MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les produits démaquillants

48 ans 10768
j'ai mis "autres" : j'utilise les disques cotons démaquillants imprégnés de Neutrogena, pour les yeux... c'est génial, ils sont très efficaces, même sur le mascara waterproof, et ne me flinguent  
pas les yeux comme les lingettes qui m'irritent toujours énormément (horreur de ça)...

pour le reste du visage, j'aime pas les lotions ni le lait, j'ai l'impression que ça enlève rien, donc je le démaquille en le lavant une fois à l'eau puis avec un gel nettoyant pour le visage et re-eau pour rincer, c'est suffisant ;)
C
38 ans 199
je me démaquille tous les soirs avec les lingettes démaquillantes (peu importe la marque), puis je me passe le visage sous l'eau, j'essuie et hop un petit coup de creme hydratante et au dodo

tout un rituel quoi ....
19
Pour moi, lait démaquillant pour peaux sensible et ensuite je nettoie avec le savon Nuxe surgras.Peau nikel ensuite ;)
3712
Hum...
n'ayant pas une peau fragile, et ne me maquillant pas tous les jours non plus. je n'investi pas dans la super tip top lotion à X euros dernière sortie de chez machin bidule.

Les lingettes leader price me conviennent parfaitement.
En plus elles sont en sachet individuel donc ne sèchent pas, et sont pratiques à "ballader" dans le fond d'un sac à main.

Voili voilou :)
33 ans 759
J'ai mis autres.
J'utilise les produits les moins chers d'une grande surface.
Lait démaquillant matin et soir, et démaquillant pour les yeux qui m'aident beaucoup !
Ces produits sont super et pas cher et enlève rééllement le maquillage au moins ;) !
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
moi j'utilise les lingette pour bebe de chez auchan sa sent super bon
et sa a lair de marcher :D
B I U