MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bariederm d'uriage, crème ou gel?

111 ans 707
bonjour :)
tout est ds le titre :)
109 ans 774
crème

(je pense pas qu'un gel existe)
42 ans très au sud 7915
en option crème Bariéderm
ou crème NOK
ou crème anti frottements decathlon à 4e95 les 100ml, imbattable basique et efficace.
Car non le frottement des cuisses ne concerne pas que les gros mais aussi les sportifs!
28 ans Picardie 492
J'ai était en pharmacie pour cette crème mais comme il y'en avait pas il m'ont conseiller la creme Akilortho de Lipesters de Soie Enoxolone à 8euro 50 , à voir
40 ans Belgique 7319
`creme, je ne savais meme pas que ca existait en gel, la pharmacienne me donne toujours creme.
41 ans 4079
Je m’interroge vraiment sur quel effet peut avoir cette crème...? Je peux dire, pour une fille qui porterait du 52-54, par exemple...
109 ans 774
de quel effet parles-tu ?
41 ans 4079
Ben je sais pas, elle a bien un effet cette crème, non...? :-k
109 ans 774
ben je ne sais pas, je demandais parce que je fais un 52 en arrondissant bien en bas et que cette crème me convient parfaitement

ça crée une sorte de film un peu hydrofuge (quand on en a sur la main, l'eau glisse), chez moi aucun effet gras, comme si j'avais rien mis
45 ans Bas Rhin 2894
Pour une fille qui fait du 52-54je ne sais pas mais pour moi et mon 48, ça me permet de porter une jupe toute la journée même par 30 degrés sans avoir les cuisses en feu :)
49 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
Je m’interroge vraiment sur quel effet peut avoir cette crème...? Je peux dire, pour une fille qui porterait du 52-54, par exemple...


L'effet n'est pas lié au poids, c'est pour tout type de frottement! ;)
41 ans 4079
En fait quand j'ai précisé la taille, c'est que - en tout cas ce qui me concerne - crème ou protection ou pas, j'ai quand même des cuisses conséquentes qui font bloup bloup, avec une peau particulièrement relâchée à l'intérieur des cuisses.
49 ans Paris 9874
Ohio a écrit:
En fait quand j'ai précisé la taille, c'est que - en tout cas ce qui me concerne - crème ou protection ou pas, j'ai quand même des cuisses conséquentes qui font bloup bloup, avec une peau particulièrement relâchée à l'intérieur des cuisses.


Essaie! ça réduit vraiment énormément les frottements!
37 ans 1547
De mon côté, je viens tout juste de l'acheter en pharmacie. Bon, je n'en suis pas encore à porter des robes sans legging, mais chez moi, je suis facilement en short ou assez dénudée. Avant, je mettais de l'huile sèche.
Je fais un 54/56 à peu près et j'ai aussi l'intérieur des cuisses extrêmement détendu.
Ça ne réduit pas les frottements, mes cuisses continuent de frotter l'une contre l'autre évidemment, mais par contre, ça réduit la sensation désagréable que ça donne.
Je l'ai testé seulement aujourd'hui donc il faut peut-être que j'attende de l'utiliser davantage, mais voilà après avoir fait un test.
En pharmacie, peut être ont ils des échantillons ou peux tu demander à la marque un échantillon pour essayer, qui sait ?
37 ans Golbey 859
Ohio a écrit:
Je m’interroge vraiment sur quel effet peut avoir cette crème...? Je peux dire, pour une fille qui porterait du 52-54, par exemple...


Je peux te répondre parce que je fais cette taille et j'utilise cette crème. Tout simplement quand j'ai voulu me remettre à la robe, après en avoir porté une même pas une demi-journée j'avais les cuisses en feu ! Des grosses plaques rouges, en bref de grosses irritations. Avec cette crème je n'ai plus du tout ces irritations. Les cuisses frottent toujours, elles n'ont pas réduit de volume (dommage) mais elles ne me brûlent plus et je n'ai plus du tout d'irritations. Et surtout elle tient particulièrement longtemps je trouve, on peut assez facilement tenir la journée sans sensation de brûlure entre les cuisses.

Il faut essayer, moi aussi j'étais sceptique, maintenant je l'ai adoptée et elle ne me quitte plus ! Samedi je suis de mariage, elle est déjà dans mon sac à main ! ;)
B I U