MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ptit Bob vous salue bien !

B
119 ans 250
sont trop mignoooooooooooooooonnnnn

et puis je voulai vous dire les filles que la premieres qui aproche une fourchette de c p'tit bout d'chou j'lui tatanne sa tete lol
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhaaaa Baps t'es ma coupine touaaaa !!!


Dernière modif par le 7275j; modifié 2 fois
13610
oh ben ils sont trop chous.................
B
119 ans 250
hiiiii miciiiiiiiiiii conniiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'adore les bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
hummmmmmm c bon les bisou :multi:
49 ans Wizernes 2630
phileas-fog a écrit:
Bah heu non à l'époque j'étais piti hein je savais pas qu'il ne fallait pas un changement de température trop important enfin bref j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai vu là couché sans un mouvement lui qui se jettait de suite sur la nourriture là rien, alors je l'ai touché et pas bougé non plus arfffff fifi si tu m'entends de là où tu es je suis désolé je voulais pas ouinnnnnnnnnnnn :cry:

Depuis plus de cochon d'inde mais bon des chiens, des lapins, des poissons rouges pfff et tant d'autres choses ! lol notamment un pitit noiseau tombé du nid, piou piou, mort le lendemain du soit disant sauvetage, je dois pas avoir la main verte heu non comment on dit pour les zanimaux ?



euh j'sais po .....la main animal....lolll
non mais c'est vrai que les zozio tombaient du nid....po facile de les sauver..si je peux te rassurer....humhum..moi aussi j'ai loupé un sauvetage de zozio durant ma jeunesse....j'ai trop donné a manger..et a premiere vue il s'est etouffer avec la bouffe :oops: :(
ben j'etais jeune aussi hein!!! :roll:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
toutouille a écrit:
....humhum..moi aussi j'ai loupé un sauvetage de zozio durant ma jeunesse....j'ai trop donné a manger..et a premiere vue il s'est etouffer avec la bouffe :oops: :(
ben j'etais jeune aussi hein!!! :roll:


Mais biensur... :roll: M'enfin même très jeune, ça ne me serais pas venue à l'idée de d'enfourner un chamalow entier dans le bec d'un bébé moineau... :shock: Mais bon... :puppydogeyes: Paix à son âme de piaf !
54 ans 64
pour les cochons d'inde, ce quy faut, c'est du sparadrap...
pour pas qu'y éclatent quand....
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oups boulette avec Ptit-Bob hier soir !

Vous affolez pas il est toujours vivant, il va très bien, même trèèèèès trèèèèès bien !!!!

J'ai simplement fais la boulette de lui donner sa vitamine C le soir. A minuit il grimpait de partout et c'était la course autour du canapé pour le rattraper ....

Donc à savoir les Cobayes, c'est comme les humains, pas de vitamine C le soir !!!!
P
42 ans 2577
dis connie, vous allez lui acheter une copine a tit bob ? :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bah oui, il va s'ennuyer ce chonchon s'il reste seul !
60 ans 91 25732
Trop mimi le ptit cochon !

Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ?
55 ans Var 2447
Patty a écrit:
Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ?


...Ben pour jouer à cache cache la nuit avec lui derrière le canapé !! ;) :lol:

*ok ok c'est par là...* :arrow:
44 ans paris 3592
Patty a écrit:
Dans la série "jsuis pas au top" : pourquoi on donne de la vitamine C aux cochons d'Inde ?


parce qu'ils sont incapables de la synthétiser tout seul... si cette phrase ne convient pas, prière de la remplacer par la réponse adéquate....

(ton chonchon est surexcité le soir..?? moi c le matin, le soir et quand il entend le frigo et un sachet en plastique... (forcément, quand on le nourrit avec des légumes, il y a tjr ce bruit avant...) je vous dis pas la foire quand on cuisine...)
Par contre, seul il déprime pas, j'en avais peur aussi mais y a aucun signe d'ennui... il doit etre trop content qu'on se consacre à lui seul!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Petite question pour les non-initiés : Est-ce que c'est câlin un chonchon ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bha en ce qui concerne not' Ptit Bob ça fait à peine une semaine qu'on là et il adore se blottir dans nos bras et quand on arrète de le caresser il rale !!! Pis aussi (et ça je trouve ça mimi) il va se pelotoner dans notre cou :P
B I U


Discussions liées