MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche nouvelles séries

34 ans Paris 3680
Hello tout le monde !

Je voulais vous demander si vous aviez des séries à me conseiller ? En effet c'est les vacances, et comme je dois poireauter au moins jusque  
septembre pour avoir la suite de mes séries en cours je cherche de la nouveauté !

Pour info : j'aime surtout les séries policières avec des enquêtes pour meurtre tout ça (je commence à être à court de ce côte là, des idées?) mais aussi THE série : Doctor Who
et quelques autres si jamais elles sont très biens.

Voilà voilàààà !
Merci !
P
103 ans 16
ma serie preferée,Dexter sans hesitation
apres tu l'as peut etre deja vu
33 ans 759
Je te conseille les spin offs de Doctor Who (si tu les as pas vu) : Torchwood (beaucoup plus sombre) et Sarah Jane Adventures (plus orientée pour les jeunes ados, mais j'aime bien :) )

Je regarde pas trop les séries policières, mais je peux te conseiller des séries comiques si tu aimes bien : That 70's show (elle est un peu vieille, mais est indémodable ;), Raising Hope, Melissa & Joey, Modern Family, Community, My name is Earl
C
37 ans 734
Coucou!

Sinon en série policière, par les mêmes réalisateurs que Dr Who, il y a Sherlock! J'ai découvert il y a quelques semaines et j'adore vraiment beaucoup :lol:
34 ans Paris 3680
Alors merci pour vos suggestions.
Sherlock j'ai déjà dévoré ! Et j'attends la saison 3.
Et Dexter j'ai tenté mais vraiment pas accroché :/

Rah là la je suis compliquée pour les séries !
C
37 ans 734
Kuro_Hime a écrit:
Alors merci pour vos suggestions.
Sherlock j'ai déjà dévoré ! Et j'attends la saison 3.
Et Dexter j'ai tenté mais vraiment pas accroché :/

Rah là la je suis compliquée pour les séries !


Oui, je me disais que c'était possible que tu aies déjà vu ;)
Sinon dans le genre décalé, il y a bien Breaking Bad!
110 ans 111
Dowton Abbey et Switched at birth mes deux grandes découvertes récentes :D

La première nous amène dans l'Angleterre du début XXime dans une famille de l'aristocratie confrontée aux changements de son époque et la seconde série familiale très attachante relate l'histoire de deux filles échangées à la naissance qui vont cohabiter pour apprendre à connaitre leurs familles biologique. 8)
33 ans 1489
Je te conseille The Killing, autant la version danoise que la version US!
Dexter, Person of interest....
Kuro_Hime a écrit:
Hello tout le monde !

Je voulais vous demander si vous aviez des séries à me conseiller ? En effet c'est les vacances, et comme je dois poireauter au moins jusque septembre pour avoir la suite de mes séries en cours je cherche de la nouveauté !

Pour info : j'aime surtout les séries policières avec des enquêtes pour meurtre tout ça (je commence à être à court de ce côte là, des idées?) mais aussi THE série : Doctor Who
et quelques autres si jamais elles sont très biens.

Voilà voilàààà !
Merci !
34 ans Paris 3680
Merci pour vos réponses !
Lady, je vais tenter the killing aujourd'hui (au pif, la version US ou danoise) et je verrai bien si j'accroche mais visiblement ça pourrait bien me plaire :)
34 ans 2571
C'est pas exactement une série policière, mais avec enquête haletante, et vraiment extra, tu as Homeland, tu as déjà regardé ?
J'étais pas emballée par le thème au début, mais c'est trépidant, et je suis en détresse depuis que j'ai fini la saison 2 hier soir, en attendant la 3 :lol:
34 ans Paris 3680
Je ne connais que de nom, et pareillement je n'étais pas emballée par le thème sous-jacent. Mais bon si c'est une bonne série, alors je peux faire un effort ;) et si c'est vraiment trépidant, les 2 saisons ne vont pas faire long feu ;)
49 ans versailles 53
salut

tu as HOMELAND S1 S2
LASTE RESORT

pretty little liars
californication
33 ans 1489
Kuro_Hime a écrit:
Merci pour vos réponses !
Lady, je vais tenter the killing aujourd'hui (au pif, la version US ou danoise) et je verrai bien si j'accroche mais visiblement ça pourrait bien me plaire :)


Personnellement j'ai adoré, c'est une intrigue policière suivie, un peu inspirée par Twin Peaks: une jeune fille retrouvée morte, les enquêteurs, l'entourage familial, le climat politique.. Et dans la version US, l'enquêteur homme est joué par Joël Kinnaman que je trouve très beau :P
34 ans 2571
LadyInGreen a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
Merci pour vos réponses !
Lady, je vais tenter the killing aujourd'hui (au pif, la version US ou danoise) et je verrai bien si j'accroche mais visiblement ça pourrait bien me plaire :)


Personnellement j'ai adoré, c'est une intrigue policière suivie, un peu inspirée par Twin Peaks: une jeune fille retrouvée morte, les enquêteurs, l'entourage familial, le climat politique.. Et dans la version US, l'enquêteur homme est joué par Joël Kinnaman que je trouve très beau :P


What what what ??? Une série inspirée par Twin Peaks ?? :P
L'ambiance ressemble un peu ou pas du tout ?
B I U