MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment redonner confiance à mon homme ?

F
33 ans 2
Je ne suis pas ronde du tout au contraire raison pour laquel j'ai longtempts hesiter avant de m'inscrire.
Je ne sais donc pas si j'ai bien fais ou pas mais qui  
sait...

Alors voici mon "problème":

Je sent depuis quelques temps que mon ami ne se sent pas bien dans sa peau il fait 1m68 pour 77kg et dit souvent qu'il souhaiterais perdre 15kg.

Je l'ai connut rond et je n'ai pas vraiment envie de le changer mais si c'est pour son bonheur pourquoi pas...

Donc si vous avez des astuce vestimentaire qui mettent joliment ses formes en valeur ou un regime qui pourrait l'aider à perdre quelques kilos et ainsi l'aider à s'accepter et à regagner confiance en lui.

Voilà je ne suis pas partit dans les details mais en gros ca resume bien. Si vous avez des questions afin de mieux comprendre ma demarche n'esitez pas...

Merci à vous <3
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Tu aurais dû encore hésiter un peu avant de t'inscrire, simplement parce que tu as vu "gros" sur la porte du forum :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_53922.htm

Que ton copain se lance dans les régimes, et arrivé à 30 ans, il aura remplacé le muscle par de la graisse, et fera facilement plus de 100 kg.

M'enfin bon, d'ici-là, de l'eau aura coulé sous les ponts pour l'un comme pour l'autre...
S
48 ans 4940
Bonjour

Pourquoi ne pas commencer une activités sportive :idea:
c'est mieux qu'un régime, ou on se retrouve avec tout le poids perdu quelque temps après, avec un bonus et quelque TCA .
Ensuite un peu de shopping pour se relooker et être mieux dans sa peau ;)
36 ans 251
Je rejoins ce qui a été dit plus haut : les régimes ne marchent pas.
Enfin évidemment ça marche généralement sur le coup, mais si c'est pour tout reprendre + bonus, est-ce vraiment la peine ? (Je sais que tout le monde a dans son entourage "quelqu'un qui a perdu dix - vingt kilos avec un régime privatif et qui ne les a pas repris" mais je demande à voir l'alimentation quotidienne et le RÉEL état psychologique de ces personnes et leur rapport à la nourriture à présent)

Ce qui peut aider, c'est réfléchir au pourquoi de la prise de poids, pourquoi mange t-il trop. (s'il mange trop...) Il peut être intéressant de travailler sur le concept de satiété : manger ce qu'on veut, à sa faim mais pas davantage.
Et évidemment, le sport est une bonne idée, non parce que "ça fait maigrir" mais parce que ça muscle, que ça rend plus zen et que c'est meilleur pour la santé.
50 ans à la maison ! 10072
Venir demander des conseils de régime sur un forum anti-régime, c'est assez gonflé. ;)
Un peu de sport remodèlera sa silhouette.

Un conseil pour qu'il reprenne confiance : jette votre balance à la poubelle.
25680
formyman a écrit:

Donc si vous avez des astuce vestimentaire qui mettent joliment ses formes en valeur ou un regime qui pourrait l'aider à perdre quelques kilos et ainsi l'aider à s'accepter et à regagner confiance en lui.


Un régime non, mais peut-être que ton mari a besoin de se sentir plus dynamique.
Est-ce qu'il a une activité physique ?
F
33 ans 2
Le dynamiser mais comment ?
Il ne fait aucune activite physique sauf si se promener dans les rues de paris compte...
Je vais nous inscrire dans une salle de sport on verra bien.

Pour ne pas l'aider il a perdu son emploie il y a un mois en recherche un autre activement mais a chaque reponse negative quand je ne suis pas la se console en mangeant.

SilverPearl: il grossit parce-qu'il aime manger de bonne chose (pour se consoler mais aussi quand il est heureux) et ca me ferais vraiment mal au coeur de l'en priver ou de le voir se priver

Trashrap: jetter la ballance j'y avait pas penser excellante idee +1000.

Dans tous les cas merci pour vos conseils je vous tiendrait au courant de sont evolution.
Merci à vous.
50 ans à la maison ! 10072
formyman a écrit:
Le dynamiser mais comment ?
Il ne fait aucune activite physique sauf si se promener dans les rues de paris compte...
Je vais nous inscrire dans une salle de sport on verra bien.
/quote]
Bien sûr que se promener dans les rues de Paris compte. Bricoler compte, changer la tapisserie compte, aller faire courir le chien compte, faire le ménage compte...
38 ans 2879
formyman a écrit:
Le dynamiser mais comment ?
Il ne fait aucune activite physique sauf si se promener dans les rues de paris compte...
Je vais nous inscrire dans une salle de sport on verra bien.

La salle de sport je trouve ça pénible et complexant. Je trouverais bien plus sympa de se prévoir des activités tennis, piscine, vélo, escalade...Ca ferait de chouettes moments de couple !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
trashrap a écrit:

Bien sûr que se promener dans les rues de Paris compte. Bricoler compte, changer la tapisserie compte, aller faire courir le chien compte, faire le ménage compte...



:-k
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
trashrap a écrit:

Bien sûr que se promener dans les rues de Paris compte. Bricoler compte, changer la tapisserie compte, aller faire courir le chien compte, faire le ménage compte...



:-k

Disons que ça dépend si c'est balade à 2 km/h en regardant les vitrines ou balade à 8 km/h en slalom entre les passants.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le coup de la tapisserie et du ménage qui me laisse perplexe.

Futée Trashrap !... :lol:


(J'ai cherché le féminin de "filou", et je ne trouve pas...)
25680
L'important c'est de trouver une activité qui Le fasse bouger et qui l'amuse pour Le dynamisme et aussi une activité qui lui permet de se sentir utile pour le moral.
Il peut en plus d'un sport faire des travaux dans la maison, une formation, du bénévolat ... En attendant de retrouver un job

Ps le féminin de filou c'est pas filoute ?
50 ans à la maison ! 10072
Anne a écrit:
L'important c'est de trouver une activité qui Le fasse bouger et qui l'amuse pour Le dynamisme et aussi une activité qui lui permet de se sentir utile pour le moral.
Il peut en plus d'un sport faire des travaux dans la maison, une formation, du bénévolat ... En attendant de retrouver un job

Ps le féminin de filou c'est pas filoute ?


Oui, c'est ce que je veux dire : ne pas rester planter à la maison sur le canapé ou sur l'ordi.

Filou-filoute (car filouterie)...
38 ans 2879
trashrap a écrit:

Oui, c'est ce que je veux dire : ne pas rester planter à la maison sur le canapé ou sur l'ordi.

Ouip, de manière générale tout ce qui fait se sentir utile/vivant, tout ce qu'on trouve agréable, est bon à prendre.
Même faire du lèche-vitrine est bien hein, je voulais revenir sur ma dernière intervention...Le tout c'est de ne pas se traîner comme une âme en peine en compensant par la nourriture.

Puis en plus s'il a plus le moral il relativisera le sujet des kilos.

(Mais je continue de penser que le sport à deux -allez, combien y ont pensé là ? :P - c'est super sympa et que ça dynamise bien le couple et soi-même.
B I U


Discussions liées