MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des blagues

P
42 ans 2577
sebansky a écrit:
pitililou a écrit:

ben moi chuis assez soulagée car si Seb avait commencait a faire des blagues sans sa p'tite touche perso, ben j'aurais limite  
trouvé ça triste


Bon, en fait je peux l'avouer maintenant...
Au départ je voulais mettre un post pour gueuler contre les blagues.
Je ne peux pas blairer les blagues, je déteste ça. C'est le degré zéro de l'humour. En général on les a entendues cinquante fois et c'est de la merde.
De plus, je ne comprends pas qu'on puisse utiliser des forums sur le net pour faire des copier coller, alors que, justement, on est totalement libre.
Pour quoi utiliser sa liberté pour faire ça ?
Bref.
Et puis je n'ai pas eu le courage, en fait.
Je savais que j'allais encore passer pour le sale con de service. Je n'ai donc pas eu le courage (je me fais vieux).
Alors j'ai tapé des parodies de blagues.
Bon bref.

Hey, je suis un sale con, je n'ai jamais prétendu le contraire, hein.
Vous voyez ?


je dois avouer que je n'aime pas les blague non plu, et encore moins celle qu'on a déja entendu 50 fois ...

sebansky a écrit:

pitililou a écrit:

par contre chuis déçue qu'il y ait pas eu une histoire de poney fourbe la dedans


Zut! J'avais oublié...
Bon, la prochaine fois, une série sur les poneys.
Particulièrement les fourbes, oui.

Sebansky./


merci tu es trop bon, mais si elles sont "marrantes" c'est pas la peine, je les lirais pas ... je ne lis jamais les blagues qui sont "cencée" etre marrantes :?
40 ans Bruxelles 7458
D'ailleurs je crois que serait pas mal de creer un forum "blagues" comme ça ceux que ça n'intéresse pas pourront y échapper ;)
55 ans 9077
Bonne idée Minimog !
44 ans En enfer 1577
Minimog a écrit:
D'ailleurs je crois que serait pas mal de creer un forum "blagues" comme ça ceux que ça n'intéresse pas pourront y échapper ;)


si tu lisais un peu plus souvent "+" de post .. tu aurais pu voir que j ai deja fais la demande qui a ete rejeter
voir avec moon qui a tres bien expliquer prkoi
P
42 ans 2577
Minimog a écrit:
D'ailleurs je crois que serait pas mal de creer un forum "blagues" comme ça ceux que ça n'intéresse pas pourront y échapper ;)


mini, y assez de sites consacrés a ça, non ?
40 ans Bruxelles 7458
Phenixar a écrit:
Minimog a écrit:
D'ailleurs je crois que serait pas mal de creer un forum "blagues" comme ça ceux que ça n'intéresse pas pourront y échapper ;)


si tu lisais un peu plus souvent "+" de post .. tu aurais pu voir que j ai deja fais la demande qui a ete rejeter
voir avec moon qui a tres bien expliquer prkoi


Là je sais pas pourquoi j'ai eu envie de répondre "je t'emmerde!" :oops:

Bon bon bon... en fait j'ai pas réfléchi en écrivant ça parce que j'en avais déjà parlé y a un moment avec david :lol:
Bon... vais aller m'énerver plus loin.

Au fait Phénix! Je voulais quand-même préciser que je te taquinais dans ma réponse du tout début comme tu n'as pas eu l'air d'avoir compris...
Enfin soit... j'arrête le massacre là ^^
sebansky a écrit:
[Bon, en fait je peux l'avouer maintenant...
Au départ je voulais mettre un post pour gueuler contre les blagues.
Je ne peux pas blairer les blagues, je déteste ça. C'est le degré zéro de l'humour. .

Sebansky./


ben la chuis d accord et je vais meme pousser le bouchon un peu plus loin en te donnant une des miennes !!

c est un petit garçon qui rentre dans une boulangerie
-bonjour j aimerais trois petit pain au chocolat
-desolé il ne m en reste plus que deux
-ca fait rien je suis venus en vélo

je reste souvent stoique devant les blague que l on me raconte surement du a l infame pression qui fait que l on doit rire alors qu il n y a pas matiere a le faire :?: :?: :cry:
M
41 ans 3727
excellente t blagues, seb!

Pi g remarqué que si tu prenais le 1er mot de la 1ere blague, le 2e de la 2e ainsi de suite... ben ca formait une blague plus classique (donc pa drole) que tou le monde coné...

et sachant que tu l as pas fait exprès ben j applaudis koi! :D
P
47 ans 1611
Dites, c'est grave si je suis pliee en deux en lisant des blagues comme les votres?

Et c'est grave aussi si j'efface illico chaque nouvelle blague debile que je reçois par mail sans l'envoyer a TOUS mes contacts?

En tout cas, ce qui n'est pas grave c'est de pouvoir lancer un petit coup de gueule de temps en temps, ça fait du bien :P.
P
47 ans 1611
Moonbeam a écrit:
Pi g remarqué que si tu prenais le 1er mot de la 1ere blague, le 2e de la 2e ainsi de suite... ben ca formait une blague plus classique (donc pa drole) que tou le monde coné...


Dis, soit tu as un sens de l'observation tres aigu, soit tu glandes grave :lol: ...... j'ai ma petite idee lol
M
41 ans 3727
Paola a écrit:
Moonbeam a écrit:
Pi g remarqué que si tu prenais le 1er mot de la 1ere blague, le 2e de la 2e ainsi de suite... ben ca formait une blague plus classique (donc pa drole) que tou le monde coné...


Dis, soit tu as un sens de l'observation tres aigu, soit tu glandes grave :lol: ...... j'ai ma petite idee lol


Ouais ta mi pile dedan ma tite palouchette...


G un sens ... du glandage très aigu :D
45 ans quelque part 914
Moonbeam a écrit:
excellente t blagues, seb!

Pi g remarqué que si tu prenais le 1er mot de la 1ere blague, le 2e de la 2e ainsi de suite... ben ca formait une blague plus classique (donc pa drole) que tou le monde coné...

et sachant que tu l as pas fait exprès ben j applaudis koi! :D


Je dois être nul ou malade ou fatigué parce que j'ai beau essayé je vois pas :oops: :?
M
41 ans 3727
phileas-fog a écrit:
Moonbeam a écrit:
excellente t blagues, seb!

Pi g remarqué que si tu prenais le 1er mot de la 1ere blague, le 2e de la 2e ainsi de suite... ben ca formait une blague plus classique (donc pa drole) que tou le monde coné...

et sachant que tu l as pas fait exprès ben j applaudis koi! :D


Je dois être nul ou malade ou fatigué parce que j'ai beau essayé je vois pas :oops: :?


heu phil? C t une connerie, ok? ;)
45 ans quelque part 914
Moonbeam a écrit:
phileas-fog a écrit:
Moonbeam a écrit:
excellente t blagues, seb!

Pi g remarqué que si tu prenais le 1er mot de la 1ere blague, le 2e de la 2e ainsi de suite... ben ca formait une blague plus classique (donc pa drole) que tou le monde coné...

et sachant que tu l as pas fait exprès ben j applaudis koi! :D


Je dois être nul ou malade ou fatigué parce que j'ai beau essayé je vois pas :oops: :?


heu phil? C t une connerie, ok? ;)


bah voilà pile poil dedans et moi je marche et j'essaie pfffffffffffff même pas drôle d'être fatigué :roll:
623
En ce qui me concerne je dis euhh ???? ............... Mais j'ai fait lire à mon chéri et il a rigolé!! Il dit que ça n'as pas de sense mais que de toute façon c'est aussi drôle même sans aucun sense et que tout n'as pas besoin de sens :lol: ..... Et la je dis encore euhhh ????? :lol: :lol: :lol:
B I U