MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

janet jackson mdr

47 ans Manosque 729
apres avoir lu cette article http://www.mcm.net/musique/filinfo/10032/

voici l'excuse de son mari sur sa prise de poids
la star a pris du poids pour les besoins  
d'un rôle dans un film, qui ne s'est malheureusement jamais concrétisé.

y'en a ki vont chercher loin qd m !! lol \:D/
50 ans 86 832
lol ben faut bien s'inventer des trucs quand on est une star! ça fait bcp plus chic de dire que c'est pour les besoins d'un film mdr! moi aussi c'est pour ça que j'ai pris du poids lol ;)
1231
;)
un régime à base de fruits et de légumes exclusivement bah voyons :roll:
48 ans ze youniverse 1623
Ah bein je savais pas que j'étais en train de préparer un film moi aussi et au vu de ma silhouette , ça doit être un trrrrrrrés long métrage :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit , ce qui lui arrive ressemble plus à une sacrée dépression. La pauvre , vu la famille qu'elle se traîne , c'est la "moindre" des choses... :(
S
36 ans Expat 1410
Ici, j'ai trouvé un article plutôt intéressant:


Citation:
Madonna peut nous faire peur en remuant son squelette sur scène, ce n'est pas grave. 50 cent est une pub ambulante pour les armes a feu, et alors? Paris Hilton fait plus pour l'anorexie qu'une hirondelle d'Afrique pour la grippe aviaire, on s'en fout.
Janet Jackson, elle, continue avec son frère de briser tous les tabous de nos société. Passe encore l'indécence, la pédophilie, la chirurgie esthétique, mais là, Janet a été trop loin. Plus loin que son frère. Cette fois, Virgin ne lui laissera pas sortir son nouveau disque si elle ne cesse pas immédiatement cette attitude scandaleuse, irresponsable, répugnante au delà des mots: Janet Jackson est grosse. Mon dieu.


:? :? :)
25680
Interessant article Delia :)

Et alors il y en a d'autres des rondes qui font de la musique.
Le pire c'est qu'elle doit avoir un contrat qui l'empêche de sortir son album ailleurs !

Bon allez pour les vilains curieux qui se posent la question voici un petit lien :
:arrow: Janet Jackson
:arrow: Photo

C'est certain elle n'a plus la même ligne, et ne pourrait pas faire un de ses clips le nombril à l'air et seins dehors :roll:

Aurait-il peur que sa musique seule ne fasse pas vendre d'album ?
37 ans Thiais 636
Si c'est une dépression qu'elle a fait,j'espère de tout coeur qu'elle va s'en remettre!
Mais avec la pression que lui met sa maison de disque ce sera pas facile :?
S
36 ans Expat 1410
Je trouve ca vraiment dommage qu'elle puisse pas sortir son album (je suis pas fan, mais quand même)...

Un bon coup de gueule serait quand même pas trop demandé! Mais le pire, c'est qu'elle ne l'assume pas, il suffit de voir comment elle s'habille...
44 ans 2883
Je n'arrive pas à croire que ces photos ne soient pas une blague.... si c'est vraiment Janet Jackson, elle a du avoir un sacré coup dur, parce que même dans mes pires périodes, je n'ai jamais réussi à prendre autant de kilos qu'elle d'un coup!
48 ans 17521
ouiiiiiiiiii.... :roll: alors moi, j'ai pris 40 kg parce qu'un prince arabe m'avais promis le mariage si je dépassais le quintal... et puis finalement, il a changé d'avis... c'est trop bête, hein ? :lol:

bon, janet, j'aimerais quand même bien qu'elle ressorte ses tenues sexy aujourd'hui, je suis sure qu'elle me plairait beaucoup plus qu'avant.... ses pomettes me faisaient peur... :shock:
37 ans 92 / 69 5897
Bien habillée .. elle pourrait être bien, je suis sure...

Enfin :roll:
S
36 ans Expat 1410
karen a écrit:
je suis sure qu'elle me plairait beaucoup plus qu'avant.... ses pomettes me faisaient peur... :shock:


C'est vrai ca, on dirait qu'elle à deux balles de ping pong dans chaque joue!
B
40 ans 1
il ne faut pas se voiler la façe, tout les fans de janet savent qu'elle a tjs eu des tendances à être ronde ce n'est pas parce qu'elle est une star qu'elle doit sans cesse faire attention à son poids, elle s'ecroule sous des pressions et je trouve ça tout à fait normal qu'elle se laisse aller... elle n'est qu'un être humain après tout. Quand il le faudra elle perdra ses kilos en trop (si je peux exprimer ça comme ça)car elle même n'aime pas se voir ainsi. Faut être indulgent envers les stars aussi.
47 ans Roubaix 705
Heu, si tu regardes un peu autour de toi, tu verras qu'on ne se moque pas parce qu'elle est ronde, mais à cause des excuses pourries qu'elle est obligée de trouver (ouais, moi aussi si j'ai grossi, c'est pour un film :lol: )....
A
41 ans 5
Ok, j'peux pas vous laissez parlez à tord et à travers sans raisons et SURTOUT sans que vous soyez au courant de se qu'il se passe réellement!

Si elle a grossit, c'est pt'etre à cause du film et pt'etre pas, ca vous parait bizar mais ce ne serai pas la 1er fois qu'un acteur (ou actrice) soit amené a changer physique pour un film... Secondo, qui êtes vous pour critiquer sa famille? Son frère a été innocenté à raison, pourquoi continuer à en parler? Mais il est vrai que tout le stresse qu'elle a enduré a contribuer à sa prise de poid...

Maintenant, si vous me le permetter, vous sources sont très très vieilles!! si vous voulez voir à quoi ressemble Janet Jackson maintenant, allez ici http://www.hollywoodra...hp?/gallery3/image_full2/3177/

Côté musique, préparez-vous à son grand retour dès le mois prochain et à la sortie d'e l'album en septembre!! Je vous conseille d'être sur www.janetjackson.com ce lundi 1er mai à 18h (heure de Paris) Janet nous prépare une surprise en avant première sur son tout nouveau site
B I U