MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits démaquillants

60 ans 91 25732
Lesquels utilisez-vous ou préférez vous ? :D
Les laits démaquillants avec le tonique ?
Les lingettes toutes prêtes déjà humides ou à humidifier avec de l'eau ?
Les démaquillants à utiliser avec  
de l'eau ? (en tube, en pain...)
Les lotions ou laits tout en un (visage et yeux) ?

Si vous ne vous maquillez pas, vous utilisez peut-être un produit spécifique pour nettoyer votre visage ?

Qu'est ce qui motive votre choix ?
5030
Jamais de lait, ça me pique les yeux , ca les irrite de trop..

Les lotions en géneral l'odeur me dérange, c'est pas top!

J'ai trouvé mon produits fétiches.. Les lingettes démaquillantes du LIdl. Pas cheres, odeur agréable et nickel..
56 ans 14650
Les lingettes démaquillants sans tonique special peaux sensibles.

J'en avais trouver une marque en Angleterre et depuis je la quitte plus.

Ma mere m'envoye des paquets car je ne trouve pas la meme en France :)
38 ans 17/92/93/79 1176
Autre : savon fait main en afrique avec du lait et du miel ...
Je suis une fan du naturel
60 ans 91 25732
J'utilise une lotion démaquillante tout en un en général, sauf pendant les vacances où je préfère les lingettes démaquillantes Dove à utiliser avec de l'eau.

Je me maquille peu ou pas en vacances mais avec le sel, le soleil... j'aime bien nettoyer ma peau avec de l'eau, c'est plus rafraichissant ! ;)
44 ans Lille 4855
J'aime bien le lait tout en un et le tonique Ev**n ( :-$ ) , je les trouve frais et agréables.
44 ans paris 345
j aime pas trop les laits, j ai pas l impression d avoir une peau nickel. j utilise un flacon pompe "mousse clarté" de lancome, on pompe et ca fait une mousse comme une chantilly... c est super agreable.
40 ans Beauvais 1646
J'utilise un démaquillant pour les yeux sensible, un lait démaquillant pour le visage et un tonique pour que ce soit bien propre! :D
37 ans 92 / 69 5897
clair0uille a écrit:
J'utilise un démaquillant pour les yeux sensible, un lait démaquillant pour le visage et un tonique pour que ce soit bien propre! :D


tout pareil ! Même rituel tous les soirs ! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ramollis le mascara avec de l'eau tiède, je passe un lait démaquillant sur les yeux et l'ensemble du visage et ensuite je me lave le visage avec le savon gras d'Avene + tartinage de crème ;)
41 ans Montréal 180
Je sais que je devrais pas faire ça mais je me démaquille la plupart du
temps à l'eau (avec un coton-tige pour le fard à paupière). Je ne me
maquille pas énormément (fond de teint, cache-cernes, gloss et fard à
paupière) mais avec de l'eau il doit rester des résidus. Je déteste les
démaquillants, même les lingettes, la plupart du temps mes yeux me
brûlent (je suis pas allergique à la plupart des démaquillants mais j'ai les
yeux hypersensibles.
48 ans 17521
hum... en fait je me maquille peu (juste les yeux, mascara, fard à paupières parfois, crayon noir...) et je ne me démaquille jamais, enfin pas spécifiquement... ça part quand je me lave le visage, quoi... :oops: je sais, c'est pas bien...
47 ans Liège -Belgique 39
Moi je me démaquille tous les jours avec un "tout en un " de la marque Nivéa. Qu'il soit 22h ou 4h du mat je me démaquille ! Pas question de passer cette étape ;)
44 ans RP 3487
_ je ramolie le mascara à l'eau
_ je me demaquille avec la lotion demaquillante 2 en 1 anti-imperfections d'Yves rocher ...

L'odeur n'est pas top-top mais j'ai un teint zéro defaut au reveil ...

BiZZzz
41 ans 3935
Pour les yeux j'utilise le démaquillant à l'amande de chez Weleda, avec une petite éponge végétale de chez l'Occitane. Il suffit de la rincer, on la réutilise tant qu'on veut et c'est écologique.
Ensuite pour le visage soit je passe juste de l'eau, soit j'utilise une crème démaquillante de Body Shop (celle à l'aloe vera il me semble).
B I U