MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'aime, mais lui probablement pas!

35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Bonjour à tous,
voilà, je vais résumer vite fait comment je l'ai rencontrer...

En avril 2011, je suis aller m'inscrire au gym, je souhaitais perdre du poids et le programme que j'ai  
choisie, me donnait droit à 8 session avec un entraîneur personnelle. On m'as mis avec Lui!

Dès que mes yeux se sont tourner vers lui, mon coeur à chavirer... À ce moment là, il était en couple avec une fille, qui travaillais là aussi. J'ai commencer à être jalouse, je capotais, j'adorais nos sessions ensemble, 1h par semaine avec lui en plus de tout les fois ou j'allais au gym, j'y allais tout les jours et des fois deux fois par jour, juste pour le voir.

À la fin de mes 8 semaines de séances, j'ai arrêter d'y aller parce que sa me faisait mal de le voir avec elle comme sa devant moi alors que moi j'avais des sentiments pour lui.

Il y a quelques temps, j'étais dans le bus, nous attendions que la lumière passe au vert et j'ai regarder par la fenêtre et son auto était là, à côté... Depuis tout ce temps, je ne l'avais pas revu, sa m'as ébranler mais j'ai décider d'essayer d'oublier. Il y a environ 4-3 mois, ma soeur et moi sommes passer devant le gym et il était là, dehors à parler avec quelqu'un. Je crois qu'il m'as remarquer puisqu'il à regarder dans notre direction un moment avant d'entrer dans le gym à la fin de sa discussion. encore là, j'ai essayer de tout mettre de côté ce que j'ai bien réussie à faire.

Il y a deux nuit, c'est là que tout à basculer, j'ai rêver qu'ont s'embrassait et qu'il me faisait l'amour. C'était doux, romantique, sexuel et remplie de passion. Bref... Hier, j'ai apprise qu'il était célibataire, j'ai trouver sa fiche sur un site de rencontre. Je me suis inscrit afin de pouvoir voir ses infos, dans la section: ''ce que vous cherchez'', il à écrit:

''Je ne suis pas un gars compliqué, l'apparence ce n'est pas tout mais faut avoué que sa compte quand même''...

Alors avec ces paroles, je sais bien qu'un gars comme lui ne pourrait pas s'intéresser à une fille de plus de 160kg... Il est très athlétique et son ex était une blonde qui porte du XS, vous voyez le genre...

Alors moi je fais quoi? Depuis ce rêve, il hante mes pensée, à chaque secondes je pense à lui, c'est presque une obsession... Je pense même me réinscrire à ce gym, juste pour pouvoir le voir tout les jours... Je pense même à perdre un max de poids, je me dit que à ce moment là j'aurais peut être une chance... Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, je l'aime! :(

Quelqu'un à vécu une histoire comme sa ou quelque chose de similaire, ou connait quelqu'un à qui c'est arriver?
39 ans 180
faut pas changer de physique pour quelqu'un
j'ai tout au long de mon passé pensait que je devais maigrir pour rencontrer l'amour
premier copain je faisais du 44 et j'ai souhaité faire du 42 pour qu'il m'aime j'avais 16 ans total j'ai tout repris et je ne lui plaisais pas
copain avec lequel je suis resté 1 an je faisais du 44 et j'ai mon hypo qui s'est déclenché total j'ai pris 20 kg je faisais du 48 et il m'a quitté
autres gars aimait mes rondeurs mais ça ne collait pas
ensuite je me suis tournée vers les femmes parce que je suis attirée par elles tout simplement
j'ai perdu beaucoup de poids énormément pensant ainsi avoir une chance avec une femme
première copine : à cette taille je me sentais pas bien dans mon corps taille 46
deuxième copine et compagne actuelle depuis 4 ans : je faisais du 46 puis je suis passée au 48 et aujourd'hui je fais du 50 et je me sens bien grosse mais bien ma femme me trouve belle tout le temps elle aime venir faire les boutiques avec moi je suis enfin heureuse j'ai rencontré une femme qui m'aime oomme je suis
toutes les femmes qui m'ont draguée dans le passé me trouvent moins désirable moins attirante moins sexe je le sens et je me dis que j'ai bien fait de n'avoir rien entamé avec elles!!! tu es jeune tu as tout le temps de rencontrer ta perle rare;) celui qui te trouvera craquante t'enverra des signes des regards admirateurs;);););););p
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Tu peux déjà tenter de discuter avec lui, voir si il en vaut le coup. Tu l'aimes? Juste parce que tu l'a vu quelques fois? Apprend à le connaître si tu peux et voir si tu l'aime toujours parfois on croit que c'est de l'amour et on se rend compte que ce n'était que des paillettes dans les yeux :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Tu le connais plus que ça en fait le Monsieur ?

Parce que là on dirait juste une très forte attirance.

Après tu peux tenter le coup, y'a des exceptions à tout. je pense que c'est mal partit MAIS qui ne tente rien n'a rien !
49 ans Marseille 95
Hmmm...je dois dire que ça me semble mal engagé entre vous...

En te lisant, j'ai l'impression qu'en fait...tu connais très peu ce mec...
Tu dis que tu l'aimes, attention je ne remets pas en question tes sentiments, tes sensations, je sais comment ça peut prendre aux tripes hein? :crazyeyes:

Mais je sais que parfois aussi dans la vie on traverse des périodes où on a très très envie d'aimer...et qu'on peut vite basculer parce qu'on croise un beau garçon... ;)c'est pour ça que je rejoins Zouzou.(ça ressemble à une forte attirance).

Peut-être parce que moi, mais bon ça on est pas tous pareils, je peux pas imaginer de tomber amoureuse de quelqu'un que je connais pas...parce que ce qui va me faire chavirer c'est la personnalité la sensibilité de l'autre, ce qu'il croit ce qui le fait réver ou réagir...bref.

Pour faire le tri, peu-être que tu peux tenter de"démonter" le truc : Que sais tu vraiment de ce garçon..? Qu'est-ce-que tu aimes chez lui? (A part qu'il risque de te faire souffrir à priori...)
56 ans 2676
marie2788 a écrit:
c'est presque une obsession.
Rectification : c'est une obsession.

J'appellerais ça une "fixette", à savoir que ça te trotte dans la tête depuis plus de 3ans, ça te fait phantasmer, et sans qu'à une seconde tu te rendes compte que l'intérêt qu'il a pour toi consiste pour lui à faire son boulot d'entraîneur de sport! (naaaoonn, je ne suis pas cruel)
Rassure tout le monde : ton horizon n'est pas obstrué par cette fantaisie???
Tu prévois autre chose que passer encore du temps là-dessus?
Il y a plein de gens qu'on pourrait aimer et c'est pas réciproque. S'il n'était pas insensible à tes charmes, il te l'aurait signifié d'une manière ou d'une autre.
Tu notes toi-même que tu deviens voyeuse de ce qu'il fait, avec qui il est en couple : pas recommandable... Ou sinon tu veux te faire du mal?

Désolé tout le monde, je ne suis pas intervenu très récemment : j'ai (comme vous!!) une vie réelle, avec des soucis réels, des projets réels, etc..

Tout ça pour en venir à mon conseil de t'investir dans ton propre avenir, dans ta propre vie... J'oserais même te suggérer de te prendre un rateau définitif... Ou pas... Mais au moins de clarifier les choses, et savoir "sur quel pied danser" (jolie expression!)
35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Merci à tous pour vos réponses.

En fait pour répondre à certains, c'est vrai que je ne le connais pas comme deux personne qui se connaissent depuis des années, mais le temps qu'on à passer ensemble, on aurait dit deux vieux amis, dans le sens qu'on se parle sans gêne comme si sa faisait des années qu'on se connaissait.

On parlais de tout, même de sexualité! On a des points en communs, comme la musique, les voyages et j'en passe...

Donc je me suis attacher à lui! Je ne sais pas si c'est vraiment de l'amour où comme vous dites peut être juste de l'attirance, mais ce que je sais, c'est que c'est très fort. Je n'ai jamais chercher l'amour, ni l'homme de ma vie et je dit cela en toute honnêteté, mais quand je l'ai vu, il à déclencher quelque chose en moi.

Je ne lui ai jamais fait d'avance, je ne lui ai jamais démontrer que j'avais des sentiments ou tout autre chose, pourquoi? Tout simplement parce qu'il était en couple quand je l'ai rencontrer... Mais maintenant qu'il est célibataire, je serait tout à fait à l'aise de le draguer...
45 ans 91 1474
marie2788 a écrit:
Mais maintenant qu'il est célibataire, je serait tout à fait à l'aise de le draguer...


Bon tu as auto répondu à ta question. vas y fonces.

comme dit poirier, y'a qu'en mettant les pieds dans le plat que tu sauras à quoi t'en tenir.
R
40 ans 835
Pourquoi tu ne lui envoies pas un message sur le site de rencontres??? C'est moins dur que de le faire en face!

T'as raison de le faire je pense, parce que au moins tu seras fixée...
35 ans arlon 329
Coucou,
Je pense comme les autres...
Lance toi et tu seras fixée... car rien de pire que de ne pas savoir et de s'imaginer la réponse...
Après si c'est non tu pourras aussi passer à autres choses... car pour le moment c'est ta fixette alors que si tu savais... plus de doute 😉
38 ans 2879
marie2788 a écrit:

En fait pour répondre à certains, c'est vrai que je ne le connais pas comme deux personne qui se connaissent depuis des années, mais le temps qu'on à passer ensemble, on aurait dit deux vieux amis, dans le sens qu'on se parle sans gêne comme si sa faisait des années qu'on se connaissait.

On parlais de tout, même de sexualité! On a des points en communs, comme la musique, les voyages et j'en passe...

Pour donner des cours de mathématiques, je peux dire que ça permet une communication dépassant le simple thème professionnel, sans qu'il y ait pour autant attirance (en l'occurrence j'ai des élèves filles :P). Parce que c'est une relation un face à l'autre, et que ça pousse donc au dialogue et à un certain attachement (d'où le fait qu'il te reconnaisse aussi dans la rue).

Enfin, je dis ça pour ne pas que tu prennes ces signes pour un intérêt marqué de sa part, ça peut être juste de la sympathie pour son élève.
Une fois ça posé, je rejoins les autres sur l'idée qu'un homme disponible qui te plait ça se drague, surtout si ça ne t'impressionne pas (je suis plus timide que toi, et je pense que tu as bien raison de ne pas te gêner !).

A l'abordage, bon courage ;)
38 ans 2879
Par contre, peut-être pas sur son lieu de travail...S'il se met sur un site de rencontre je suppose que c'est pour ne pas mélanger les relations et son job, et ça se comprend.

Je plussoie donc aussi l'idée de passer par le site en question.
46 ans 994
Bonjour,

Je ne te connais pas mais je suis de l'avis des autres, passe pour le site pour communiquer avec lui, et surtout ne l'effraie pas!!!ne dévoile pas ton jeu tout de suite! fais connaissance doucement, s'il bloque sur le physique alors il faut commencer par le charmer par le mental, et internet est super pour ça, il permet d'ouvrir son âme plus facilement!
56 ans 2676
marie2788 a écrit:
je seraist tout à fait à l'aise de le draguer...
Rectification : je suis tout à fait à l'aise de le draguer... :) :D

(ça m'étonnerait qu'il bloque sur le physique, le physique si tu bloques dessus, c'est immédiatement, avant même de parler...)
38 ans 359
Sauf qu'il ne lui parlait pas en tant qu'homme pouvant être intéressé mais en tant que prof face à une élève.

Maintenant, tu ne pourras jamais savoir à moins de tenter, donc, pourquoi pas?

Et quand bien même ce serait négatif, cela aurait peut-être au moins le mérite de te le sortir de la tête et de te laisser passer à autre chose ;)
B I U


Discussions liées