MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas de plaisir à la pénétration

L
38 ans 46
Bonsoir à tous,

Je voudrais des conseils car voilà : je n'ai pas de plaisir à la pénétration (seule ou accompagnée lol).
Donc lors d'un rapport j'avoue que je m'ennuie un peu  
beaucoup et ça me gène vis à vis de mon mec (quand j'en ai un ce qui n'est plus le cas en ce moment).
Sachant que je n'ai pas une vie sexuelle depuis hyper longtemps, je me dis que ça va peut être évoluer au fil du temps ?

Je suis toute ouïe !
42 ans paris 1304
bonjour

j'avais une amie qui m'avait un jour confié avoir mis longtemps a ressentir du plaisir pdt la penetration au debut de sa vie sexuelle .. plus de douleur mais pas de plaisirs ...0

moi meme 'javais pas des sensations extraordinaires ... j'en ai plus maintenant malgré 3 enfants nés par voie basse mdr

vous variez les positions ? les preliminaires sont assez long ?
L
38 ans 46
Alors je suis peut être comme ton amie ?!

J'ai peu varié les positions car je ne suis pas super à l'aise.
Mais on a dû en essayer 3 positions.
Je n'ai pas mal, mais pas de plaisir non plus.

Pour ce qui est des préliminaires, je pense qu'ils étaient assez long oui.
42 ans paris 1304
oui c'est normal au debut de pas etre a l'aise on sait pas trop comment se placer bouger etc etc

je pense que ca va venir avec le temps ... quelles sont les positions tentées ?
104 ans chezmoi 1783
Peut-être que tu n'arrives pas à t'abandonner complétement à ton partenaire ? Y a t-il suffisamment de préliminaires et de communication entre vous pendant l'acte pour justement faire monter le plaisir ?

Moi je sais que il n'y a qu'avec mon homme avec qui je suis depuis 4 ans que je ressens vraiment du plaisir. Avant, avec les autres hommes, ce n'était que du sexe !
L
38 ans 46
Luna91 : Les positions tentées sont missionnaire, levrette et petite cuillère. Mais surtout missionnaire en fait.

Tella : Oui je n'arrivais pas à m'abandonner c'est clair. Mais même toute seule je n'y arrive pas.
L
38 ans 46
toute seule je n'arrive pas a ressentir du plaisir alors que bien entendu je peux m'abandonner..
104 ans chezmoi 1783
LaurenceD a écrit:
toute seule je n'arrive pas a ressentir du plaisir alors que bien entendu je peux m'abandonner..


Peut-être que la température ne monte pas assez ? Même si c'est pas évident, essayez de faire ça dans l'eau... :oops: :) ça accroche plus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Est-ce que la pénétration a un sens pour toi ?...
104 ans chezmoi 1783
le_chat_du_cheshire a écrit:
Est-ce que la pénétration a un sens pour toi ?...


Ca peut se faire dans tous les sens non ? :shock: :roll: :arrow:
34 ans Normandie 5
Et au niveau du plaisir clitoridien, comment ça va ? :)
34 ans La Ville Rose 2324
Pardonnez mon ignorance mais ... Quel sens peut-on attribuer à la pénétration ?

Enfin je demande parce que moi je vois ça juste comme ... C'que ça décrit quoi donc du coup, je suis un peu étonnée ...
44 ans 92 3
Moi suis un peu dans ton cas même si je ne suis pas une femme, je prends peu de plaisir à la pénétration, je ne saurai dire si c'est physique ou psychologique, en tout je prends bien plus de plaisir avec les préliminaires, c'est comme ça je m'y suis fait
L
38 ans 46
le_chat_du_cheshire a écrit:
Est-ce que la pénétration a un sens pour toi ?...


Je ne comprend pas le sens de ta question..


Elodie-cherry : niveau clitoridien ça va toute seule mais à deux bof bof ^^
32 ans Lille 259
Tu as dit que tu as des relations depuis peu? C'est à dire? C'est comme ça avec tous les hommes?
B I U


Discussions liées