MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime suivit J-10

35 ans 77 356
Hello

je suis trop contente je démarre un vrai régime le 16 juin très encadré par mon médecin et une diététicienne qui sont ok pour me suivre moralement et physiquement.

Je  
suis franchement motivée j'en ai trop marre de vivre comme ça espérons que ça sera le début du bonheur :roll: .

en tout cas si d'autres personnes commencent un régime en meme temps je veux qu'avec ceux qui veulent que l'ont s'aident à travers le forum pour fvoir l'évolution,les rechutes et pour s'aider en cas de coup de blues ça me ferais vachment plaisir.

Mon mot d'ordre :CETTE FOIS SI JE LE FERAIS JUSQU'AU BOUT IL NE FAUT PAS QUE JE LACHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizoooooooooooooooo
L
39 ans somewhere over the rainbow 14
bonne chance pour ce régime , en esperant que ce soit le bon cette fois ci ;)

j'envie ta detemination parce que moi ça fait longtemps que je l'ai perdu en ce qui concerne les régimes !!

a++ liloo et tient nous au courant ;)
M
41 ans 3727
heuu je te souhaite bonne chance c sur mais...

... si tu cherches le bonheur en faisant régime, tu seras décue... :roll:

Enfin bon, cke j en dis...
35 ans 77 356
vi C'est le X régime que j'entame mais comme je ne me rendais pas bien compte vu que j'étais petite je sent que je vais y arrivée car je suis très déterminée...

ce sais que ça ne m'apportera pas du bohneur mais peut etre 1 peu moi de réflections, et un peu plus de bien etre envers mon corps..

J'hésitais entre le vieux régime ou le centre d'amaigrissement mais psychologquement je suis pas prete pour le centre..... :roll: ça me parait trop dur alors que là j'ai ma copine qui est suive par le meme médecin et en meme temps sauf qu'elle elle en est déja loin et elle a déja bien perdue alors je pense que je eux y arrivé en restant dans ce contexte d'idée.
43 ans belgique 127
Je suis de tt coeur avec toi j'espere que tu tiendras ce regime
je ais que c dur car moi-meme j'en aie fait pas mal et je n'ai quasiment jamais tenu
Quand tu as un coup de blus viens sur le net ...

tt ensemble on t'enverra des ondes positives :D
allez jusque la prepare toi psycologiquement ...

bisoussssss
55 ans Var 2447
Salut kalinours

Si à 15 ans tu en es à ton énième régime, je rajouterais dans ton suivi une aide psychologique. Pour t'aider à t'apprivoiser, ton corps et le reste... ;)

Parce que si j'ai bien compris c'est la diét et ton médecin qui te suivront "moralement". Mais ça c'est pas un travail psy à proprement parler.

Bonne chance, bon courage.
Je penserais à toi ;)
35 ans 77 356
merçi beaucoup :oops:
franchement ça ne va pas etre facile mais là les choses se compliquent trop j'ai carément envie de changer.

et ok quand ça ira pas je serais ou aller ;) et puis je donnerai des nouvelles..

mais je n'ai jamais compris pourquoi il faut etre suivi psychologiquement :roll: ...
43 ans belgique 127
et bien parce que tu n'as que 15 ans et que je suppose que tu as déjà essayer de faire plusieurs régime et qu'un soutien psychologique, peut être efficace …
car il peuvent t’aider a mieux faire ton régime a être dans ta tête
je sais pas moi je suis pas psy hihihi
60 ans 91 25732
kalinours a écrit:
mais je n'ai jamais compris pourquoi il faut etre suivi psychologiquement :roll: ...


Parce que parfois, et même souvent, les origines du problème de poids ne sont pas liées seulement à un problème qu'aurait ton corps (hérédité, maladie qui t'empêche d'assimiler les aliments correctement...).
Elles peuvent aussi être liées à des difficultés psychologiques, même si l'on n'en a pas conscience.
D'où l'intérêt d'être suivie par un psychologue parce que mieux on se connait et mieux on peut se prendre en charge et s'accepter.

En tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant !
43 ans belgique 127
voila Patty a mieux répondu que moi!
Merci patty
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je rajouterais que tu es adolescente, que tu n'as pas fini ta croissance ni les transformations interieures de ton corps
et que un suivi psychologique peut t'aider a faire un regime efficace medicalement parlant hein, et a mieux gerer tous les changement qui surviennent dans ton corps du fait de ta croissance et du regime

et si tu as une bonne image de toi dans ta tete tu arriveras plus facilement a te stabiliser a ton poid de forme
35 ans 77 356
ahhhhhhhhhh j'y vois plus clair merçi beaucoup
A
47 ans Tourcoing 2012
Bonne chance Kalinours!!! :lol:
35 ans 77 356
ça y est mon régime est belle est bien débuté j'espere tenir le cap longtemps et perdre au moins 10 kgs qui ne seront pas repris!!!!!! :roll:

biz et merçi
47 ans polynésie française 1807
Où en est tu Kalinours???Ca doit faire 2 semaines de regime maintenant! Comment le vit tu???
B I U