MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps sous Clomid avant bébé ???

50 ans Deux Sèvres 443
Merci, t'as raison on va essayer de faire ça bien pour ce mois-ci.
Au fait tu peux laisser à ta chatte son nom, car je viens d'aller voir sur ton blog  
des photos d'elle, elle est vraiment trop mimi, donc je veux bien qu'on partage le même "speudo"?
Je te tiens au courant de la suite des opérations et croisons les doigts.
Bises
42 ans Argenteuil 33
Alors NouNe....

Je croise les doigts pour toi très très fort !!!!!!!!

Moi je crois que ça n'a pas marcher ce mois ci (j'en suis sur même) car j'ai trop mal au ventre je sens mes :splat: arrivées !!!!!! Normalement dans 3 jours.....pffffff c pas encore pour cette fois !

Il me reste un mois de ttt (clomid) et après je dois retourner voir gygy...pour connaitre la suite des évenements.

Surtout tiens moi au courant pour toi....

BisouXXX NouNe :kiss:
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou,
Et bien j'attends, faut que je fasse un test 15 jours après déclenchement de l'ovulation, soit dimanche ou lundi. Alors j'attends. Je n'ose espérer mais en même temps je le fais. C'est une situation assez paradoxale mais bon on verra lundi.
Mon cher et tendre à déjà revé à nos bébés car il espère qu'il y en aura deux (moi aussi c'est un de mes reves).
Je ne manque pas de te donner des infos la semaine prochaine.
CROISONS LES DOIGTS.

Surtout BON COURAGE ET NE BAISSE PAS LES BRAS
50 ans Deux Sèvres 443
Mauvaise nouvelle pour moi aussi, je rejoins le club des déçues.
Se dire qu'il faudra encore recommencer me soule déjà mais bon.
Trop triste pour écrire
Bisous à toutes et tous
42 ans Argenteuil 33
DESOLE MA TITE NOUNE !!!!!

aller, te laisse pas miner...on est + forte que ça !!!! Rien ne nous arretera... ni le temps, ni les doutes, ni les larmes.....

Moi j'ai fais un teste de pharmacie c'était négatif il y a 3 jours et je n'ai toujours pas mes :splat: ........alors je ne sais + quoi penser pff...

EN TOUS CAS NOUNE SI TU AS BESOIN DE PARLER PLUS TARD , JE SERAI LA POUR TOI.....

jte fé des bisoux et à biientôt j'espère...
42 ans Argenteuil 33
\:D/ ah oui j'oubliais, J'AI CHANGER DE PSEUDO je suis meissa......MAIS MAINTENANT C babyblues.............. #-o
50 ans Deux Sèvres 443
Recoucou,
Et bien cela va mieux, mon cher et tendre m'a remonté le moral.
Il m'a fait rien en me disant que du premier coup cela "n'aurait pas été moi".
Effectivement faut bien tester plusieurs fois, y'a que dans les films que cela marche du 1er coup.
J'appelle le gygy demain matin pour savoir ce que l'on fait, car comme je pars dans le sud mercredi je n'auraii pas le temps avant d'aller le voir donc j'attends ses instructions.
T'AS RAISON ON EST FORTE ET ON SORTIRA VAINCEURS quand on sait pas MAIS CELA VIENDRA
Bisous
42 ans (95) 1383
moi mon gigim'avais donner un TTT pour 3 mois....et ça na pas marché....apres elle ma dit bon ben refais encore un moi....et ça été le bon!!!!!!!!! ;)
42 ans Argenteuil 33
[color=violet]Bah pour moi c THE mauvaise nouvelle :

[color=red]1er test pipi à J33 Négatif
2ème test sanguin à J35 Négatif
Aujourd'hui nous sommes à J38 et toujours pas de :bad-words: ALORS QUE NORMALEMENT JE SUIS REGLEE COMME UNE PENDULE !! A J28 VOIR J30 MAX

J'ai beaucoup de douleurs dans le ventre mais aucun symtômes....ca m'inquiète....j'ai aplé gygy et il n'est la que le jeudi alors je dois attendre qu'il me rapelle pfff.....j'aimerais savoir ce qui m'arrive....Si une de vous a déjà eu un truc comme ca sachant que je suis sous clomis+oestrogen+ovitrelle et ca me reglais les regles encore mieux qu'avant...dc c'est à n'y rien comprendre !!!!!

Merci de votre aide les filles ![/color][/color]
50 ans Deux Sèvres 443
J'ai vu qu'il t'avait préscrit du duphaston, pas de souci avec ces médicaments perso j'en prends régulièrement car sans lui pas de règles. Il marche super bien. Normalement moi je fais dix jours et 5 jours après c'est bon elles sont là (quelle joie).
Concernant la mésaventure de la dernière fois, j'ai pas eu le temps d'aller chez gygy avant les vacances donc je dois reprendre un rdv pour bientôt pour recommencer le traitement qui j'espère (sans espérer pour ne pas être déçue) qu'il portera ses fruits.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant du déroulement de la chose.
Bisous et espoir pour nous deux pour la prochaine fois.
50 ans Lille 84
Je suis dans mon 3ème cycle avec Comid, au 12ème jour, et j'ai fait une échographie cet après midi : il y a des follicules sur les 2 ovaires mais aucun n'est assez gros pour déclencher une ovulation... J'ai été déçue mais le gynéco n'était pas négatif alors mon moral n'est pas tombé directement... On est au début du parcours... Résultat on augmente la dose de Clomid... Et ça repart :roll:
50 ans Deux Sèvres 443
Bon courage à toi aussi Mariae.
J'espere que pour toi le chemin sera moins long que le nôtre.
Perso toujours en attente des prochaines :bad-words: , si elles décident d'arriver, pour reprendre rdv chez gigi pour une autre série de petites piqures.
Courage à toutes et tous
42 ans Argenteuil 33
CouCou Noune
:lol:
Ca fait longtemps dis donc....j'ai eu des problèmes de connections !!!
Mais me revoilà bon je vois que tu attends tes vilaines.....c'est la période que je préfère dans le cycle ....Moi la derniere fois j'ai enfin vu arriver les vilaines malheureusement et j'ai donc recommencer un mois de ttt....là je suis à j12 demain picpic et après on passe aux TP...lol

Voili voilou je croise les doigts pour toi ma belle et suis sur que MAI portera ses fruits !!!!!
50 ans Deux Sèvres 443
Coucou à toi,
Et bien tu as une longueur d'avance sur moi.
T'as raison, le proverbe dit : "En mai fais ce qu'il te plait" et bien moi je voudrais faire une BB.
Alors avis à mes petits ovocites, j'ai décidé de faire ce que je voulais alors il faut que vous fonctionniez comme il faut. (LOL)
Sinon en attendant pour changer les idées, on visite des maison en vue d'acheter, on en a peut être trouver une qui nous plait bien à tous les deux.
On retourne la visite mardi avec un expert pour savoir si elle vaut le coup ou pas et après réception du devis du "plombier, chauffagiste, electricien" on se lance. j'ai un peu la trouille mais bon, elle est super sympa avec du potentiel.
Du coup si cela se fait on risque d'aller habiter chez maman le temps que les travaux se fassent, alors je serais encore moins souvent sur le net, car pas d'accès haut débit chez maman.
Cela ne m'empechera pas de te donner des nouvelles et surtout de t'en demander.
Bonne fin de week.
Bises
51 ans dinch nord 186
coucou, le titre de ce post m'a sauté aux yeux....


me voici de retour apres plusieurs mois d'absence... j'etais écoeurée de mes traitements etc.
Pour ceux qui me connaissent encore, lhopital de calais où jallais m'a "virée", ils ne veulent plus de moi paske je suis un cas trop embettant pour eux, desesperant de rien voir aux echos :?

finalement, je devais aller a lille mais on ny est pas allés.

Dernier recours : clomid sans surveillance.
DOnc, mon doc généraliste m'a prescrit du clomid, 2 par jour de J2 à J5, et utrogestan de J16à J25 et non plus duphaston comme je prenais depuis mes 12 ans. Docn tout sous cachets, plus de piqure du tout, ni echo.

J'ai juste un test de grossesse à faire chaque mois, au moindre retard de quelques jours, avant de reprendre le clomid du mois suivant

J'y crois moyen moyen, je suis à la limite de tout envoyer balader, saturation etc. Je suis à J23 donc jattends de voir, sans trop de conviction
B I U