MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Depuis 3 jours je pleure pour rien :(

30 ans 35
Bonjour a tous,:)
Voila je voulais vous faire part de mon problème.. De puis 3 jours je fais que pleurer mais pour un rien, pourtant je suis pas une personne qui  
pleure facilement.. Donc voila je comprend pas du tout pourquoi je suis comme ca ..

Quelqu'un sait - il pourquoi je suis comme ca ? :(
J
1388
Tu ne sais pas du tout d'où ça vient ? Des soucis, des déceptions récemment ?

Sinon, je pense que tu devrais prendre sur toi et voir que la vie est belle. Des gens ont d'énormes soucis, et pourtant ils ne s'apitoient pas sur le sort.
30 ans 35
Non je sais pas du tout :o parce que normalement je suis pas quelqu'un qui pleure tous le temps, meme mon mari ne comprend pas ce qui m'arrive. Il m'a dit ca fait 3 ans que je te connais et ta jamais ete comme ca .. :s Donc voila je comprend pas du tout

Au faite , merci d'avoir repondu :)
J
1388
FeyzaUygur a écrit:
Non je sais pas du tout :o parce que normalement je suis pas quelqu'un qui pleure tous le temps, meme mon mari ne comprend pas ce qui m'arrive. Il m'a dit ca fait 3 ans que je te connais et ta jamais ete comme ca .. :s Donc voila je comprend pas du tout

Au faite , merci d'avoir repondu :)


Un soucis hormonal peut être ?

(Ton mari ? Ca fait étrange, sachant que d'après ton profil tu as tout juste 1an de plus quoi moi ^^)

De rien, si je peux t'aider un peu ça sera déjà ça.
30 ans 35
Je sais pas,mais j'ai lu dans d'autres sites et beaucoup de personnes disent que ca peut arriver durant mon cycle mais j'ai jamais ete comme ca .. mais c'est peut etre ca

Mon mari? Ouii :D je me suis mariée a 18 ans (un peu tôt :p )
J
1388
FeyzaUygur a écrit:
Je sais pas,mais j'ai lu dans d'autres sites et beaucoup de personnes disent que ca peut arriver durant mon cycle mais j'ai jamais ete comme ca .. mais c'est peut etre ca

Mon mari? Ouii :D je me suis mariée a 18 ans (un peu tôt :p )


On sait jamais, la prochaine fois que tu parles ton doc parles lui en.

Ha oui. Félicitations alors ^^
(Je pourrai jamais me marier à mon âge haha.)
30 ans 35
Merci beaucoup pour tes réponses :)

(Avant si on m'aurais dit que j'allais me marier a 18 ans franchement j'aurais pas cru du tout :)) meme que je trouvais ca fou, mais bon c'est ce que j'ai fais ^^) comme quoi il faut jamais dire jamais :D
G
54 ans 1626
il est vrài que pendànt les règles on peut chànger

soit on pleure pour rien soit en crie tout le temps

un petit coup de fàtigue petite bàisse de tension mànque de vitàmines


il y à beàucoup de choses qui puissent jouer

donc seul un médecin pourrà te dire ce que tu às

il fàudràit consulter si les symptomes persistent pour te ràssurer en meme temps

bises
J
1388
FeyzaUygur a écrit:
Merci beaucoup pour tes réponses :)

(Avant si on m'aurais dit que j'allais me marier a 18 ans franchement j'aurais pas cru du tout :)) meme que je trouvais ca fou, mais bon c'est ce que j'ai fais ^^) comme quoi il faut jamais dire jamais :D


Je n'ai pas l'impression de beaucoup t'aider :/

(Tu m'étonne. Enfin, le plus important c'est d'être heureux (: )
J
1388
golf4 a écrit:
il est vrài que pendànt les règles on peut chànger

soit on pleure pour rien soit en crie tout le temps

un petit coup de fàtigue petite bàisse de tension mànque de vitàmines


il y à beàucoup de choses qui puissent jouer

donc seul un médecin pourrà te dire ce que tu às

il fàudràit consulter si les symptomes persistent pour te ràssurer en meme temps

bises


J'ai jamais changé pendant les règles.. C'est du cliché ça. En parlant d'hormones je ne parlais pas forcément du cycle.
39 ans Bretagne 21
Fais un test de grossesse ;-) et si +, félicitation
G
54 ans 1626
et ben t às de là chànce
okok
50 ans à la maison ! 10072
Dark-M a écrit:

J'ai jamais changé pendant les règles.. C'est du cliché ça. En parlant d'hormones je ne parlais pas forcément du cycle.


T'inquiète, ça a le temps de changer... :lol:
J
1388
trashrap a écrit:
Dark-M a écrit:

J'ai jamais changé pendant les règles.. C'est du cliché ça. En parlant d'hormones je ne parlais pas forcément du cycle.


T'inquiète, ça a le temps de changer... :lol:


J'ai juste mal au ventre et à la poitrine, mais ça n'influe pas sur mon humeur ou quoi.. Même si quand j'ai vraiment mal je suis plutôt ronchon haha.
J'espère que ça ne changera pas, j'ai pas vraiment envie de devenir une espèce de furie une semaine par mois.
42 ans très au sud 7915
Les cycles évoluent au cours de la vie et les signes avant coureurs aussi!
à 31 ans j'en découvre encore! :lol:
certains s'arrêtent, d'autres apparaissent, ou encore reviennent!
J'ai ainsi découvert le mal au dos, les mal aux seins (de la torture d'enlever mon soutif à la fin de la journée ces jours là, j'ai même du passer aux sans armatures!), l'envie de dévorer toute la journée.
J'ai eu un temps ce super effet de pleurer comme une fontaine pour un rien... un petit traitement homéo m'avait bien aidé à l'époque. Puis j'ai repris la pilule et là (je l'ai à nouveau arrêtée) ce n'est pas revenu...

Pour l'humeur de pitbull enragé je compatis... en fait je dors plus à cette période. Du coup je me réveille vraiment avec la sonnerie du réveil. Et ça c'est le passeport pour la mauvaise humeur garanti chez moi (dans le pâté pour la journée quoi). Alors ce jour là faut surtout pas me faire la remarque que c'est le 4ème chocolat chaud de la machine que je m'envoies :lol:

La piste d'une éventuelle grossesse a été avancée, mais une pilule mal adaptée peut être aussi à explorer si tu ne souhaites pas de BB de suite et que tu la prends...?
B I U