MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur d'une mauvaise nouvelle

36 ans bordeaux 312
Voila j'ai mal en bas du ventre (en haut des ovaires) et j'ai rdv vendredi au gyneco j'ai peur d'une mauvaise nouvelle je ne peu m'enlever l(idée qu'il va m'annoncer  
une affreuse nouvelle
55 ans 9077
Pour avoir relu tes interventions il me semble que tu es enceinte c'est ça non ?
Pourquoi as-tu peur comme ça ?
Tu as mal depuis combien de temps ?
Ne serait-ce pas plutôt l'anxiété d'aller voir le gynéco ?
C'est le premier rendez-vous depuis que tu es enceinte ?
Je t'assaille de questions mais cela nous permettra de t'aider un peu plus hein ;)
36 ans bordeaux 312
J'ai mal comme ca depuis quelques minutes mais sinon j'ai deja eu mal mais moins fort . Je pense pas que ce soit le fait d'aller chez le gyneco pour la premiere fois parceque quand j'ai peur j'ai mal a l'estomac.
Ma mere ayant eu beaucoup de fausse couches j'ai peur d'y passer moi aussi :?
Je sais que ça n'a aucun rapport mais un bébé à 18 ans, tu ne trouves pas que c'est jeune ?

Biz et courage c'est normal d'avoir mal, c'est bébé qui s'installe ;)
55 ans 9077
Sans vouloir prendre la défense d'azekia ;) .... ma cousine était enceinte à 17 ans la première fois et c'est une mère géniale ;) (elle est un peu plus âgée que moi et elle va être bientôt grand mère :shock: )

Concernant tes maux de ventre, comme le dit Princesse-Sarah, ton petit s'installe... tu sais moi aussi (comme beaucoup de mamans) j'ai eu mal en début de grossesse...

Ne flippe pas trop, les fausses couches ce n'est en général pas héréditaire !

Pense que tu vas voir pour la première fois ton bibou et ça je suis sûre que ça va te réjouir :P
ah mais je ne remet pas en doute le fait d etre une bonne mere !!! je ne me permettrais pas ! mais j'ai peur que les petites qui ont un bébé si jeune rate une partie de leur jeunesse passe de l adolescence direct au monde adulte quoi c est tout
55 ans 9077
ok... je comprends mieux le sens de ton intervention Princesse-Sarah ;) pas de soucis...
L
75 ans 7509
Il vaut mieux ne pas stresser ou angoissé alors qu'il n'y pas de raisons. Les FC c'est des accidents pas une maladie héréditaire donc épargne toi à toi et à ton bébé des tracas inutiles!
50 ans Alsace (68) 1115
Si ça peut te rassurer, j'avais aussi mal en bas du vente au début de ma grossesse. Je suis même allée en urgence voir mon gygy qui m'a confirmé ce que Princesse-Sarah t'as dit, le bébé se fait sa place, et ça tiraille un peu. Ne stresse pas trop (je dis 'pas trop', pake c'est vrai qu'on a tendance à plutôt être inquiète étant enceinte ;) :P) ! et viens nous donner des nouvelles !
:D
40 ans Le Mans 732
Princesse-Sarah a écrit:
Je sais que ça n'a aucun rapport mais un bébé à 18 ans, tu ne trouves pas que c'est jeune ?

Biz et courage c'est normal d'avoir mal, c'est bébé qui s'installe ;)


escuse moi, mais je trouve ton message déplacé!!!


je vois pas en quoi ça te regarde!!



Kawouette, enceinte pour la 1ere fois a 18 et la 2eme a 20 et qui regrette rien! :evil:
52 ans BREST 3113
Princesse-Sarah a écrit:
ah mais je ne remet pas en doute le fait d etre une bonne mere !!! je ne me permettrais pas ! mais j'ai peur que les petites qui ont un bébé si jeune rate une partie de leur jeunesse passe de l adolescence direct au monde adulte quoi c est tout


Princesse Sarah donnait simplement son point de vue, pas de soucis !! ;)

Sinon, avoir comme des crampes dans le bas du ventre en début de grossesse est tout à fait normal, mais au moindre doute, fais comme moi : Appelles ton gynéco, ou déplaces toi carrément, ils te feront une écho et tu verras que ta crevette est en train de prendre sa place qui lui revient :D . Bisous bon courage
49 ans Nord 1567
Les douleurs en début de grossesse, j'en ai eu aussi, et je me demandais ce que c'était... ça faisait comme des douleurs de règles, en fait, et finalement, c'est l'utérus qui se détend pour "faire de la place" au bébé, donc pas d'affolement !!

Les FC ne sont absolument pas héréditaires, par contre, je ne me souviens plus : de combien es-tu avancée dans ta grossesse ?

Ne t'angoisse pas, ça ne sert à rien et c'est pas bon ni pour toi ni pour ta crevette...

:kiss:
51 ans 76 10598
Les douleurs sont monnaie courant pendant la grossesse. Mais si cela peut te rassurer, ne te gèen surtout pas pour consulter un médecin: ils ont l'habitude, toutes les mamans stressent et ont plus ou moins peur que quelquechose se passe mal! ;)

ET surtout, donnes nous des nouvelles! :D
36 ans bordeaux 312
Ayé j'ai été au gyneco ce matin tout va bien le bébé n'arretait pas de bouger c'etait rigolo a voir!!! j'ai rdv le 14 mars et la je verrais si c'est une fille ou un garçon par contre j'ai oublié de demander pour mes mal au ventre mais le bébé va bien c'est le principal!!
azekia a écrit:
j'ai oublié de demander pour mes mal au ventre


C est pas pour ça que tu allais chez le gygy ????
B I U