MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment adopter ?

51 ans essonne 91 190
:D nous avons reçu hier les coordonnées de l'AS pour un 1er RDV !!!! je sais pas à quelle sauce on va étre mangé...mais j'y crois :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
calexyan a écrit:
:D nous avons reçu hier les coordonnées de l'AS pour un 1er RDV !!!! je sais pas à quelle sauce on va étre mangé...mais j'y crois :)



Je me pose la même question, l'AS vient à la maison le 14 novembre, ça approche!
51 ans essonne 91 190
ben c'est bien ! vous l'avez déjà rencontré ? et ça se passe bien ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
calexyan a écrit:
ben c'est bien ! vous l'avez déjà rencontré ? et ça se passe bien ?


Non c'est notre tout premier rdv avec elle. Je l'ai déjà eu en 1er contact au téléphone, où on a super bien échangé mais pas assez pour dire si ça ira bien ou pas.

Carpe diem comme on dit
51 ans essonne 91 190
ah d'accord, je pensais que la visite à la maison était le dernier rdv de l'AS ! bonne chance et comme ils témoignent tous restez naturel :) nous on va prendre rendez-vous lundi on verra pour quand ;)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
calexyan a écrit:
ah d'accord, je pensais que la visite à la maison était le dernier rdv de l'AS ! bonne chance et comme ils témoignent tous restez naturel :) nous on va prendre rendez-vous lundi on verra pour quand ;)


Je pense que chaque département à sa manière de faire, par exemple chez nous ils nous imposent le RDV, ils nous envoient un courrier avec la date.

Chez toi ça à l'air d'être l'inverse, c'est vous qui prenez contact en premier. Tiens nous au courant ;)
51 ans essonne 91 190
:D bonsoir Faninou ...je t'informe des avancées...je viens d'appeler et on a fixé un rdv pour le 15/11, mais pas à la maison ! au centre social de la ville où nous habitons, ...voilà les choses se concrétisent !! effectivement cela ne ce passe pas comme toi :o
41 ans 632
Coucou les filles comment allez vous j espère que vos démarches avancent bien
Ça y est nous envoyons la lettre pour la demande d agrément aujourd'hui
Un nouveau parcours commence pour nous
51 ans essonne 91 190
Hello ! oui ça avance, parcours difficile car beaucoup de question de la part de l'AS et de la PSY....plus dur du coté de la PSY je dirais ! nous en sommes au 2eme rdv psy et 3eme rdv AS, pour un remise de rapport prévue en juin...
je te souhaite beaucoup de courage,dans ce début d'aventure. :D
51 ans essonne 91 190
hello Faninou,
nous avons obtenu notre agrément le 15/07 dernier pour un enfant de plus de 5 ans et moins de 10ans, pour une pupille de l'etat, ce que nous souhaitions :D :D
je suis en train d'envoyer des courriers aux conseils généraux pour les informer et leurs demander la procédure à suivre.

et toi ?
à bientot
B I U