MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si nous on se moquait..vous imaginez?

46 ans lille 3
bjr,

oui moi aussi je sens ces regards sur mes rondeurs..mes ptits bourrelets ma trop grosse poitrine?

je vois de plus en plus de jolies rondes dans les rues,des filles stylées ,classe  
qui ont une allure ..pas molle du tout!!
je pense qu on revient à la mode..on aura meme pas besoin de regime hi hi ..

mais si moi je me moquais de celle au micro sein?de ces filles aux jambes baguettes?de ces filles à la peau acnéique ?de celle qui sont jolies mais qui dès qu elles ouvrent la bouche ..oh la la ..et celles..imaginez celui qui nous critique si on le detaillez ?par experience celui qui me critique ouvertement dans la rue n est pas souvent brad pitt cest ce que je repondrais maintenant ?
47 ans 98
coucou,

je comprend exactement ce que tu ressent et dit!! lol

mais je pense qu il ne faut pas se rabaisser a leur niveau en restant nous, sans critiquer, sans juger.

je suis pas forcement une référence mais j ai depuis quelque année été attirée par tous ce qui est dalai lama, la culture bouddhiste, et la méditation ( oui oui malgré mon tempérament de rebelle, d ours etc)
et sincèrement sa m a fait un bien fou car comme certaine phrase:

ne fais pas au autre ce que tu n aimerais pas que l on te fasse!
donc je pense comme je l ai dit mieux vau pas ce rabaisser a leur niveau et rester comme l on est en plus personnellement je trouve beaucoup plus sincère et agréable la compagnie de personne comme moi bien portant et largement plus jolie une femme avec des formes car être maigre mais se priver toute sa vie et ne pas profiter des bonne chose juste pour etre dans la soit disant norme ben moi je trouve que s est pas une vie amusante et agréable.
44 ans Beuvrages 41
Aneso, j'y avais déjà pensé et ça ferai peut être du bien par rapport a ce que l'on ressent mais bon je suis bien d'accord avec Eddy, ça n'en vaut pas la peine je pense
42 ans très au sud 7915
Ah ben moi je suis moins gentille que vous.... je me suis marrée tout l'hiver quand j'ai croisé des brindilles en slim, boots fourrées over moumoutte et bonnet: wah un coton tige géant! :lol:
31 ans Poudlard 514
reinette81 a écrit:
Ah ben moi je suis moins gentille que vous.... je me suis marrée tout l'hiver quand j'ai croisé des brindilles en slim, boots fourrées over moumoutte et bonnet: wah un coton tige géant! :lol:


:lol:
44 ans Beuvrages 41
:lol: Ici on dit aussi ressembler a des baguettes
41 ans 4079
Moi ce que j'aimerai surtout c'est que chacun arrête se foutre des autres. En fait.
37 ans 1547
Comme Ohio.
33 ans 1489
Comme Ohio et Papille.. Je ne trouve pas ça drôle, dans n'importe quel sens
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
perso je ne ressens pas le besoin de me moquer .
je renvois très bien les balles.
du tac au tac si on me cherche.
je suis une bonne teigneuse !
je sais rentrer dans le lard quand il faut !
mais je n'irai pas chercher ce que je n'ai pas perdu .
pourquoi se moquer ? cela mène à quoi ?
42 ans très au sud 7915
Ben je suis désolée mais je ne vais pas être hypocrite, l'allure et/ou le look de certaines personnes me font rire.
Après je ne vais pas aller voir la fille et lui dire "salut le coton tige!" ou autre truc du genre. Elle ne saura jamais que je pense ça d'elle.
Mais intérieurement je me marre bien. Et oui je peux en rire avec une autre personne mais quand la personne sera passée, bien après pour être sûre qu'il/elle n'entende pas.

Je ne suis pas une sadique non plus, je ne vais pas aller asticoter les gens. Et je sais combien ça peut être blessant donc je fais gaffe.

Mais dire "je ne me moque de personne" je me demande même si c'est possible. A la limite que tu ne le formules jamais à haute voix/verbalement c'est une chose. Mais que tu ne penses jamais "c'est quoi ce look?" ou "il/elle me fait penser à *truc drôle*" je n'y crois pas...
33 ans 1489
reinette81 a écrit:
Ben je suis désolée mais je ne vais pas être hypocrite, l'allure et/ou le look de certaines personnes me font rire.
Après je ne vais pas aller voir la fille et lui dire "salut le coton tige!" ou autre truc du genre. Elle ne saura jamais que je pense ça d'elle.
Mais intérieurement je me marre bien. Et oui je peux en rire avec une autre personne mais quand la personne sera passée, bien après pour être sûre qu'il/elle n'entende pas.

Je ne suis pas une sadique non plus, je ne vais pas aller asticoter les gens. Et je sais combien ça peut être blessant donc je fais gaffe.

Mais dire "je ne me moque de personne" je me demande même si c'est possible. A la limite que tu ne le formules jamais à haute voix/verbalement c'est une chose. Mais que tu ne penses jamais "c'est quoi ce look?" ou "il/elle me fait penser à *truc drôle*" je n'y crois pas...


Oui je comprends, bien sur que presque tout le monde se moque "gentiment", souvent intérieurement, parfois sans s 'en rendre compte, c'est humain! Il y a quelques jours j'ai croisé un garçon qui ressemblait a Tahiti Bob des Simpsons et j'ai ri dans ma tête ;)

Perso je ne visais pas ta réponse mais plutôt le post de base, ou ce que j 'au ressenti en le lisant. C'est-à-dire le fait de "viser" précisément des gens (très minces, petits seins, acné..) je n'aime pas trop non plus le côté revenchard, même si je peux comprendre que certaines personnes souffrent énormément des moqueries, et que les rond (e)s sont très facilement visés. Mais je pense que jouer ce jeu de comparaisons et de mépris mène plus à l'aigritude qu'autre chose
37 ans 1547
Ah d'accord. Pour moi, c'est très différent les idées qui me passent par la tête et ce que j'adresse aux gens. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi l'idée de "juger" est autant connotée négativement, et je n'en reviens pas qu'on puisse se prétendre capable de ne pas juger les autres. Comme si on ne pensait rien de ce qui nous est adressé ou de ce que l'on rencontre autour de nous... Juger, ça ne veut pas toujours dire mépriser, et même si parfois ça revient à ça et que ça nous dérange, on ne gommera pas le caractère humain et ordinaire de cela.
Je te rejoins sur le fait qu'on puisse penser bien des choses non adressables.
Je comprends même que si l'on se sent attaqué, insulté, on puisse laisser s'échapper ces idées là.
Ce qui me dérange, c'est l'idée d'en parler comme si on voulait se venger et de le partager comme pour obtenir du soutien, d'en faire l'objet de discussion dans un espace où l'on essaie de valoriser les personnes dans leur personnalité, leur apparence, pour ce qu'elles sont.
Je ne sais pas si j'ai bien ressenti le post initial, mais ça m'a dérangé.
33 ans 1489
papille a écrit:
Ah d'accord. Pour moi, c'est très différent les idées qui me passent par la tête et ce que j'adresse aux gens. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi l'idée de "juger" est autant connotée négativement, et je n'en reviens pas qu'on puisse se prétendre capable de ne pas juger les autres. Comme si on ne pensait rien de ce qui nous est adressé ou de ce que l'on rencontre autour de nous... Juger, ça ne veut pas toujours dire mépriser, et même si parfois ça revient à ça et que ça nous dérange, on ne gommera pas le caractère humain et ordinaire de cela.
Je te rejoins sur le fait qu'on puisse penser bien des choses non adressables.
Je comprends même que si l'on se sent attaqué, insulté, on puisse laisser s'échapper ces idées là.
Ce qui me dérange, c'est l'idée d'en parler comme si on voulait se venger et de le partager comme pour obtenir du soutien, d'en faire l'objet de discussion dans un espace où l'on essaie de valoriser les personnes dans leur personnalité, leur apparence, pour ce qu'elles sont.
Je ne sais pas si j'ai bien ressenti le post initial, mais ça m'a dérangé.


Bon apparemment, même si tu l'expliques bien mieux que moi, on a eu le même ressenti :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
il y a des looks (mais ça peut-être autres choses )qui sont tellement bizarre que ça peut :
- m'interpeller
- m'étonner
- me surprendre
- m'écoeurer
- etc....
mais me moquer non.

ce que je me dis c'est : purée c'est curieux ça !

les trucs pour lesquels je me moque ce sont plutot certaines situations.
un jour nous étions à un feu rouge avec une cousine et sa trèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieille voiture , à côté de nous un mec lunette aviateur miroir bref le cliché avec son cabriolet slk mercedes .
il faisait ronfler son moteur comme un fou!
quand le feu est passé au vert , nous nous sommes parties , pas bien vite mais nous sommes parties .
lui il est resté sur place comme un con et il arrivait pas à redémarrer ..
là j'avoue j'ai hurlé de rire !!
on se fichait ouvertement de sa figure ....
des situations comme ça oui , je me moque .
le reste non car c'est plutôt pathétique .....
B I U


Discussions liées