MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question linge de maison

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...C'est un appel au secours ?...
60 ans 91 25732
Oh non, il y a bien longtemps que j'ai appris à me porter secours toute seule ! :lol: ;)
C
37 ans Paris 4887
Ici c'est drap+Couette...Pourquoi? Je ne sais pas..On a toujours fais ainsi dans ma famille, ça doit venir de là !

Je change le drap toute les semaines, et la housse de couette 1 fois/2 semaines.
G
54 ans 1626
vous àllez rire

dràp couverture càr j ài très froid :lol: :lol: et une couette
45 ans 91 1474
golf4 a écrit:
vous àllez rire

dràp couverture càr j ài très froid :lol: :lol: et une couette


:-s
tu vis en sibérie?
je rigole!
G
54 ans 1626
là pour dire je viens d àllumer là cheminée


nord est :lol:
D
47 ans 34
La couette moi je la passe dans mon lave linge je ne l'envoie plus au pressing depuis 8 ans et effectivement il est plus pratique d'en avoir plusieurs
50 ans à la maison ! 10072
draculaura a écrit:
La couette moi je la passe dans mon lave linge je ne l'envoie plus au pressing depuis 8 ans et effectivement il est plus pratique d'en avoir plusieurs


Oui, enfin, il ne faut pas avoir une grosse couette, ou avoir un gros lave-linge ! La mienne ne passe pas dans une machine de 8kg. Par contre, je ne l'amène pas au pressing mais à la laverie.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il est peut-être plus simple de changer un drap et de conserver plus longtemps la housse de couette que de changer une housse de couette ?...

La couette n'étant pas bordée, il y a de fortes chances qu'elle glisse sur le drap, non ?...

Vous repassez tous vos draps et housses ?...

J'utilise une couette de 240*260, et le changement de housse est toujours un grand moment...Si vous ne me voyez plus participer pendant 15 jours, prévenez mes parents.


bah moi aussi… pas de souci en enfilant la housse à l'envers, en attrapant les coins par l'intérieur, et en la retournant. Pour finir je la secoue… en me mettant debout sur le lit pour qu'elle ait la hauteur pour se déployer :)
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:

bah moi aussi… pas de souci en enfilant la housse à l'envers, en attrapant les coins par l'intérieur, et en la retournant. Pour finir je la secoue… en me mettant debout sur le lit pour qu'elle ait la hauteur pour se déployer :)


Ben même debout sur le lit... :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:

bah moi aussi… pas de souci en enfilant la housse à l'envers, en attrapant les coins par l'intérieur, et en la retournant. Pour finir je la secoue… en me mettant debout sur le lit pour qu'elle ait la hauteur pour se déployer :)


Ben même debout sur le lit... :lol:


allez, pour ton anniversaire, je t'offre un lit superposé :mrgreen:
D
47 ans 34
j'ai une neuf kilos et ma grosse couette passe et bientôt j'aurais un lave linge 13 ou 15 kg donc no soucis mon lave linge montre des signes de faiblesse alors faut envisager le changement
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:



allez, pour ton anniversaire, je t'offre un lit superposé :mrgreen:



Plutôt un appartement avec mezzanine.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
a-nonyme a écrit:



allez, pour ton anniversaire, je t'offre un lit superposé :mrgreen:



Plutôt un appartement avec mezzanine.


à son échelle, ça revient à ça :mrgreen:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tite' ronde ?...
B I U