MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ferme célébrités

47 ans polynésie française 1807
ben moi j'aime bien Vincent,Eve,et Pascal le beau sportif!
49 ans Wizernes 2630
Paola a écrit:
Juste une question d'enmerdeuse et je m'en vais...

Qu'est ce que ce sondage fait dans le forum culture? :shock:

:P Je demande juste comme ça hein, mais je l'aurais vu plutot dans cafe.

Oui c'est par la je sais :arrow:


ben c'est un peu un documentaire animalier....ben quoi y a des vaches, des anes, des poules, des dindes, des beliers, des cochons...mais la question est de savoir...mais qui s'occupe de tous ces animaux :D :lol: ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
moi ca me fais rire surtt dechavanne et carmouze ils sont fort qd meme, je me paye des bons fou rires! :lol:
maintenant pour l'emission je preferais au debut qd ils bossaient plus avec les animaux etc... maintenant il sont moitier moins et on a l'impression k'ils ne foutent plus rien alors mis a part leurs frictions entre eux on ne voit plus gd chose dommage!
mais j'ai ri aussi qd j'ai vue la polemique avec les fermier qui se rebellaient , un bon coup de pubs simplement parce k'ils avaient quasi rien a leurs repprocher et je pense que que les gens ne sont pas cons et font la distinction entre la realité et la tv realité...tt le monde c bien que c un metier tres dur.
maintenant j'espere que la daniele va viré j'ai envie de lui mettre des coups de satons ds la tronches elle m'ennnnnnerveeeeuuuuhhhhhhhh :lol:
1415
cyriel a écrit:
les gens ne sont pas cons et font la distinction entre la realité et la tv realité...tt le monde c bien que c un metier tres dur.

Je serais pas si catégorique que toi... y'a bien des gens qui croient que la guerre peut être "propre" et "chirurgicale" parce que c'est ce qu'ils voient à la télé. Et sans aller jusque là, il y a énormément de gens qui imaginent que les enquêtes policières se font comme dans Maigret...
49 ans Wizernes 2630
Ali Baba a écrit:
cyriel a écrit:
les gens ne sont pas cons et font la distinction entre la realité et la tv realité...tt le monde c bien que c un metier tres dur.

Je serais pas si catégorique que toi... y'a bien des gens qui croient que la guerre peut être "propre" et "chirurgicale" parce que c'est ce qu'ils voient à la télé. Et sans aller jusque là, il y a énormément de gens qui imaginent que les enquêtes policières se font comme dans Maigret...



avec les image qu'on voit a la tele....surtout dernierement..je doute qu'il y ai encore beaucoup de gens qui le penses...ou alors ils ont po la tele.. :roll: ;)
52 ans 2024
Paola a écrit:
Juste une question d'enmerdeuse et je m'en vais...

Qu'est ce que ce sondage fait dans le forum culture? :shock:

:P Je demande juste comme ça hein, mais je l'aurais vu plutot dans cafe.

Oui c'est par la je sais :arrow:


LOL !!! Tu ne savais pas Paolanounette que "la Ferme" c'était très culturel ?

Bon je me moque, mais un moment donné, je regardais le soit très tard, et ça m'est passé, un peu comme toutes ces emissions d'ailleurs, on a plus envie de piler les "gens" qui sont dedans plutôt que de vouloir leur faire des papouilles. Enfin, *j'dis ça, j'dis rien* ;)

*j'dis ça, j'dis rien* ;) : Merci Dee pour cette jolie expression qui comme tu le vois j'ai adoptée, d'ailleurs je ne suis pas la seule, mais j'espère que tu ne vas pas nous réclamer des droits d'auteur ? ;) :-*
1415
Hibis a écrit:
j'espère que tu ne vas pas nous réclamer des droits d'auteur ?

Meuh ! non :P
52 ans 2024
Ali Baba a écrit:
Hibis a écrit:
j'espère que tu ne vas pas nous réclamer des droits d'auteur ?

Meuh ! non :P


LOL !!! Tu ne la connais pas encore assez alors !!!! :lol::lol::lol:

Bisouilles ma Dee !!!
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Juste une question d'enmerdeuse et je m'en vais...

Qu'est ce que ce sondage fait dans le forum culture? :shock:

:P Je demande juste comme ça hein, mais je l'aurais vu plutot dans cafe.

Oui c'est par la je sais :arrow:


MDR! tellement vrai paola ;)
55 ans 9077
toutouille a écrit:


just for you BAtaille...euh et pour moi aussi.... ;)


Merci Toutouille ! En attendant ce mec il me plait bien : un peu macho, intègre, pas trop bavard... et il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut là où il faut (je sais.... je sais.... l'apparence ça ne fait pas tout !)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ch'suis d'accord avec toi Bataille... Il m'a l'air bien viril cet homme :) hmmm
40 ans Bruxelles 1226
J'suis d'acc' aussi sauf qu'il aurait pu faire un effort coté " slip " lol :lol:
47 ans polynésie française 1807
ca y est Daniele est sortie.
Eve a triomphé!!
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Paola, PTDR mais tu as raison en plus.
Hibis, t'inquiète, j'ai mis le compteur en route, et chaque fois que tu utilises cette expression, je rajoute des sommes.
Je t'enverrais la facture une fois par trimestre. :twisted:
45 ans quelque part 914
KOUAAAAAAAA Danièle est sortie ? :roll:

Ouaiiiiis hourra je vais enfin pouvoir regarder la ferme, non parce qu'elle me faisait peur moi quand elle se réveillait le matin, pas que le matin d'ailleurs, j'avais l'impression de regarder un film d'horreur alors maintenant que Freddy est sorti je vais pouvoir regarder une tante, un ancien footeux qui ressemble à un militaire, une nunuche qui croit qu'elle est chanteuse et une ex miss qui croit qu'elle peut faire de la politique youpiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrr
B I U