MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe pour mariage

32 ans 168
Bonjour a toutes :)
Je ne poste pas beaucoup ici mais vu que je vois que vous donné souvent de bon conseils, j'ai besoin de vos avis!
Je suis invité  
au mariage d'une cousine le 4 octobre et j'ai repéré deux robes pour l'instant mais le soucis c'est que je n'ai pas trop d'idée pour les accessoiriser.
Merci par avance pour vos conseils.

http://www.newlook.com...p-grecian-prom-dress_277027149

http://www.newlook.com...chiffon-skater-dress_287968848
44 ans Briis sous Forges 2597
J'adore la seconde !
Avec des escarpins noirs (ou encore mieux bicolores avec noir+nuance du jupon mais ça doit être hard à trouver :/), une pochettes dans la couleur du jupon, une veste courte noire et c'est partit !
3544
les 2 sont belles, mais mon cœur penche pour la seconde ^^

alors, je pense, qu'accessoirisé de noir, avec un maquillage (léger) assorti au bleu serait top :)

escarpins noirs également ^^
32 ans 168
Merci les filles! J'avais aussi une préférence pour la deuxième donc vous ne faite que confirmer mon choix ^^ .
En plus la première faut un soutien gorge spécial donc des frais en plus .
Après je suis embêter aussi avec la taille de la seconde, car j'ai déjà une robe de la même marque en 48 qui est trop large et la le 46 n'est plus disponible :(
E
34 ans 6
le 2eme est banal pour un mariage
51 ans 1983
Erika19903 a écrit:
le 2eme est banal pour un mariage


C'est très constructif comme avis, y a pas à dire !!!

Alors perso je la trouve très élégante pour un mariage, pour les accessoires de la couleur du jupon ce sera très jolie !!!
38 ans Drôme 3451
J'adore la seconde, bien d'accord avec Mme Strass, un maquillage léger, escarpin noir, une petite pochette bleu.
pas besoin de trop l’accessoirisé elle est vraiment belle comme ça ;)
65 ans ile de france 7912
j'aime beaucoup la deuxieme, très jolie et je pense que portée , elle est très élégante
32 ans 168
Merci pour tous vos conseils :)
Je viens de commander la deuxième en espérant que la taille ira . Et je pense que je mettrai avec une veste courte noir comme Morwen me l'a suggéré, reste plus qu'a trouver ça .
42 ans 3
adeliine71 a écrit:
Merci pour tous vos conseils :)
Je viens de commander la deuxième en espérant que la taille ira . Et je pense que je mettrai avec une veste courte noir comme Morwen me l'a suggéré, reste plus qu'a trouver ça .


très jolie robe !
44 ans Briis sous Forges 2597
adeliine71 a écrit:
Merci pour tous vos conseils :)
Je viens de commander la deuxième en espérant que la taille ira . Et je pense que je mettrai avec une veste courte noir comme Morwen me l'a suggéré, reste plus qu'a trouver ça .

Après faudra nous poster des photos ;d
32 ans 168
Oui j’essaierai de vous poster des photos ;)

Par contre j'ai vu ces escarpins : http://www.brandalley....iation&utm_source=tradedoubler

je ne sais pas si ça irait? et je ne connais pas ce site j'ai pas trop confiance.
44 ans Briis sous Forges 2597
Ils sont superbes !!!! Le bleu me semble un peu plus foncé que la robe cependant, ce que je fais quand je veux un accord sur un vêtement, j'ouvre chaque article sur deux fenêtres séparées et minimisées pour les mettre à côté et voir si le ton est le même.

Je pense que tu peux faire confiance à ce site de vente privée, une collègue m'y a parrainée car elle a déjà commandé plusieurs fois dessus (depuis plus d'un an rien ne m'a jamais tapé dans l’œil ^^)
3544
je trouve les chaussures jolies, MAIS je n'oserais pas mettre 2 bleux ensemble s'ils ne sont pas identiques.

des escarpins noirs iraient parfaitement également ;)
37 ans 156
D'ac avec MmeStrass
Si ce n'est pas la même couleur, vaut mieux assurer avec du noir , qui de plus, sera facilement réutilisable.
des vernis aussi ca peut le faire avec pochette vernis aussi ?

N'oublie pas les bijoux et les bijoux de cheveux !
B I U


Discussions liées