MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si nous on se moquait..vous imaginez?

38 ans 3170
Je suis comme Reinette, ça ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer quelqu'un sur son physique et autre mais ça m'arrive de rire d'une situation :D
C'est très con  
mais voir quelqu'un se manger une vitre par exemple et j'ai d'un coup 12ans, je demande si ça va mais j'explose de rire en même temps et rien à faire impossible de me contenir sauf si je vois qu'elle souffre...

Sinon plus que me moquer, j'éprouve parfois du mépris (je sais que ce n'est pas bien) , par exemple quand tu vois un groupe détourner en dérision un gars en lui disant de faire des paris, lui est à fond mais eux se foutent complètement de sa poire...

ça m'agace et je me dis comment il peut ne pas voir qu'ils se foutent de lui???

Autant à l'écrit, bon ça prête à confusion mais voir 5 gars se retenant de rire et en ajoutant des tonnes ...

Je devrais mépriser les gars parce que ce n'est pas cool mais non je méprise le pauvre type qui ne voit rien :?

Bref, personne n'est parfait et je ne crois pas non plus qu'on puisse ne jamais se moquer ou rabaisser intérieurement une personne en pensant que c'est une pauvre cruche...

C'est le jeu, on est tous le con de quelqu'un ;)

De là à le faire en face, c'est de la cruauté.
S
35 ans 3465
Penser est une chose, l'exprimer en est une autre (et pourtant je n'ai pas toujours pensé comme ça, étant adepte d'une franchise démesurée). Puis je ne suis rendue compte que ce n'était pas le fait de le penser qui était mal, mais de le dire tout en sachant que ça blessera. Je pars du principe que si une critique n'est pas constructive, il vaut mieux la taire.

C'est dans la nature humaine de juger ce qui ne lui plaît pas. De se moquer de ce qui lui semble grotesque. Je suis la première à qui ça arrive de penser des choses pas très sympathiques vis à vis de gens que je peux croiser. Mais, comme Chantillyfraise, le physique des gens m'inspire rarement de la moquerie. Je peux trouver quelqu'un très moche et le penser, mais je n'aurais pas envie d'en rire. Ce qui me donne envie de me payer la tête de quelqu'un, ce sont plutôt des attitudes, des façons d'être ou des situations...
B I U


Discussions liées