MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

non dit, jalousie, mensonge, tromperies

R
40 ans 835
Le mieux serait de savoir pourquoi "les propos sont fondés"... c'est clair et net dans les textos, explicite ou bof bof c'est une déduction???

Sinon je rejoins lademoiselle, si le  
mec va voir ailleurs, et nie tout en bloc par dessus le marché, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi d'aller le reconquérir....
30 ans Ici 284
darkangel242 a écrit:
Officiellement j'ignore tout de cette relation puisqu'il m en parle pas.


Au delà de ce que les filles ont relevé, et du fait qu'au fond on ait peu d'information pour vraiment se faire une idée, je crois que ce passage est important. Pourquoi cacher quelque chose qui semble prendre tant d'ampleur dans sa vie, avec lequel il semble tirer autant de "profit", et avec lequel il serait à l'aise? :?
49 ans derrière toi!! 3399
Ah non je n'ai pas parlé de le reconquérir; c'était pour rebondir sur le fait de se remettre quand même en question et afin de tenter aussi de comprendre ce qui a pu clocher (et pas forcément du fait de l'auteur, évidemment)..Effectivemet qu'à mon sujet, déjà d'une je ne pourrais pas faire celle qui ne sait pas, et lui aurais déjà sauté dans le lard et de deux, je n'aurais pas eu besoin de lui montrer mes seins, qu'il n'aurait pu voir étant donné que je lui aurais arraché les yeux.

Bon c'est vrai, que ça ne résout rien mais faut pas découner.
34 ans Aurillac 32
C'est vrai que si c'est caché c'est forcément suspect, moi je pense pas que la solution de le reconquérir ou essayer de la comprendre sois une bonne idée car toi tu n'as rien à te reprocher après tout ! Il te doit des explications et quelque chose de plus clair qu'un simple "c'est juste une amie". Après il ne faut pas non plus que tu te focalise dessus et que tu deviennes parano. La meilleure solution est de parler et de vous retrouver :)

(bon moi perso j'aurais aussi envie de lui en coller une mais ça marche pas à chaque fois lol)
B I U