MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

???

33 ans 87
En tout cas merci vraiment pour vos réponses :)
J'aime vraiment beaucoup se site !!!
Les personnes inscrite ici sont vraiment cool enfin certaines (j'ai eu quelques intercations avec quelques filles :(  
...)
Merci vraiment pour votre aide !!!

Bisous bisous
1
35 ans Rambouillet 26
TaniaB a écrit:
C'était pour rigoler parce qu'il viens de me faire l'amour comme un fou avec un maximum de tendresse.


Nous voilà rassuré.

Mais tout de même, j'espère pour lui qu'il ne dira plus de telles choses. J'ai l'impression que vous faites l'amour uniquement quand lui en a envie.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dam59 a écrit:

Nous voilà rassurés.


Même pas vrai. :lol:
33 ans 87
Dam59 a écrit:
TaniaB a écrit:
C'était pour rigoler parce qu'il viens de me faire l'amour comme un fou avec un maximum de tendresse.


Nous voilà rassuré.

Mais tout de même, j'espère pour lui qu'il ne dira plus de telles choses. J'ai l'impression que vous faites l'amour uniquement quand lui en a envie.


Merci :)
Non non pas du tout ...
on le fait autant quand c'est moi que quand c'est lui mais il arrive que je lui dise non et vice versa ... Comme dans tout les couples !!!
33 ans 87
le_chat_du_cheshire a écrit:
Dam59 a écrit:

Nous voilà rassurés.


Même pas vrai. :lol:


Pfff
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est à lui qu'il faut demander des précisions, sans dramatiser le truc et noircir quinze pages sur un forum à partir de trois mots lancés à la cantonade.


Je ne te croirais pas si tu me dis que tu étais nul en philo au lycée quand il fallait noircir 6 pages à partir de 3 mots eux aussi comme lancé à la cantonade!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
C'est un marrant ton mec bizarrement je vois pas ce qui est drôle de dire ça à sa nana O_o Mais bon tant mieux si vous avez fais l'amour comme des fous ensuite ^^
48 ans 1896
C'est le genre de plaisanterie que je suis capable de faire quand j'ai un mec! Du genre "dis-donc, toi, je te trouves bien excité aujourd'hui! Il serait peut-être temps de te trouver une copine, non^^?!"

Evidemment, mieux vaut que les deux partenaires aient un sens de l'humour similaire, sinon ça peut poser quelques problèmes dans le couple...
33 ans 87
Maiadi a écrit:
C'est le genre de plaisanterie que je suis capable de faire quand j'ai un mec! Du genre "dis-donc, toi, je te trouves bien excité aujourd'hui! Il serait peut-être temps de te trouver une copine, non^^?!"

Evidemment, mieux vaut que les deux partenaires aient un sens de l'humour similaire, sinon ça peut poser quelques problèmes dans le couple...


On a tout les deux un sens de l'humour et plus ou moins identique et je savais qu'il rigolais mais je voulais avoir un avis extérieur la dessus, savoir si quelques personne fesais la même etc ...

Bref !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'as jamais eu l'occasion de remarquer en groupe, que tu es parfois la seule à rigoler à ses plaisanteries ?... ;)
33 ans 87
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu n'as jamais eu l'occasion de remarquer en groupe, que tu es parfois la seule à rigoler à ses plaisanteries ?... ;)


Non jamais alors quand c pour dire n'importe quoi on se tait ... J'ai pas du tout envie de m'embrouiller mais certaines personnes devrait s'abstenir si c'est pour dire n'importe quoi !!!

Bref !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je parle d'une chose que tu n'as peut-être jamais connue.

Bonne journée.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Un peu d'humour ça fait pas de mal Tania :lol:
33 ans 87
Zee_smooth a écrit:
Un peu d'humour ça fait pas de mal Tania :lol:


J'en ai de l'humour mais marre des débiles c tout ....
34 ans La Ville Rose 2324
T'es sacrément gonflée quand même de traiter les gens de débiles alors qu'ils te répondent ou plaisantent juste !

Je n'ai rien dit quand j'ai vu la façon dont tu as répondu à @Maiadi mais là tu exagères un peu.

Avec un sens de l'humour aussi limité saupoudré d'agressivité, pas étonnant que tu n'aies pas su comment prendre ce que ton copain t'as dit !
Au pire si une taquinerie te déplaît ( ce qui peut arriver ), il y a des façons bien plus courtoises de l'exprimer.
B I U