MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai besoin d'aide [Amoureuse d'un autre sur le net]

37 ans Le Havre 3514
moi je dirais simplement :pourquoi gacher sa vie avec quelqu'un que l'on aime pas alors que la possibilité d'une relation epanouissante est la toute proche????

Et puis de toute maniere, le  
rencontrer ne t'engage à rien du tout! Deux option s'offriront alors a toi:
:arrow: Soit vous vous rendez compte que vous ne vous etes pas trompée c'est le coupe de foudre avec les petits coeurs au dessus de la tete et les violons et tout et tout... Et la tu sais ce qui te restes a faire pour etre heureuse
:arrow: Soit tu te rends compte que tu t'es trompée sur toute la ligne... Ca peut arriver et c'est cette perpective la qui te fais peur aussi peut etre... Et à ce moment tu laisse tomber..

Qu'a tu a perdre dans cette histoire?
Si la peur viens du fais que tu sois mariée, je ne peux pas t'aider.. mais si entre vous ca ne va plus et que vous ne restez ensemble que pour partager les frais, es tu sur que ca le derangerait? (un epu peut etre mais au fond...)

Voila c'est tout ce que j'avais a dire, tu en fais ce que t'en veux ;)
S
2
Cette situation ne parait pas facile,

En tout cas ne te sens pas seule a supporter cette situation, ton amoureux aussi doit etre entrain de la supporter a sa facon. Et si vous avez reussi a entretenir une relation de plus d'un an, c'est que vous y trouvez et partagez quelque chose qui vous tient a coeur. Cela prouve surtout, comme certains des participants du forum l'ont dit, qu'il sait etre patient.


je n'ai pas de conseil a donner mais je te souhait bon courage
42 ans 69 4262
Peut être cela montre aussi qu'il est temps de t'en aller dechez ton mari quelle que soit l'issue avec cet homme...Avec lui ou sans lui tu serais mieux peut etre si tu devenais independante,non? :)
B I U


Discussions liées