MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne veut que du ***

36 ans Canada 278
Salut tout le monde,

Comme d'habitude, je viens toujours avoir vos avis ici quand ça ne va vraiment plus...
Je vous raconte mon histoire :
Il y'a déjà un an, j'ai rencontré  
un mec sympa, gentil, ... Bref, il me plaiait bien et je lui plaisais aussi !!
Nous habitons dans deux pays différents mais ça ne nous a pas réellement posé problème !!
Avec le temps, nous nous sommes rapproché, mais plus le temps passait, plus on ne parlait plus de sex que d'autre choses... Je commençais à avoir des sentiments, mais j'ai remarqué que ce n'était pas réciproque, bah en fait ça n'évoluait que de mon côté...
Etant amoureuse, j'ai fait la bêtise d'accepter toutes ses avances 'au lit' parce que, grace à nos boulots, on a l'occasion de se voir très souvent !!
Même si je lui montrais que je n'avais aucun sentiment, mais je pense pas qu'il soit dupe... Je pense qu'il a bien compris les choses...

Récemment, j'ai décidé de jouer cartes sur table : Y'a qlqs jours de cela, je lui ai montré que je n'allais pas bien, que je ne voulais pas trop parler, il a demandé des explications, je lui ai raconté un peu mes problèmes (Boulot, perso, ...) en disant à la fin : 'Mais aussi, je t'avoue que j'en ai un peu marre de n'être qu'un PQ" Mes paroles l'ont un peu choqué, il m'a dit que c'est blessant tout ça, parce qu'il ne me concidérait pas du tout comme un PQ... Il était vexé et paf : Disparition pendant plusieurs jours.

Hier, il a refait surface, il a demandé de mes nouvelles... On a papoté un peu ensemble. J'ai été un peu maladroite (Je crois que je lui ai fait un peu peur) En gros je lui ai fait comprendre que je voulais avoir une 'vraie relation'... Sa réaction était : Je t'avoue que je ne me suis jamais projeté du fait de l'éloignement, mais maintenant sachant tes souhaits je vais y penser... Il m'a aussi dit : Notre relation : C'est exclusif mais vu la vie que je mène, je n'ai pas vraiment le temps pour une vie sentimentale remplie... En gros, coté c** il est super méga satisfait, mais plus que ça, il en sait rien ...

Bref, j'ai trouvé tout ça pas très satisfaisant et ma réaction était de le bloquer sur tous les réseaux sociaux en attendant de faire le point dans ma tête !! Je pense que j'ai trop joué le jeu pour ne pas le perdre, il est maintenant temps de penser à moi même...

Je veux avoir vos avis !!!
Je vous remercie de m'avoir lu :)))
51 ans 35 10308
Chaumette a écrit:
vu la vie que je mène, je n'ai pas vraiment le temps pour une vie sentimentale remplie...

Ca veut dire quoi "avoir du temps pour une vie sentimentale remplie"? :-k Ca prend du temps d'avoir des sentiments pour quelqu'un?
Maintenant je ne sais pas ce que toi tu attends par rapport à cette relation. Ca serait quoi pour toi l'évolution de votre situation? Que vous vous voyiez plus souvent, que vous partiez en vacances ensemble? Qu'est ce que tu attends de lui qu'il n'a "pas le temps" de faire?
La façon dont tu le dis, on dirait que pour lui ça serait un effort de faire plus que ce qu'il fait maintenant, et qu'il le ferait pour te faire plaisir et pas parce que c'est important pour lui. Si c'est ça, c'est que je pense que ses sentiments pour toi ne sont pas du tout à l'identique de tes sentiments pour lui, c'est déséquilibré (et donc, compliqué). Concrètement, vous vous voyiez quand, comment? Juste au hasard de déplacements professionnels? Vous avez déjà eu des projets en commun? (week-end, vacances...).
36 ans Canada 278
On ne se voit que lors de nos déplacements professionnels, pas plus !! Et on ne se parle que quand nous avons du temps libre, pas plus aussi...
Et ce qui m'énerve le plus c'est le fait de me faire comprendre qu'entre nous, il n'y a que du sex car nous sommes loin l'un de l'autre et de l'autre côté il me dit que c'est exclusif et qu'il souhaite que ça le reste !!
Je n'ai pas su lui parler, mais après reflexion j'ai bien envie de lui dire : Je ne peux pas me contenter que de sex avec toi, sans aller voir ailleurs pour chercher une relation qui me comble entièrement !!!
Moi ce que j'attends c'est une relation 'normale' : Se parler plus, essayer de se voir plus... Mais il met toujours des barrières à tout ça, pretextant qu'il n'a pas de temps...
Et il me l'a bien fait savoir hier que pour lui : Il est très bien avec moi que sur ce plan !! Et qu'il n'a jamais pensé à avoir plus (Ni avec moi, ni avec quelqu'un d'autre)
51 ans 35 10308
Au moins il est franc et n'essaye pas de t'embobiner pour que tu continues à bien vouloir coucher avec lui. Maintenant que tu sais à quoi t'attendre sur l'évolution de votre relation, de son côté (ou plutôt l'absence d'évolution), je pense que c'est à toi de savoir si ça peut te convenir ou non. Il n'a pas les mêmes sentiments pour toi, et/ou il ne souhaite pas s'engager dans une relation, à toi de savoir si tu souhaites continuer comme ça mais de toute façon j'ai l'impression que tu ne changeras pas sa façon de voir.
Courage, ça n'est pas très drôle.
36 ans Canada 278
Tu as raison, il est réellement temps de passer à autre chose !! Ce n'est pas du tout facile avec tout ce que je ressens pour lui... Car malgrè tout ça, c'est un gars qui sait me parler, avec qui je suis super complice, doux, gentil, généreux... Bref, il ne me laisse pas indifférente :)
34 ans La Ville Rose 2324
Il dit ne pas avoir le temps, peut-être parce que sa vision du couple ne colle pas avec son rythme de vie actuel ... ? Comment envisage-t-il une telle relation ? Vivre ensemble par exemple ? Dans ce cas-là la distance lui pose peut-être un problème.

Y'a aussi des gens qui ne veulent pas être soumis à la pression du couple. " Tu étais où ? Pourquoi tu n'as pas répondu au téléphone ? " " C'est moi qui fait la déco " " On mange quoi ce soir ? " Tu vois le genre ?

Bon après, il te ne ment pas et c'est exclusif c'est déjà pas mal. Mais si tes sentiments te poussent à vouloir plus, ça risque d'être problématique pour toi au niveaux du ressenti. Tu pourrais en souffrir à la longue ... Tout dépend de comment tu peux gérer tout ça.
36 ans Canada 278
Il est vrai que dès que j'ai abordé le sujet, il a tout de suite parlé de déménagement. Il m'a dit que nous sommes loin l'un de l'autre et qu'il ne pouvait pas parler de déménagement, car il a sa vie là ou il est. En plus, il ne se voit pas laisser tomber sa fille qui vit juste à coté de chez lui
Je l'ai vite stoppé en lui disant que nous en sommes pas la et que je souhaitais juste savoir où il en était.. Je lui ai aussi expliqué que moi je cherchais une relation stable et sérieuse... Et c'est là ou il m'a parlé d'exclusivité et du fait qu'il ne voulait pas aller plus loin et que tout lui convient comme ça !!!

maintenant, ce que moi je cherche : Une personne (Sans vivre avec) qui m'aime, que j'aime, avec qui je peux parler de TOUT (Pas que de sex :) ) Je suis plutôt autonome et je n'ai surtout pas envie de trop m'attacher... pas trop, mais un peu quand même...
51 ans 35 10308
Tu dis "il sait me parler, on est super complices" mais tu dis aussi que vous ne parlez que de sexe. Est-ce que vous avez des points communs par ailleurs? Tu penses que ça serait possible d'avoir des conversations sur d'autres sujets, tu as essayé? Quand vous vous voyez, vous faites des choses autres que vous retrouver au lit (aller au resto, au ciné?).
36 ans Canada 278
Au début, on ne parlait pas du tout de sex... On parlait de tout, sauf de ça
Quand on se voit, tout dépend du moment, mais généralement on se saute pas dessus... On mange ensemble (Dehors, chez lui ou chez moi..)
P
43 ans 1638
Très sincèrement, j'ai du mal avec le concept de sex friends exclusifs. Ce que je veux dire c'est que l'exclusivité, c'est quelque chose qu'on s'accorde en tant que couple dans le sens où ce que tu m'apportes me suffit, je n'irais donc pas chercher ailleurs, et en contrepartie toi non plus. Là, ce que tu lui apportes apparemment lui suffit, mais pas à toi. C'est lui qui décide de là où en resterait votre relation, du fait que tu aies "le droit" d'aller voir ailleurs ou pas... :-k

Très franchement, ça ne me semble pas équilibré votre histoire. J'ai plutôt l'impression que tu subis, et lui décide ce qu'il veut bien t'accorder. Et il ne te donnera pas plus vu qu'apparemment ce qu'il a lui convient parfaitement.
36 ans Canada 278
Justement, c'est parce que ce n'est pas très équilibré que je viens ici pour avoir vos avis, et c'est parce que tout ça ne me convient pas que j'ai décidé de prendre un peu de temps de reflexion (loin de lui, parce qu'il suffit de liu parler pour qu'il me fasse changer d'avis).

Avant, je subissais en gardant l'espoir pour que tout change avec le temps. Maintenant, j'ai juste envie de tirer tout ça au clair et trouver une situation qui ME convient !!
38 ans 2879
De ce que je comprends il n'a pas envie de former un véritable couple avec toi, de vivre avec toi ou de projeter de le faire un jour.
Ca peut certainement s'expliquer par tout un tas de choses, et je doute qu'il te considère en effet comme un plan cul. Mais il n'est pas poussé par ses sentiments pour aller plus loin avec toi, et dans ce cas (étant donné que tu veux construire) je pense que tu fais bien de t'interroger sur une éventuelle fin de relation, pour te libérer pour une autre.

Bonne suite et bon courage :)
36 ans Canada 278
Okapi, tu as très bien résumé la situation...
Petite réflexion quand même : Même si il dit que c'est exclusif, qu'il m'appelle par des mots doux et tout... Mais vu qu'il ne veut que du sex, je pense quand même que je suis son plan couette :))
42 ans très au sud 7915
je te trouve assez intransigeante avec lui quand même...
il a remarqué que tu allais mal et t'as questionné. Un mec qui veut que du cul ne fait pas ça. De plus en faisant cela il a quand même montré qu'il s'intéresse à toi et que ton bien être lui importe, que tu peux discuter avec lui puisqu'il t'as écoutée!

Tu lui poses une question sérieuse: votre avenir. Il n'a pas répondu de suite ce que tu voulais entendre. Mais il n'a pas dit non non plus. Il a besoin de réfléchir. Il essaie de te dire ce qu'il peut te donner... ou pas! Et toi lui dis tu exactement ce que tu attends?
Dans "devenir sérieux" vous ne mettez peut être pas les mêmes choses. Lui a déjà une fille et sérieux veut peut être dire plus que pour toi: rencontrer sa fille, sa famille, emménager ensemble, ou du moins passer des WE ensembles et donc avec sa fille etc...
Il a été échaudé par le passé et ne fonce pas dans une nouvelle relation, il est plutôt réfléchi non...?
Alors oui je te l'accorde c'est pas romantique et plutôt décevant ce temps de réponse et ces calculs, mais d'un autre côté c'est aussi rassurant de se dire qu'il ne baratine pas et se pose les bonnes questions ;)
35 ans arlon 329
Coucou, ça fait combien de temps qua ça dure comme ça ?
Car si tu penses que cela aurait du évoluer alors oui il est peut-être temps de passer à autre chose et comme tu dis de trouver une relation qui te satisfait pleinement...

J'étais comme ce mec, je profitais du moment présent... rendez-vous, un resto, plan couette bref ça pouvait durée qq mois... je savais à l'avance que je ne voulais pas plus et qd ce sujet arrivait je jouais carte sur table, et souvent NEXT. Je sais c'est pas très romantique tout ça.

Puis un jour j'ai rencontré l'homme de ma vie... ma moitié et là tout s'est fait très vite 😉
Mais j'étais prête pour une relation sérieuse.
On est marié et en projet bébé 😉

Tout arrive !
B I U