MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas quoi mettre comme titre.

34 ans 1324
Je suis désolée mais je maintiens que tu pourrais agir maintenant. Et je crains vraiment que dans un mois, tu te trouves une nouvelle excuse comme "l'université me prend trop  
de temps", "j'ai une compétition, je ne peux pas me permettre de reprendre du poids" ou autre. :?
C
31 ans 13
Je vais agir, quand je le pourrais. Mais s'il te plaît, arrête de dire que tout ce que je dis sont des fausses excuses...
34 ans 1324
Je suis désolée, mais si tu veux quelqu'un qui parte forcément dans ton sens, je vais m'abstenir de poster. Pourquoi je dis que ce sont des fausses excuses ? Car j'ai utilisé les mêmes. Mais soit, je m'abstiens désormais.
C
31 ans 13
Désolée...
R
40 ans 835
Perso j'ai souffert de boulimie sévère, où je me faisais vomir plusieurs fois par jour. J'ai vu des dizaines de psychiatres, j'ai même été hospitalisée en psy pendant une periode de 3ans. Ca n'a servi à rien alors arretez de croire que les psychiatres vont sauver la planète des problèmes existentiels, y a rien de plus faux.

Les psychiatres ne m'ont jamais demandé d'arrêter de me faire vomir, alors que c'est l'étape essentielle pour s'en sortir.
Y a pas trente six solutions, il faut arrêter de se faire vomir et même si c'est très dur, y a pas d'autre moyen que la volonté. Car c'est une question de volonté.
Plus tu te feras vomir,plus t'auras faim, et d'ailleurs dixit une dieteticienne" on n'elimine pas tout quand on se fait vomir et après on se rue sur le frigo". En gros faut que tu comprennes que c'est totalement contre productif de se faire vomir. Renseigne toi sur les risques de se faire vomir par internet ( et pas sur des sites pro ana bien sur, qui disent "non non c'est mal mais fais toi vomir". Tu risques la mort de te faire vomir comme ca, et meme en étant en surpoids ou de poids normal, parce que tu élimines des sels mineraux en vomissant, notamment le potassium, ce qui fait que tu risques d'avoir un arret cardiaque. Ce n'est pas une invention de mon cru, vérifie toi même tu verras.

Bref pas besoin de psy mais il faut impérativement de sortir les doigts d'ou je pense et arrêter de vomir. Tu peux y arriver.
104 ans 591
Chapic a écrit:
Désolée...


Oula il s'achève très mal, ce post.. j'espère qu'elle a réussi a trouver des solutions depuis le temps :|
B I U