MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes

46 ans 994
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, ça fait longtemps que je suis inscrite mais je vous lis sans trop parler....Néanmoins depuis quelques jours je participe au sujet "mamans pour avril 2014", en  
effet je suis enceinte de mon deuxième enfant.

J'ai déjà un petit garçon de 8 ans, issu d'une première longue histoire d'amour (oui oui malgré la fin désastreuse ce fut de l'amour).

Je vis donc plusieurs situations stressantes en ce moment : - nouveau couple avec mon nouveau compagnon (on se fréquente depuis 1 an),
- je vis avec lui depuis juillet j'ai déménagé pour le rejoindre
- j'ai emmené mon fils avec moi (sachant qu'avant on faisait 1 semaine/1 semaine avec mon ex, donc changement de mode de garde)
- je suis enceinte mais j'ai commencé avec un décollement dès le début donc ça a été un peu stressant
-je suis en congé longue durée parce que j'ai un probleme de santé, je suis bipolaire...donc en gros je suis seule à la maison toute la journée...
- et en plus j'ai bien entendu des différends avec mon conjoint, sur des sujets parfois très sérieux...mais ça va tout de même un peu mieux de ce côté là
- enfin, je suis obèse et j'ai dû mal à me sentir bien avec mon corps tout simplement parce que je n'ai pas conscience de lui...quand jeme regarde dans le miroir je ne vois pas celle que je vois sur les photos...

Voilà, voilà....jolis bagages non?? je pense qu'il était temps que je vienne parler, et m'ouvrir à d'autres personnes :)
51 ans 35 10308
Bienvenue à toi alors, même si tu es là depuis longtemps, merci de cette présentation!
B I U