MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille ? J'ai fais mes mesures mais c'est impossible ...

44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
Morwen a écrit:
Vu que je prends des push up à cause de ma poitrine qui manque de tonus, je ne peux pas te dire  
un OUI franc au fait que le SG soit plaqué entre les seins vu que ça les remonte il n'y a pas d'écart entre les deux.


Je ne vois pas le rapport ? Moi aussi je prends souvent des push-up, et ceux qui sont à la bonne taille sont bien plaqués entre les seins.

Perso je ne supporte pas les SG ou ça t'écarte les seins ... Celui que je porte le minuscule bout entre les deux est bien plaqué oui, la majorité des SG qui me vont viennent de chez Bonprix.
50 ans à la maison ! 10072
Morwen a écrit:

Perso je ne supporte pas les SG ou ça t'écarte les seins ... Celui que je porte le minuscule bout entre les deux est bien plaqué oui, la majorité des SG qui me vont viennent de chez Bonprix.

Moi non plus, je ne supporte pas (surtout que j'ai les seins volumineux et déjà bien écartés). Mais je n'aime pas non plus quand les seins se retrouvent plaqués l'un contre l'autre.
De toute façon, à chacune de trouver la forme qui lui convient le mieux. ;)
37 ans Golbey 859
Tu devrais quand même essayer cette taille, beaucoup de filles ont été étonnées du résultat de la méthode d'Izadora, moi la première. En magasin ça ne coûte rien.
B I U


Discussions liées