MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un bb et pas de sous!

838
laurene51 a écrit:
moi suis etudiante apprentie (j'ai un petit salaire) moi cheri gagne bien sa vie et meme si je voudrais un enfant on a pas la place  
et je me vois pas partager ma chambre avec mon bébé et financierment on ca reste juste meme avec mon salaire (on sors tres peu) on economise.

alors a grand regret nous avons remis le bébé a plus tard de maniere a avoir chacun un salaire correct et un appart plus grand, et pouvoir lui donner tout ce dont il a besoin


En même temps ce sont les apprentis qui bénéficient chez les jeunes des aides les plus importantes au niveau de l'APL ou de l'ALS notamment mais aussi des fonds d'aide aux jeunes :)
45 ans brest 3644
De toute façon c'est jamais le bon moment....
avant je me disais qu'il me fallait un super boulot, un super salaire, une superbe maison...
Bon là c'est un peu résumé....je me disais: chui jeuuuuuune, j'ai pas eu le temps de çi ou de faire ça...... j'ai des projets patati patata....

Oui ben de toute façon j'aurais toujours des projets dans la vie, je n'aurais probablement pas le temps de tout faire...alors pourquoi pas.

Je m'en suis rendu compte 3 semaines après avoir emménagé chez Maxou....un retard de règle transformé en absence totale de règle :shock: donc test de grossesse. en attendant Maxou et moi on s'est rendu compte que l'avortement était exclu. Pourtant ça faisant que 3 mois qu'on sortait ensemble. (oui c'est rapide)

Par contre je ne veux pas partager ma chambre avec bébé
L
46 ans Bruxelles 2125
TrysKellia a écrit:
Pour avoir lu pas mal d'articles à ce sujet il est souvent dit que le "co-sleeping" parents/enfant n'est pas une très bonne chose.
Apparement ça freine le developpement perso de l'enfant, enfin son déttachement d'avec sa mère et ça nuirait sérieusement à la vie de couple ....

Je conseil d'aller se balader sur des sites type "famili" ou "parent", y a pas mal de forum et d'articles sur le sujet.