MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous et à toutes

C
44 ans 2
Bonjour!
Inscrite depuis quelques temps sur VLR, je passe enfin le cap de la présentation, car c'est la moindre des choses
Je m'appelle Léticia, j'ai 33 ans en couple et maman d'une  
petite puce d'1 an et installée dans les Landes. Je suis passionnée par mon métier, j'aime la musique surtout U2, Coldplay, Muse et bien d'autres, le cinéma, lire surtout des thrillers (non non je ne suis pas une serial killeuse 8) , la photographie surtout la macrophotographie que je pratique à mes heures perdues, faire du shopping, les fringues, les chaussures, le sport mais seule c'est pas marrant etc etc

Mon rapport avec mon poids a toujours été compliqué depuis l'adolescence, je me suis "torturée" avec des régimes qui m'ont valu de beaux effets "yoyo" Mais depuis la naissance de ma fille, ma vision des choses a changé: il y a tellement de choses plus graves dans la vie... pourquoi se la compliquer? Ronde et alors? mieux vaut faire envie que pitié!
Et puis j'ai aussi découvert ce forum ou l'on trouve plein d'idées intéressantes sur des sujets divers et variés alors je saute le pas

Merci d'avance à ceux et celles qui me souhaiteront la bienvenue et merci aussi à ceux et celles qui me liront sans forcément laisser un message
bon je me suis bien laissé aller pour quelqu'un qui a mis du temps à se présenter.... :oops:

Bonne journée!
B I U