MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexes : Combat du quotidien

31 ans 95
Hello les girls,

Poids: 116 kg
Taille: 167 cm

Taille de poitrine: 110 E (galère pour trouver)
Taille de hanches: ...je sais pas, mais pour faire passer les fesses, je mets un taille 50-52.

Suite  
à une double fracture du coccyx les deux années dernières, j'ai pris 30 kilos à ce jour. Le fait de rester immobiliser, sans bouger ne serait ce le petit orteil pour éviter de souffrir et pour compenser ainsi la douleur et l'ennui, j'ai mangé, mangé et mangé !
Du coup : Nourriture + pas bouger = BOUM !!!

Mon petit 85 kilos me convenait, avec mes légères formes, et ce moment là arriva même l'homme qui partage ma vie.

Aujourd'hui, j'ai fort mal à les assumer. J'essaie de positiver chaque jour au réveil, en me disant qu'il y a pire que moi, que j'ai la chance que tout me soit proportionné, que je peux encore marché et regarder mes pieds.
Mais passer du 44 au 52, c'est dur.

On le remarque dans les magasins, maintenant je squatte Kiabi, New look ou M&S mode...grandes tailles.
Les soutien-gorges, je trouve pas. Soit le bonnet trop petit et le soutien trop large, soit l'inverse.

Dans ma vie de couple cela pèse aussi. Moins qu'avant certes, mais je suis une femme, et quand je vois une super bombe atomique, je me sens baleine et regarde du coin de l'oeil Monsieur.
Je me cache sous du noir, essaie de mettre mon visage en valeur car c'est la seule partie de celui ci que j'apprécie.

Mais il y a des jours où j'ai honte de moi même..comme le fait d'être assise dans un métro ou un bus, et de serrer avec mes fesses les passagers, ou encore de me voir assise au travers des plexiglaces et de voir mes fesses dépassées.
Ou encore, et je pense comme plusieurs femmes, quand de jolies jeunes femmes au corps de rêves, ou même avec de belles et fortes formes sont à côté de nous ou arrivent au loin sur leur talons de 15 cm ...soit je les traite, soit je colle mon homme version propriété privée et je lui dis "c'est qui la plus belle?" "Moi et aucune autre?"

J'ai toujours eu des formes depuis mon enfance, mais cette prise de poids considérable en peu de temps m'ai difficile à accepter et je ne supporte pas mon reflet nul part. Surtout quand je me vois à côté de mon homme et son petit 55kg.

Bref, on gère, on gère...mais ça me bouffe la vie.
28 ans Picardie 492
Coucou miss :) !

Je me retrouve dans ce que tu dis . Mon poids est venu progressivement et je crois qu'il c'est accentué avec ma pilule (10kg en 1an et demi) . En plus je fais 1m67 pour 115kg et poitrine 105C donc déjà tu as la poitrine qui vas avec toi ! :lol: :twisted:

Moi aussi je n'aime pas voir des filles mieux que moi , sa me met mal à l'aise et je me sens "reculer dans les normes" même si je pense que je suis potable :lol:

C'est vrai que j'aimerais pouvoir mieux m'habiller mais pas le budget , porter des talons plus souvent mais sa me fait mal au pieds ect :?

Il faut essayé d'avoir plus confiance si on a un copain c'est pas pour rien ! On lui plaît et c'est le principale même si parfois on a peur de faire tâche à côté de lui ( sa m'arrive)

Je te souhaite bon courge :D
31 ans 95
Merci de ta réponse Chimpanzette :D

C'est vrai que si on a un copain, c'est qu'on est un minimum potable lol.

Non mais, c'est juste pas évident parfois d'assumer ses formes. Je sais pas si la jeunesse joue la dessus, mais bon, on essaie de gèrer.

Merci pour tes conseils, bises !
28 ans Picardie 492
oboo a écrit:
Merci de ta réponse Chimpanzette :D

C'est vrai que si on a un copain, c'est qu'on est un minimum potable lol.

Non mais, c'est juste pas évident parfois d'assumer ses formes. Je sais pas si la jeunesse joue la dessus, mais bon, on essaie de gèrer.

Merci pour tes conseils, bises !


Mais de rien :)

Oui c'est sure ! Moi je me sens bien avec mes formes et belle quand je me trouve bien habillé ( sa remonte ma confiance en moi :D ) ça peut être simple un jegging , talon compensé, un petit haut , une veste 3/4 et voilà bien coiffée et maquillée et c'est parti mon quiqui :lol: :D

Je pense que la jeunesse joue parce que quand on voit des filles de notre âge bien foutu on se dis 2 choses :
* si on pouvais être comme elle
* je ne veux pas que mon copain me laisse pour une fille comme ça
31 ans 95
C'est clair, idem pour moi, quand je suis habillée, je me sens plus belle, parce qu'on sait se mettre en valeur de ce fait.

Après, je pense que toute femme, niveau jalousie, amour et acceptation de soi, qu'on soit jeunes ou âgées, on réagis pareils ^^
42 ans paris 1304
bonjour
dis donc pas drole ce qui t'es arrivée :?
ou en es tu medicalement parlant avec ces fractures ? PEux tu rebouger de facon habituelle?
31 ans 95
Oui je peux "rebouger".

Mais j'ai des énormes sequelles, les fractures étant non consolidées et ayant des vertébres déplacées, je peux pas longtemps marcher ou rester assis.

bises !
49 ans derrière toi!! 3399
Souffres-tu? je sais ce que c'est de vivre avec une douleur chronique, ça fait 5 ans, que je vis avec mon disque cassé (on me l'enlève en octobre) :D

Comment est-ce arrivé, si ce n'est pas indiscret?

Bon courage
31 ans 95
J'en souffre tous les jours ! Et étant non "réparable" et je ne peux subir d'opération car trop dangereuse, je dois rester comme ça.
Donc à 20 ans je suis ainsi...je te dis pas à 40 :cry:

Ce n'est pas indiscret :) , et bine c'est arriver en Decembre 2011, je suis tombée des escaliers de mon travail. Et comme ils sont en spirale et datent ( en pierre, peinture glissante et coin griffé) je me suis bien ramasser.

Donc j'ai du stopper le travail que j'avais 15 jours auparavant réussi à avoir. Je n'ai pu bouger pendant 3 mois, restant alitée et ne pouvant même pas bouger une jambe sans souffrir à mort.

Ensuite j'ai pu remarcher après, j'ai fait de la kiné. Tout allait mieux, je n'avais plus aucune douleur la journée, et beaucoup le soir mais c'était supportable.

Puis, en Octobre 2012, sans aucun geste brusque de ma part, j'ai re-eu de fortes douleurs la journée. Je suis allée aux urgences, et ma fracture s'était réouverte. De plus, j'avais des vertébres déplacées, et j'ai appris avoir une maladie des os.

Donc je suis restée à nouveau 3 mois alité. Puis, j'ai pu enfin remarché, et j'ai donc repris de suite l'alternance que je faisais en formation et entreprise culpabilisant de cela. Mais le fait est que ne pouvant me soigner et être soigner, je souffre chaque jour.
Je ne peux plus marcher plus d'une heure sans souffrir. J'ai suite à cela, eu beaucoup d'autres soucis de santé. Bref, pas la joie...ce qui me fait sentir, encore plus avec mes formes et complexes, un vrai boulet.
49 ans derrière toi!! 3399
Dis donc!!! C'est vraiment triste ce qu'il t'arrive...dur, dur à 20 ans oui...j'en ai près de 40, et je me trouve jeune pour vivre avec ça, alors j'imagine toi..

Tu n'es pas un boulet. Tu n'y es pour rien, si tu t'es cassé le coccyx et encore moins pour ta prise de poids.

Tu es souriante sur ta photo, je suis sûre que tu l'es dans la vie; c'est ce que vois les gens qui t'entourent.

Je compatis crois-moi, à ta douleur physique, et pour le reste, les filles sont bien plus douées que moi pour trouver les mots justes.

Des bisous
31 ans 95
Merci Missco, ça me touche énormément ce que tu me dis là !

je te remercie pour ton soutien et ton petit post très gentil :)

Des bisous à toi aussi !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon bon bon les filles !

j'ai toujours été grosse
et j'ai toujours eu du "succès " .
je vais dire une évidence , si vos hommes sont avec vous c'est qu'ils vous aiment et vous trouvent belles !
parce qu'un homme qui vient vers toi alors que tu fais 120 kg (moi avant j'ai été jusqu'à 140...) il sait à quoi s'attendre .
parce que quand tu vas ôter ton paletot gilet tunique etc... tu ne vas pas ôter tes kg .même bien proportionné comme moi , ça se voit que je ne suis pas une sylphide , loin de là !!!
donc si le gars ,vient vers toi il a vu tout ça , donc il vient vers toi en toute connaissance de cause .
s'il te dit que tu es belle c'est qu'il le pense (sauf parfois certains connards )
s'il reste avec toi c'est que tu lui conviens très bien !
et surtout c'est qu'il a vu en toi autre chose qu'un corps !
31 ans 95
Le fait est que quand je l'ai connu, je faisais 30 kilos de moins.
Donc, en plus d'essayer de m'accepter, et de faire tout pour lui plaire. Voir ces kilos pris en si peu de temps me sont douloureux à digérer.

Surtout que de ce fait, avec 6 mois alitée, je suis devenue complétement addict à la nourriture...
47 ans 98
coucou,

déjà oui au vu de ta photo tu est très jolie et on aperçois beaucoup de charme ce dégager,

et ton homme si il est avec toi c est qu il t aime pour ce que tu est et non pas pour ce que tu parait!

par exemple moi ma futur ex femme quand je l ai connue elle faisais 100 ou 110 kg mais déjà je me suis pas baser sur son poids je l ai trouver belle entièrement avec énormément de charme en elle et après elle a eu beau prendre du poids mais j y faisait même pas attention car je l aimais et d ailleurs je peux dire que j ai toujours des sentiment pour elle comme elle pour moi après notre séparation s est un autre sujet qui n as rien a faire la lol

mais tout ça pour dire que tu prenne du poids ou pas si ton homme t aime c est parce que tu est toi, et il faut que tu reste toi, coquette etc pour lui plaire et pas te laisser aller, après le regard des autres faut essayer de les ignorer concentre toi sur ceux qui t aime il t apporterons ce dont tu as besoin pour prendre confiance

voila bon courage
bisou
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
dis , il se rend bien compte que t'as pas fait exprès de prendre 30 kg .
tu t'es pas levée un matin en te disant : tiens aujourd'hui ch'ai pas quoi faire , et si je prenais 30kg ?

mon mari fait 62 kg et moi 115kg pour 1m 69 ...
ça ne gène en rien .
le tout étant de rester quand même coquette .
je trouve que c'est quand même important .

ton addiction à la bouffe , elle est peut être due à l'ennui .car quand tu dois rester sans bouger toute la journée , au bout d'un moment bin on bouffe , pour combler ...

as-tu consulté un ostéopathe ? chiropracteur ?
parfois il suffit de pas grand chose pour réparer de grosses blessures .
j'ai déjà vu des personnes ne plus pouvoir bouger , se remettre à marcher parce qu'un bon ostéo avait bien fait son boulo ...
B I U