MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptit Bob vous salue bien !

58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ca y est, ma fille m'a fait craquer :silly: , elle a réussis à l'avoir son cochon d'Inde !!!! :roll: Si vous voulez le voir (enfin quand il  
était tout bébé à 6 jours exactement :P ) allez sur le site de l'éleveuse : http://monsite.wanadoo...lamaisondescochons/index.jhtml

Son papa c'est "Oui-Oui" et sa maman Compote (Oui-Oui est en page d'accueil) lui il est dans "portée" :mrgreen: . Ha j'oubliais, nous l'avons appelé : "Ptit-Bob". dès que j'ai des photo je le met en ligne :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Miam, çà m'a l'air tendre et juteux à souhait tout çà....et cà tombe bien c'est bientôt de nouveau la période des BBQ. :twisted:
*Oui, je sais, c'est par là....* :arrow: :arrow:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhoooooooo la vilaine :cry: L'est tout mimi le "Tit-Bob" faut pô lui faire de mal... :cry:

Pis faut surtout attendre qu'il engraisse un peu, car là yaurais pas grand chose à manger mais chutttt j'ai rien dit, si ma fille vous demande :roll:
55 ans Var 2447
Z'avez pas honte ?
J'vais me plaindre à la SPA moa .......

*Dites en sauce poivre vert ce serait pas mal non ?*
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bina a écrit:
Z'avez pas honte ?
J'vais me plaindre à la SPA moa .......

*Dites en sauce poivre vert ce serait pas mal non ?*

Tu métonnes que çà serait pas mal. Surtout en brochette bien grillée. Les os seraient tendres et friables, mais le tout aurait une pointe de croustillant et la sauce au poivre relèverait le goût.
Hmmmmm un régal.
*Arf pourvu que la fille de Connie ne vienne jamais sur VLR* :arrow:
55 ans Var 2447
Dee a écrit:
*Arf pourvu que la fille de Connie ne vienne jamais sur VLR*


....ni un représentant de la SPA !! ou BB même !! :evil:

;)
S
58 ans Isere 53
surtout que BB , elle est trop vieille pour la faire en brochette! :twisted:
P
42 ans 2577
mais mais mais Connei, faut pas me faire une trouille pareille ... sur le coup, j'ai cru que P'tit Bob était le p'tite frere de Jules :shock: :shock:

en tout cas, trés mimi son chonchon a ta fille :D

*lilou part caliner son lapinou*
55 ans Var 2447
Salica a écrit:
surtout que BB , elle est trop vieille pour la faire en brochette!


MDR !! :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
rhooooo l'est trop mimiiii arff a y est je craque ... :roll:
ben il est tout mimi ptit bob..un gros bibizzz de ma part a ce tit pere.. ;)
Moi les miennes sont en chaleur :roll: ca roucoule a tout va et elle veulent absolument monter sur la tete de ma lapine!!! :shock:
623
Aaaatchouuuuummmmmm !!!! 'scusez moi mais suis allergique aux bêtes à poils!! :) Mais sont mimi tout de même!!
45 ans quelque part 914
rho moi j'ai eu un cochon d'inde il s'appellait fifi mais heu il est mort pendant un déménagement il n'a pas supporté de passer de la salle de bain à la cuisine lol (heu on l'a pas mangé hein mais il était trop prêt du radiateur je crois) bref deux jours après être entré dans la nouvelle maison il est mort il était tout raide le matin quand j'ai voulu le changer :cry: :cry: :cry: Enfin longue vie à celui de ta fille.
49 ans Wizernes 2630
phileas-fog a écrit:
rho moi j'ai eu un cochon d'inde il s'appellait fifi mais heu il est mort pendant un déménagement il n'a pas supporté de passer de la salle de bain à la cuisine lol (heu on l'a pas mangé hein mais il était trop prêt du radiateur je crois) bref deux jours après être entré dans la nouvelle maison il est mort il était tout raide le matin quand j'ai voulu le changer :cry: :cry: :cry: Enfin longue vie à celui de ta fille.


ouais ouais....c'est ce qu'on dit.....hein...tu t'es dit tiens on va l'faire cuire a feu doux!!! tout rproche du radiateur!!! :twisted: ;) ;)
44 ans paris 3592
quelle chanceuse ta fille! l'est trop mignon... alors, et toi, ça te fait quel effet, c'te tite bestiole?
45 ans quelque part 914
toutouille a écrit:
phileas-fog a écrit:
rho moi j'ai eu un cochon d'inde il s'appellait fifi mais heu il est mort pendant un déménagement il n'a pas supporté de passer de la salle de bain à la cuisine lol (heu on l'a pas mangé hein mais il était trop prêt du radiateur je crois) bref deux jours après être entré dans la nouvelle maison il est mort il était tout raide le matin quand j'ai voulu le changer :cry: :cry: :cry: Enfin longue vie à celui de ta fille.


ouais ouais....c'est ce qu'on dit.....hein...tu t'es dit tiens on va l'faire cuire a feu doux!!! tout rproche du radiateur!!! :twisted: ;) ;)


Bah heu non à l'époque j'étais piti hein je savais pas qu'il ne fallait pas un changement de température trop important enfin bref j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai vu là couché sans un mouvement lui qui se jettait de suite sur la nourriture là rien, alors je l'ai touché et pas bougé non plus arfffff fifi si tu m'entends de là où tu es je suis désolé je voulais pas ouinnnnnnnnnnnn :cry:

Depuis plus de cochon d'inde mais bon des chiens, des lapins, des poissons rouges pfff et tant d'autres choses ! lol notamment un pitit noiseau tombé du nid, piou piou, mort le lendemain du soit disant sauvetage, je dois pas avoir la main verte heu non comment on dit pour les zanimaux ?
B I U


Discussions liées