MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

contente contente contente! j'ai du boulot

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
domio15 a écrit:
CYRIEL BRAVO


Euh Domio : Cyriel n'y va plus. Ils prennent les maquilleuses d'Europe 2
42 ans Nord-Est de la France 3285
arf c pas grave graindethé domi n'a pas du lire le tt les messages :lol:
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
cyriel a écrit:
:( ben finalement j'y vais po... suis decue... ils prennent les maquilleuses d'europe2 j'ai juste ma copine coiffeuse qui y va snif fausse joie...

Meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrdddddddddddeeeeeeeeeee mais qu'est-ce qui s'est passé?
Je croyais que tu avais été retenue? Mais c'est quoi ces gens? On ne revient pas sur la parole donnée comme çà !!! Bon sang de bois !!! :evil: :2gunfire:
42 ans Nord-Est de la France 3285
arf Dee je ne sais pas vraiment a qui la faute, j'ai juste appeler ma copine parce que j'avais pas de news, elle m'a dis k'elle ne pouvait de tt facon pas y aller parce qu'elle bossait ds une marque avec qui elle a passé un accord avec close de non concurrence, et ensuite la copine qui nous l'avait proposer a dis qu'apparement ils preferaient prendre des estheticiennes d'europe2 et qd meme ma copine coiffeuse avec son patron... donc voila, comme je n'ai que les echos c de la bouche d'un tier autre je ne sais pas vraiment les raisons tampis vue que je n'avais pas de contact direct avec l'equipe d'europe2...

enfin voila je suis decue c sur ca aurait ete un bon moment et un bon bol d'air et pi j'aurai etait contente de pouvoir mettre une ligne de plus tres valorisante ds mon CV.

mais bon je finirai bien par trouver ce boulot sans ca :)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon ben c'est bien dommage quand même.
Bah ce n'est certainement que partie remise, mais la prochaine fois, tes copines seraient bien sympa de verrouiller leur informations avant de te faire miroiter un truc qui n'en est qu'au stade hypothétique.
M
41 ans 3727
bé vi dommage cyriel... :?

bah d autres possibilités s ouvriront :P
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui j'ai pensé comme toi Dee surtt que c t une nana que j'ai pas vue depuis plusieur années...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
cyriel a écrit:
oui j'ai pensé comme toi Dee surtt que c t une nana que j'ai pas vue depuis plusieur années...

C'est dingue çà quand même et tout d'un coup elle se réveille et elle pense à toi!!!! :evil:
Et comme par hasard, une fois que l'échéance approche, elle fait la morte et disparait, t'obligeant à la relancer.
Non mais je rêve. Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire hein?
C'est quoi son trip? Faire baver les anciennes copines de promotion?
Pff il y a vraiment des baffes qui se perdent.
C'est vraiment n'importe quoi :evil:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben disons kelle a refait des etudes de coiffure apres l'esthetique ( la ou je l'ai connu) elle fini c etudes de coiffure la ds 1 mois et elle a trouver du boulot ds un salon, et c son patron ki lui a demander si elle ne voulait pas faire avant d'etre ambauché cette date au galaxie coiffer l'equipe d europe2 et comme elle va etre normalement embauché ( elle n'a pas encore signé) elle a pas osé refuser, il lui a demander si elle avait deux ou 3 cop's estheticiennes et elle a dis oui, elle a telephoné a une copine a moi et cette copine lui a dis qu'il n'y avait k m'appeler moi aussi. mais c une fille qui a l'habitude de s'emballer un peu vite , et comme on disait avec ma copine estheticienne qui n'aurait pas pu y aller, elle rend service a son "futur" patron alors k'elle n'a rien sgné encore et kelle n'a meme pas parler salaire... si ca se trouve il va la jetter elle aussi apres avoir coiffer vendredi... enfin voila sur le coup j'ai ete reticente et puis la joie m'a gagné mais j'aurai mieux fais de rester en retrait...

c pas bien grave et puis c peut etre pas sa faute, sa ma fait plaisir qu'elles pensent tt les deux a moi qd meme.
B I U