MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil d'une coiffeuse professionelle!!!

31 ans tarn 81 23
BeautifulInsanity a écrit:
Bonjour Coquelicot! :D

Ma question risque d'être une colle, mais je me lance quand même. Depuis quelques mois j'ai ce qu'on appelle des dreadlocks (des  
boudins à la Bob Marley) et j'ai remarqué que mes cheveux sont devenus très secs. De plus, mon cuir chevelu se retrouve plutôt irrité par moments et ça me démange au point où parfois je me damnerais. Vu mon style je ne peux utiliser les produits de coiffure traditionnels, car ils laissent des résidus et à la longue ça va bousiller mes dreadlocks en plus de les faire sentir mauvais. Que me conseillerais-tu d'autre? Je te remercie beaucoup!



bonjour a toi , j’avoue que tu me pose une colle !! lol j'imagine que se doit pas être évident pour les laver. se que je peu te dire ces que pour ton cuir chevelu qui te démange ces parce qu'il et sec donc il faudrait que tu utilise un shampooing nutritif qui fera du bien a tes cheveux aussi , après je suis pas très fan des "dread" et je pence que ces pas très bon pour tes cheveux ni pour ton cuir chevelu et surtout que tu ne pourra jamais les enlever a part en les coupant voila désolé pour le peu d'information .
41 ans Vendée 739
Coucou Coquelicot !!

Merci pour tes conseils. Moi j'ai les cheveux au carré mais fins et fragiles, tendance à tomber. Normaux, ni secs ni gras. Quels soins me conseilles tu pour les fortifier sans forcément dépenser des fortunes !
Merci
31 ans tarn 81 23
chog49 a écrit:
Coucou Coquelicot !!

Merci pour tes conseils. Moi j'ai les cheveux au carré mais fins et fragiles, tendance à tomber. Normaux, ni secs ni gras. Quels soins me conseilles tu pour les fortifier sans forcément dépenser des fortunes !
Merci



coucou, alors comme soin sur les cheveux mi long et plutot fin (comme ces mon cas aussi) le mieux je trouve ces un soin sans rinçage ,un spray que long mais sur cheveux mouiller apres le sampoing et apres on les coiffe comme d'habitude voila tu peut en trouver dans les grande surface mais surtout regarde qu'il y et écrit "sans rinçage" ou apres dans les grossiste de coiffure il seront plus chere mais plus éfficace et donc tu en mettra moin !! voila a bientot
S
48 ans 4940
Coucou :)

j'ai une petite question .

j'ai fait une permanente fin juillet , j'en suis très contente car adieux cheveux gras , je suis passer a laver mes cheveux tout les jours a 2 fois par semaine :D

Maintenant j'aimerais me faire un diarichesse avec du 9 volume .
Et ma questions et la suivante c'est déjà possible , ou je dois encore attendre ??
merci :D
41 ans Vendée 739
Merci :)
28 ans Picardie 492
bonsoir :) je remonte ce post pour avoir un petit conseil :)

j'aimerais avoir les cheveux très soyeux car quand je passe ma main dans mes cheveux sa bloque alors qu'il n'y a plus de nœud .. Que faire ??

j'ai fait des mèches récemment, je me les lave tout les deux jours et je fais des soins régulièrement voilou :)

Merci
M
33 ans 71
Bonjour Coquelicot et très contente de pouvoir poser des questions à une pro :D

Alors voilà, moi j'ai des cheveux assez longs (plus de la moitié de mon dos) et bouclés. Ils ont tendance à graisser très vite aux racines (j'essaie d'espacer les shampoings) mais mes pointes sont très sèches et fourchues (j'ai beaucoup de mal à démêler les pointes). Je mets de l'huile Schwarzkopf sur les pointes, est ce que ça suffit ? (sachant que je ne veux surtout pas couper...)
Et aussi : on m'a dit qu'il ne fallait jamais passer la brosse dans des cheveux bouclés lorsqu'ils sont secs, est-ce vrai ?

Merci beaucoup ! :)
28 ans Picardie 492
Pu de coiffeuse ? :(
G
33 ans en belgique 110
j'ai une question quand on fume la cigarette comment eviter l'odeur(meme si je ne la sent pas) mon mari me dise que mes cheveux sente mauvais et je sais que le parfum sur la brosse a cheveux les asechent et mes cheveux sont long j'en est marre de les laver tous les deux jours, quoi faire a part arreter de fumer? :oops:
M
42 ans 8
bonjour,

Adorable de ta part!!

J'ai besoin de ton aide: une coiffeuse m'a fait un lissage coréén

eLLE m'avait dit que c'était le meme effet que le lissage brésilien... et que c'était permanent!
sauf que là mes cheveux sont plas, brulés sans volume....et j'ai l'impression qu'ils sont brulés, qu'on voit mon crane c'est horrible!!

que puis je faire pour que cela parte???
dois je les couper????
B I U