MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand vous faites un échange?

49 ans Paris 9874
katrina27 a écrit:
Bref , misschris02 franchement la, sa dépasse les borne! des histoire à deux balle, pour un rien!!


Mais non pas "pour rien"... tu as appris quelque  
chose aujourd'hui! ;)
32 ans Lot et Garonne 3597
Moi pour les échanges j'essaie de me mettre d'accord avec la personne (suivant nos disponibilités a chacune) d'un jour où l'on doit toute les 2 envoyé le colis.
Et pour ma part je demande toujours lors des échanges que moi même et la personne fasse l'envoi avec numéro de suivi.
891
Coucou,

Moi dans ces cas là j'aurais pas envoyé le colis et j'aurai annulé l'échange.
Je trouve ça gonflé pour un échange d'attendre le colis de l'autre pour envoyer le sien, voir même suspect...

Je pense que si misschris était malhonnete, avec le nombres de ventes qu'elle a à son actif, ça se saurait depuis longtemps!
60 ans calvados 16079
Angia a écrit:
katrina27 a écrit:
J'ai jamais vu sa, que tout joue sur l'ancienneté de la personne.

Ben oui, la confiance ça se gagne.


Ok avec toutes les autres.

Pourquoi l'ancienne devrait envoyer en premier ?
Ca ne tient pas la route.

katrina27 si tu veux faire de vieux os ici, va te falloir revoir ta copie : confiance et respect sont le minimum demandés .

Tu peux regarder mon nombre de vêtements vendus.
Je fais des échanges aussi ... mais dans ce cas précis à la place de misschris02 j'aurais laissé tomber, désolée.
50 ans à la maison ! 10072
La confiance doit être réciproque, sinon ça ne marche pas, forcément ! Bien sûr que tu prends un risque, mais bon, primo ce n'est pas un gros risque car on échange rarement des choses qui ont énormément de valeur, deuzio on peut minimiser ce risque en échangeant avec des personnes qui sont sur la BAV ou le forum depuis longtemps.

En tout cas, il est clair que si l'autre personne ne me fait pas confiance, je ne lui ferai pas confiance non plus.
B I U