MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regard sur soi, regard sur les autres

38 ans Orgrimmar 6511
Quand je me sens nulle ce n'est pas que lié à mon manque de volonté/activité. Tout ne tourne pas autour de la bouffe dans ma tête!
Je peux me sentir inintelligente  
car je n'ai pas pigé un truc de suite, je peux avoir blessé quelqu'un sans le vouloir, je peux trouver que je suis une vraie petite chieuse avec mon chéri... Etc.
A ce moment là, donc, je ne m'aime pas globalement. Il suffit que je passe devant un miroir pour me dire "et en plus, je suis grossémoche", et que tout se cristallise en ce seul et unique problème.

Le cercle vicieux que tu décris, je l'ai aussi bien sûr. Mais ça se mélange à ce que j'ai décrit au dessus.
42 ans très au sud 7915
ok ;)

la pire chose qu'on puisse me dire c'est "tu m'as déçu" et alors là je suis au 36ème sous sol dans la seconde. Même si c'est infondé, pas juste... décevoir c'est le pire du pire pour moi.
38 ans Orgrimmar 6511
Tiens, étrange, moi c'est les gens qui me disent ça que je ne supporte pas...
A la limite "ton comportement ce jour là m'a déçu", ça passe. Mais sinon je trouve ça tellement violent que ça en est inapproprié.
29 ans soissons aisne 11
on n'est toujours plus dur avec nous meme
42 ans 11
autrui c'est notre miroir il nous permet de nous connaitre mieux et d'apprendre et surtout gagner en expérience
B I U