trop,il y a un peu d'humidité et je ne me sens pas trés a l'aise mais bon!

Sinon, je suis maniaque au niveau de mon linge, je met toujours de l'adoucissant, de la bonne lessive, j'aime que mon linge soit bien repasser.

Je ne vous dit même pas le nombre de produits que j'ai a la maison.
A chaque course j'en achéte des nouveaux...
ptite qst : comment contacter directement le webmaster ou un modo?
41 ans Paris 62
laisse un message privé
41 ans 998
menthealo a écrit:
ptite qst : comment contacter directement le webmaster ou un modo?


alors à ma connaissance, les deux admin sont Anne et David

Pour les modos ce sont les pseudos en vert en bas de la page d'accueil du forum.

Par contre tu n'as pas encores 10 messages sur le forum, donc tu n'as pas le droit t'envoyer de mp.
ah ok!
merci bcp!
du coup je vais attendre un peu
50 ans Paris 426
Mon homme et moi sommes bordéliques, c'est d'ailleurs une des composantes que chacun trouve absolument charmante chez l'autre 8)
Tous deux aimons les environnements propres, par contre on a un problème avec l'ordre... Avec des enfants, un job prenant, des activités annexes et une vie sociale bien nourrie, la vie nous contraint à un minimum de discipline. Car il faut bien le dire, ce n'est pas vraiment que nous sommes bordéliques, c'est juste que nous avons la perruque du Cousin Machin dès que bon gré mal gré on est placé face à la dure obligation ménagère.
Heureusement l'Homme est ingénieux et a inventé 3 choses formidables :
- la machine à laver lavante-sèchante
- le lave-vaisselle
- la femme de ménage.
Tout ça pour la paix des ménages...
...si c'est pas beau la vie 8)8)8)
et qui aimerait participer à un reportage?
S
51 ans paris 417
moi je suis manique

enfin bon aps trop mais j'aime avoir une maison propre et que les choses soient rangées à leur place

je passe 2 h par jour a faire le ménage pfffffffff et 1 des fois je fais le ménage a fond , donc rangement de tiroirs, de dressing, lavage des animaux... et là ça me prend la journée

enfin bon vu que j'ai que ça a faire...
53 ans Belgique 3287
Je suis bordélique parce que maniaque à la base : comme ce n'est jamais assez parfait pour moi je renonce et je laisse déborder...
52 ans toulouse 132
Pucca, grande obsédée du ménage :silly: mais Pucca refuse toute idée de reportage.
41 ans 3935
Non mais sérieusement, ça se soigne pas ça? J'aimerais essayer, j'en ai marre!
moi g des super anecdotes avec la mère d'une copine qui est obsessionnelle!

on boit l'apero en douce chez elle et on mange des pistaches, et là, je tombe sur une reveche! et m**** la coquille qui s'envole! on a tout retourné, dans le salon, pas moyen de retrouver cette ***££££¤¤¨¨¨de coquille!
ben sa mere elle est rentrée, tout etiat debarassé, lavé nettoyé et elle dit : "vous avez mangé des pistaches", avec la coquille à la main. on etait deg!
Lors du reportage nous intervenons avec une psychologue afin de vous aider à mieux vous comprendre, à changer certaines habitudes, si vous le désirez.
Pour celle qui veulent en savoir plus, contactez moi!
sinon vous pouvez aussi aller sur mon blog, il y a d'"autres thèmes.
http://blog.aufeminin.com/blog/see_76387_1/emission-tv
41 ans 998
Menthealo, tu travailles pour une emission dejà existante ou une nouvelle à venir?

(moi je pense à confession intime ;) )
B I U