MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matrix Revolutions

623
Je vois que beaucoup d'entre vous ont été déçu par le film....
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
carmine a écrit:
Ceci dit la seule scene que j'ai aime et qui m'ai marque ds le deuxieme, c justement cette scene de danse assez...comment dire grisante... Je l'ai trouvee vraiment bien...C la seule chose d'ailleurs...qui est bien.... :twisted:


mouais mais bon l'intérêt de la scène est zoupère limitée.

Je me rappelle m'être super ennuyé durant la 1ère 1/2 heure pour Matrix 2. Matrix 3 ne m'a pas transcendé.

Le gros défaut c'est le trip philosophyco-parano-religieux des 2 derniers épisodes.

Rien ne vaut le premier épisode ainsi que la série d'anim du DVD Animatrix !

sinon, ya un film génial à pas louper : Memento !
Blondin56 a écrit:

Le gros défaut c'est le trip philosophyco-parano-religieux des 2 derniers épisodes.

Rien ne vaut le premier épisode ainsi que la série d'anim du DVD Animatrix !

sinon, ya un film génial à pas louper : Memento !


d apres ce que j ai pus lire a droite et a gauche les freres machin sont tres friands de philo ce qui explique le trip du film ( j arrive pas me faire a l idée qu ils aient utilisé l agent smith comme ingredient essentiel du film je trouve le personnage loupé)

et memento ya pas une histoire de voir le film chapitre par chapitre mais a l envers ??
:arrow: esperons que ce ne soit pas une question sans reponse :!: :!:
44 ans paris 3592
nuage noir a écrit:
d apres ce que j ai pus lire a droite et a gauche les freres machin sont tres friands de philo ce qui explique le trip du film


ah ben tout s'explique..... fo qu'ils arrêtent la philo.....
M
41 ans 3727
nuage noir a écrit:
Blondin56 a écrit:

Le gros défaut c'est le trip philosophyco-parano-religieux des 2 derniers épisodes.

Rien ne vaut le premier épisode ainsi que la série d'anim du DVD Animatrix !

sinon, ya un film génial à pas louper : Memento !


d apres ce que j ai pus lire a droite et a gauche les freres machin sont tres friands de philo ce qui explique le trip du film ( j arrive pas me faire a l idée qu ils aient utilisé l agent smith comme ingredient essentiel du film je trouve le personnage loupé)

et memento ya pas une histoire de voir le film chapitre par chapitre mais a l envers ??
:arrow: esperons que ce ne soit pas une question sans reponse :!: :!:


oui effectivement, il parait... on peut voir le film a l envers (cad a l endroit donc...) :D
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
nuage noir a écrit:

et memento ya pas une histoire de voir le film chapitre par chapitre mais a l envers ??
:arrow: esperons que ce ne soit pas une question sans reponse :!: :!:


ouais exactement ! ce ne sont que des flashbacks. Mais c'est vraiment trop fort car non seulement c'est l'histoire d'un type qui a perdu sa mémoire immédiate (suite à une agression...) mais en plus ça te fait grâve travailler la tienne (de mémoire).... sans entrer ds les détails.

Franchement, à voir absolument !!!
13610
Moi ne pas avoir tout compris.

Il faut donc regarder le film (ou plutot les 3) en commançant par le dernier châpitre du 3ème et ainsi de suite?
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
On parlait de Memento. Un fabuleux film monté en flashback perpétuel (et qu'on regarde ds le sens normal ;) )

A voir absolument (je me répètes là, non ?)
13610
AAAAAAAAAAAAH, vous m'excuserez alors!
P
42 ans 2577
Blondin56 a écrit:
A voir absolument (je me répètes là, non ?)


non non penses-tu ... :lol: ça va on a rien contre les gateux ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
pitililou a écrit:
Blondin56 a écrit:
A voir absolument (je me répètes là, non ?)


non non penses-tu ... :lol: ça va on a rien contre les gateux ;)



Tu veux pas une fessée, non ? petite insolente ! ;)
P
42 ans 2577
m'en fout paske cap'tain américa va v'nir me sauver ...


:arrow: :arrow: lilou court vers nuage noir qui s'en balance royalement ^^' *
45 ans quelque part 914
j'ai trouvée le premier sans plus, film d'action original de base lol mais j'ai payée 10f alors pourkoi pas
le deuxieme j'ai pas payée mais franchement j'ai agonisée dans le cinéma lol surtout a la fin ( en plus pas moyen de sortir y avai trop de monde)
le troisieme faudra me payer pour que je le regarde

en plus j'ai l'impression d'etre la seule a remarquer que pour sauver une vie il tue 10000 passant, j'ai un trop grand respect de la vie pour regarder ce genre de film je croi
B
119 ans 250
phileas-fog a écrit:
j'ai trouvée le premier sans plus, film d'action original de base lol mais j'ai payée 10f alors pourkoi pas
le deuxieme j'ai pas payée mais franchement j'ai agonisée dans le cinéma lol surtout a la fin ( en plus pas moyen de sortir y avai trop de monde)
le troisieme faudra me payer pour que je le regarde

en plus j'ai l'impression d'etre la seule a remarquer que pour sauver une vie il tue 10000 passant, j'ai un trop grand respect de la vie pour regarder ce genre de film je croi



c pas phileas mais moi qui es ecrit ca

:oops: m'est trompée hi hi hi
45 ans quelque part 914
baps99 a écrit:
phileas-fog a écrit:
j'ai trouvée le premier sans plus, film d'action original de base lol mais j'ai payée 10f alors pourkoi pas
le deuxieme j'ai pas payée mais franchement j'ai agonisée dans le cinéma lol surtout a la fin ( en plus pas moyen de sortir y avai trop de monde)
le troisieme faudra me payer pour que je le regarde

en plus j'ai l'impression d'etre la seule a remarquer que pour sauver une vie il tue 10000 passant, j'ai un trop grand respect de la vie pour regarder ce genre de film je croi



c pas phileas mais moi qui es ecrit ca

:oops: m'est trompée hi hi hi


Hannnnnnnnnnnn alors si en plus maintenant tu fais croire à tout le monde que j'ai regardé matrix alors que je n'en ai pas vu un seul ça va mal hein. Mdrrrrrrrrrrrrr Bon bah je te pardonne pour cette fois mais du coup j'ai droit d'écrire un message avec ton pseudo aussi moua ? Han qu'est ce que je vais bien pouvoir dire comme âneries ;) :P
B I U