MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question existentielle! sérieusement!

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
...De là à ce qu'elles se mettent à discuter de la bonne taille d'un wagin...

Ho là t'es bon le chat!
Y'en a marre  
pour la taille des hommes.
Les petites sont ridicules et les grosses seraient peu appréciées (fainéante ou faisant mal, c'est un comble d'ailleurs de les critiquer sur ce forum :lol: ), bref que des occasions de les tourner en dérision!
Oui, après tout, la bonne question c'est peut-être finalement quelle est la bonne taille d'un wagin?
3544
wildtendercat a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
...De là à ce qu'elles se mettent à discuter de la bonne taille d'un wagin...

Ho là t'es bon le chat!
Y'en a marre pour la taille des hommes.
Les petites sont ridicules et les grosses seraient peu appréciées (fainéante ou faisant mal, c'est un comble d'ailleurs de les critiquer sur ce forum :lol: ), bref que des occasions de les tourner en dérision!
Oui, après tout, la bonne question c'est peut-être finalement quelle est la bonne taille d'un wagin?


en voilà un frustré tiens...

si tu as lu correctement tu saurais que la taille en longueur importe peu...après si elle est fine et petite, effectivement, y a pas grand chose a faire, reste a espérer que le bonhomme est doué de ses mains/sa langue.... :roll:
33 ans 759
mamykro a écrit:
pour avoir une fille:

Citation:
Cette liste non exhaustive est donnée à titre indicatif, d’après le livre de Françoise Labro. La surveillance médicale est indispensable : consultez au préalable votre gynécologue. Il pourra vous orienter vers un médecin-nutritionniste qui vous aidera à équilibrer vos repas, et vous prescrira éventuellement un complément minéral, renforçant l’efficacité du régime.

•Aliments interdits : sel, café, thé, chocolat, jus de fruits, boissons gazeuses, boissons alcoolisées, beurre salé, margarine, toutes les charcuteries, poissons fumés, séchés, salés ou en conserve, coquillages, crustacés, tous les fromages, pain ordinaire, viennoiseries, quiches, pizzas, maïs, chips, persil, épinards, tous les choux, champignons, courgettes, endives, avocats, fenouil, tomate crue, soja, légumes secs, fruits secs, fruits (sauf ceux autorisés), toutes les conserves, plats préparés…

•Aliments autorisés : lait (au moins ¾ de litre par jour), laitages (au moins 2 fois par jour), beurre sans sel, crème, 130 gr de viande par jour max, 130 gr de poisson frais par jour max (cuit au court bouillon), œuf, pain et biscottes sans sel, riz, pâtes, semoule, pommes de terre (3 fois par semaine max), légumes (sauf ceux interdits), pomme, poire, clémentine, fraise, framboise, sucre, miel, huiles, poivre, épices…


Visiblement, ça marche assez bien puisque ça te fait passe de 50% de chance d'avoir une fille à presque 80%... Le truc c'est que c'est très restricitf, alors il vaut mieux tomber enceinte très vite, sinon énormément de femmes abandonnent le régime...


J'en déduis que j'aurais que des garçons :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

Oui, après tout, la bonne question c'est peut-être finalement quelle est la bonne taille d'un wagin?



Tu veux dire que le problème viendrait essentiellement de wagins inadaptés aux parfaites proportions de ton Wallus ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
wildtendercat a écrit:

Oui, après tout, la bonne question c'est peut-être finalement quelle est la bonne taille d'un wagin?



Tu veux dire que le problème viendrait essentiellement de wagins inadaptés aux parfaites proportions de ton Wallus ?...

Arrête, visiblement c'est un sujet trop sérieux pour en rire, même un peu...
49 ans région parisienne 5831
Moi, le coup du wallus m'a fait rire... ;)
51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
Moi, le coup du wallus m'a fait rire... ;)

Parce que tu es une bonne âme :)
R
40 ans 835
Tiens je ne savais pas que l'acidité du vagin pouvait privilégier des spermatozoides garcon ou fille... et que l'alimentation pouvait influencer.. c'est scientifiquement prouvé ou c'est des trucs de grand mère??????

M'enfin vu que je me suis nourrie exclusivement de croque monsieurs à la cafét de la fac et que j'ai eu une fille... on peut dire que ça a marché!!! :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que le croque-monsieur, pour avoir un bébé...
74 ans Tarn 33
risperdalconsta a écrit:
Tiens je ne savais pas que l'acidité du vagin pouvait privilégier des spermatozoides garcon ou fille... et que l'alimentation pouvait influencer.. c'est scientifiquement prouvé ou c'est des trucs de grand mère??????

M'enfin vu que je me suis nourrie exclusivement de croque monsieurs à la cafét de la fac et que j'ai eu une fille... on peut dire que ça a marché!!! :D


C'est une étude qui a été menée dans les années soixante par un médecin soviétique. Cela a permis de définir certains critères, mais je ne sais pas si les résultats sont réellement probants. De plus, la nourriture n'était qu'une des composantes.

:D

Le principe est le suivant:

Avant l'ovulation, la glaire cervicale (une sorte de gel secrété par les organes féminins, pour faciliter la progression des spermatozoïdes) est plus visqueuse et donc freine la progression des spermatozoïdes, hors les spermatozoïdes porteurs de deux chromosomes X, qui produiront un embryon femelle, sont plus résistants, mais plus lents, donc moins favorisés par cette période. Pendant l'ovulation, la glaire cervicale devient plus liquide.
Par ailleurs, la glaire cervicale, plutôt acide en dehors de la période ovulatoire, devient alcaline au moment de celle-ci, pour permettre le passage des spermatozoïdes, donc dans un milieu plutôt acide, les porteurs de deux chromosomes X plus résistants que les porteurs d'un chromosome X et d'un chromosomes Y, qui produiront un embryon mâle, résistent d'avantage. Une alimentation riche en calcium et pauvre en sel acidifie légèrement la glaire cervicale, et donc favoriserait les porteurs de deux chromosomes X, tandis que l'absorption d'aliments riches en sel et en potassion, n'a que peu d'influence sur le PH de la glaire cervicale et ne favorise donc aucun spermatozoïde.

D'après cette étude, pour se donner une chance d'avoir une fille, il vaut donc mieux que la femme ait une alimentation pauvre en sel et riche en calcium et avoir des rapports quelques jours avant l'ovulation.
Pour se donner plus de chance d'avoir un garçon, il vaut mieux que la femme ait une alimentation riche en sel et en potassium et avoir des rapports après l'ovulation.
B I U