MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai peur d'une mauvaise nouvelle

51 ans 76 10598
ET bien tu vois, tout va bien! ;)

Pour les douleurs, ton corps travaille, l'uterus grossit, les ligaments s'étirent etc....de nombreux changements plus ou moins douloureux selon les femmes.

Mais le  
plus important, c'est que bébé aille bien! :D
36 ans bordeaux 312
non j'allais chez le gyneco pour les 3 mois de grosesse et il m'as dit aussi de pas prendre de poid la par contre c'est pas cool pour une bonne vivante mais bon je prefere me priver et que mon bébé soit en bonne santé plutot que de penser qu'a moi!!
51 ans 76 10598
Oulala, attention, on ne fait aucun régime pendant la grossesse sauf cas exeptionnel type diabète gestationnel.

Par contre, il est vrai qu'on déconseille de prendre trop de poids chaque mois mais de là à ne pas grossir: et tu le fais comment le bébé? :?

Alors pas de privation: tu écoutes ton corps, tu manges de tout à ta faim et pis c'est tout! ;)
Ah mais 3 mois ??? bin la le mal de ventre c est peut etre pas trop normal, ca fait un moment qu il est installer le bébé
Les autres mamans c est normal à 3 mois d'avoir mal au bidou ???
51 ans 76 10598
Princesse_sarah, le bébé grossit tous les jours pendant 9 mois donc oui, ça tire, ça fait parfois mal! ;)
9 mois de douleurs ? je savais pas !

Bon alors tout va bien ! :lol:
F
53 ans belgique 26
princesse sarah que t'a dit ton gyneco au fait a propos de ces douleur ? :)
frederique31 a écrit:
princesse sarah que t'a dit ton gyneco au fait a propos de ces douleur ? :)


Euh je n'ai pas de douleurs moi ...
felicitations et t inquiete pas pour les douleurs c est normal le bebe s installe :lol: :lol: et profite bien de ta grossesse ;) et c est vrai essaie de ne pas prendre trop de poids car moi j ai pris 40 kg (et oui j ai arreer de fumer donc j ai manger) et c est dur a perdre apres aller courage ;)
F
53 ans belgique 26
bonne chance a toi alors :). j'espere que la maternité va bien se passer :)
40 ans Le Mans 732
Alors moi, un gyneco, qui me fait la morale sur le prise de poid pendant la grossesse, je change direct ou je lui fait bien comprendre que j'en ferais qu'a ma tete!

J'ai pris 17 kilo pour ma dernier grossesse et mon gyneco ne m'as jamais rien dit!
:roll:

Pour tes douleurs, essais quand meme de lui en parler la prochaine fois, je pense que l'ont est jamais trop prudent. ;)
De toute façon ronde ou pas ronde il faut quand meme faire attention a ne pas prendre un max de kilos, surtout si au départ on en a deja 40 en trop car apres le coeur devient de plus en plus fragile, faut pas se voiler la face
51 ans 76 10598
princesse-sarah a écrit:
De toute façon ronde ou pas ronde il faut quand meme faire attention a ne pas prendre un max de kilos


Je suis d'accord sur ce point mais le problème, c'est que la plupart des gynécologues, face à une femme ronde, vont la culpabiliser en lui disant: "il ne faut surtout pas grossir"!! Et il faut bien construire le bébé, quand même! ;)

Sinon, pas de panique: même si le bébé grandit pendant 9 mois, cela ne signifie pas des douleurs pendant le même temps. Mais cela peut arriver. En cas de doute, il faut consulter un medecin mais il n'est pas non plus nécessaire de paniquer à la moindre gène! ;)
B I U