MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question existentielle! sérieusement!

3544
Coucou les filles ^^

avec des amies on s'est demandé un truc: puisque le "goût" de ces messieurs varie en fonction de leur nourriture, en est-il de même pour nous les  
femmes?

j'avoue que je ne m'étais jamais posé la question, et là ben ça me travaille, pcq j'en sais rien du tout :-k

vous savez, vous? ^^

bisous! :kiss:
49 ans essonne 1947
mais tu veux m'empêcher de dormir cette nuit !!!! :D
je pose la question à chéri ce soir !!!
35 ans Toulouse 130
Je sais que ça varie selon la période du cycle (en terme de goût et texture).
Mais l'alimentation, bof, sais pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est donc cela une "personne de bon goût" ?... :idea:
35 ans Toulouse 130
:lol:

Ça me rappelle d'ailleurs un chapitre des Monologues du vagin d'Eve Ensler, où elle demande à des femmes ce qu'évoque pour elles l'odeur d'un vagin. Ça va du classique "du musc", en passant par "l'océan", "le paradis", "l'ananas" ou "un truc entre le poisson et le lilas" :lol:
39 ans 180
ma réponse est oui je suis en couple avec une femme mais ce n'est pas gênant du moment que c'est propre :)
35 ans Toulouse 130
amoureuses a écrit:
ma réponse est oui je suis en couple avec une femme mais ce n'est pas gênant du moment que c'est propre :)

Ben oui, mais tu es sûre que c'est lié à son alimentation et non au stade de son cycle menstruel ?
49 ans région parisienne 5831
l'alimentation change l'acidité du vagon, il me semble: en effet, en mangeant tel ou tel aliments, on accroit légérement ses chances d'avoir un garçon ou une fille, parce qu'en changeant l'acidité du vagin, on privilégie les spermatozoides "filles" ou "garçon".

Du coup, partant de là, puisque la nourriture modifie l'acidité du vagin, j'imagine que c'est pareil pour le gout... Mais bon, à mon avis, ça doit être assez leger. :lol:

Peut-être que si tu manges du curry pendant 3 jours, ton copain sentira la différence, mais je ne pense pas qu'il puisse deviner ton repas du midi comme ça. :lol:
38 ans 3267
Et un vagon acide, il fait restaurant?
Bon, je sais :arrow:
49 ans région parisienne 5831
:lol: Pourtant, à chaque fois que je louvias écrire vagin, j'ai écrit vagon... et je croyais les avoir tous corrigés! Allô, monsieur Freud... :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
...De là à ce qu'elles se mettent à discuter de la bonne taille d'un wagin...
3544
mamykro a écrit:
l'alimentation change l'acidité du vagon, il me semble: en effet, en mangeant tel ou tel aliments, on accroit légérement ses chances d'avoir un garçon ou une fille, parce qu'en changeant l'acidité du vagin, on privilégie les spermatozoides "filles" ou "garçon".



ah oui?? :o

genre faut manger quoi pour avoir une fille? :)
49 ans région parisienne 5831
pour avoir une fille:

Citation:
Cette liste non exhaustive est donnée à titre indicatif, d’après le livre de Françoise Labro. La surveillance médicale est indispensable : consultez au préalable votre gynécologue. Il pourra vous orienter vers un médecin-nutritionniste qui vous aidera à équilibrer vos repas, et vous prescrira éventuellement un complément minéral, renforçant l’efficacité du régime.

•Aliments interdits : sel, café, thé, chocolat, jus de fruits, boissons gazeuses, boissons alcoolisées, beurre salé, margarine, toutes les charcuteries, poissons fumés, séchés, salés ou en conserve, coquillages, crustacés, tous les fromages, pain ordinaire, viennoiseries, quiches, pizzas, maïs, chips, persil, épinards, tous les choux, champignons, courgettes, endives, avocats, fenouil, tomate crue, soja, légumes secs, fruits secs, fruits (sauf ceux autorisés), toutes les conserves, plats préparés…

•Aliments autorisés : lait (au moins ¾ de litre par jour), laitages (au moins 2 fois par jour), beurre sans sel, crème, 130 gr de viande par jour max, 130 gr de poisson frais par jour max (cuit au court bouillon), œuf, pain et biscottes sans sel, riz, pâtes, semoule, pommes de terre (3 fois par semaine max), légumes (sauf ceux interdits), pomme, poire, clémentine, fraise, framboise, sucre, miel, huiles, poivre, épices…


Visiblement, ça marche assez bien puisque ça te fait passe de 50% de chance d'avoir une fille à presque 80%... Le truc c'est que c'est très restricitf, alors il vaut mieux tomber enceinte très vite, sinon énormément de femmes abandonnent le régime...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-on en déduire qu'en mangeant les produits de la liste interdite, on conçoive un garçon ?...
49 ans région parisienne 5831
Pour avoir 80% de chances d'avoir un garçon (au lieu de 50%):

Citation:
Cette liste non exhaustive est donnée à titre indicatif, d’après le livre de Françoise Labro1. La surveillance médicale est indispensable : consultez au préalable votre gynécologue. Il pourra vous orienter vers un médecin-nutritionniste qui vous aidera à équilibrer vos repas, et vous prescrira éventuellement un complément minéral, renforçant l’efficacité du régime.

•Aliments interdits : lait, laitages, fromages, eaux minérales sauf eau de Vichy, coquillages et crustacés, œufs en plat principal, pain complet ou sans sel, pâtisseries au lait ou à la crème, crêpes, fruits secs comme noix, noisettes, cacahuètes, amandes, toutes les salades vertes (sauf mâche), tous les choux crus, épinards, chocolat, cacao, moutarde…

•Aliments autorisés : thé, café, jus de fruits, boissons gazeuses, eau de Vichy, beurre salé, crèmes et sauces sans lait, toutes les viandes, charcuterie, tous les poissons, œufs en préparation (pâtes aux œufs, pâtisserie) 2 fois par semaine, riz, pâtes, semoule, pain ordinaire, croissants, brioches, légumes (sauf interdits), tous les légumes secs, fruits secs comme pruneaux, raisins, figues, sucre, miel, huile…
B I U