MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

janet jackson mdr

S
36 ans Expat 1410
ant-0-n a écrit:
Ok, j'peux pas vous laissez parlez à tord et à travers sans raisons et SURTOUT sans que vous soyez au courant de se qu'il se passe  
réellement!

Si elle a grossit, c'est pt'etre à cause du film et pt'etre pas, ca vous parait bizar mais ce ne serai pas la 1er fois qu'un acteur (ou actrice) soit amené a changer physique pour un film... Secondo, qui êtes vous pour critiquer sa famille? Son frère a été innocenté à raison, pourquoi continuer à en parler? Mais il est vrai que tout le stresse qu'elle a enduré a contribuer à sa prise de poid...



L'histoire du film, j'y crois pas tant que ce sera pas prouvé... D'ailleurs, Janet est chanteuse pas actrice, donc en temps que débutante, je pense pas qu'elle aurait prit le risque de grossir pour ca.

Ensuite, on ne critique pas le fait qu'elle ait pris du poids, mais le fait qu'elle ne l'assume pas et qu'elle cherche à maigrir: c'est pas la première fois qu'elle se bat avec ses kilos, il serait peut-être mieux pour elle d'arrêter de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre qu'à elle-même.
Si elle a grossit, c'est parce que, comme toutes ses copines du showbiz, elle est en perpétuel régime, donc faut pas s'étonner qu'elle craque et finisse par prendre du poids. D'ailleurs, elle finira sûrement par le reprendre un jour.

Ensuite, où as-tu vu qu'on critiquait son frère?
37 ans Thiais 636
ant-0-n a écrit:

Maintenant, si vous me le permetter, vous sources sont très très vieilles!! si vous voulez voir à quoi ressemble Janet Jackson maintenant, allez ici http://www.hollywoodra...hp?/gallery3/image_full2/3177/


Je la préfère maintenant,elle n'est pas trop mince,et ça lui va bien!
A
41 ans 5
Delia a écrit:
ant-0-n a écrit:
Ok, j'peux pas vous laissez parlez à tord et à travers sans raisons et SURTOUT sans que vous soyez au courant de se qu'il se passe réellement!

Si elle a grossit, c'est pt'etre à cause du film et pt'etre pas, ca vous parait bizar mais ce ne serai pas la 1er fois qu'un acteur (ou actrice) soit amené a changer physique pour un film... Secondo, qui êtes vous pour critiquer sa famille? Son frère a été innocenté à raison, pourquoi continuer à en parler? Mais il est vrai que tout le stresse qu'elle a enduré a contribuer à sa prise de poid...



L'histoire du film, j'y crois pas tant que ce sera pas prouvé... D'ailleurs, Janet est chanteuse pas actrice, donc en temps que débutante, je pense pas qu'elle aurait prit le risque de grossir pour ca.

Ensuite, on ne critique pas le fait qu'elle ait pris du poids, mais le fait qu'elle ne l'assume pas et qu'elle cherche à maigrir: c'est pas la première fois qu'elle se bat avec ses kilos, il serait peut-être mieux pour elle d'arrêter de vouloir ressembler à quelqu'un d'autre qu'à elle-même.
Si elle a grossit, c'est parce que, comme toutes ses copines du showbiz, elle est en perpétuel régime, donc faut pas s'étonner qu'elle craque et finisse par prendre du poids. D'ailleurs, elle finira sûrement par le reprendre un jour.

Ensuite, où as-tu vu qu'on critiquait son frère?


Janet n'est pas une actrice? Il est vrai qu'elle n'a pas joué dans bcp de film mais elle a qd mm pas mal d'expérience, ne serai-ce que dans FAME et un autre sitcom américain dont j'ai oublié le nom! D'autre part, ses performance d'actrice ont été spectaculaires pdt l'émission SATURDAY NIGHT LIFE, en 2004...
être gros, enrobé ou que sais-je n'est pas une fatalité, si tu n'as pas envie d'être comme tu l'es, ta vie sera certainement contraignante mais tu y arriveras... Je trouve ca tout à fait normal qu'elle veuille maigrir. J'voulais aussi ajouter que c'est la société qui le veut, il est claire que si sa promotion n'est pas à la hauteur (du à la prise de poid) face aux autres, elle vendra moins de disque et, Janet comme les autres, veut aussi vendre, c'est légitime.

" La pauvre , vu la famille qu'elle se traîne , c'est la "moindre" des choses... " n'est peut-être pas une critique mais où est l'interêt de reparler de ca?
47 ans Roubaix 705
Bon écoute, ici t'es sur un forum de size, pas sur un forum de fans de janet jackson. Que tu t'inscrive juste pour défendre ton idole, passe encore, c'est beau l'enthousiasme des fans, mais que tu viennes nous ressortir les mêmes inepties qu'on entend à longueur de temps, et contre les quelles on se bat précisément, non !

Je le répète, regarde où tu postes avant de toucher à ton clavier !

P.S. : ah ben oui, suis-je bête, ça fait pas vendre de disques d'être ronde ! Et Aretha, elle a un physique de Barbie ?
A
41 ans 5
china59 a écrit:
Bon écoute, ici t'es sur un forum de size, pas sur un forum de fans de janet jackson. Que tu t'inscrive juste pour défendre ton idole, passe encore, c'est beau l'enthousiasme des fans, mais que tu viennes nous ressortir les mêmes inepties qu'on entend à longueur de temps, et contre les quelles on se bat précisément, non !

Je le répète, regarde où tu postes avant de toucher à ton clavier !

P.S. : ah ben oui, suis-je bête, ça fait pas vendre de disques d'être ronde ! Et Aretha, elle a un physique de Barbie ?


C'est pas de ma faute si t'es frustrée!! Un sujet avait été lancé, j'y ai juste répondu... Et c'est pas parce que tu te bas contre les femmes minces à la TV que tout le monde doit faire comme toi!!

J'prendrai même pas la peine de répondre à ton commentaire au sujet d'Aretha... Réflechis un peu et tu verra que tu raconte des conneries...
47 ans Roubaix 705
Hum....c'est amusant mais quand quelqu'un écrit "je ne prendrai pas la peine...", j'ai plutôt l'impression qu'il renonce devant l'impossibilité de la tache.... :roll:

Quant à être frustrée..... :lol: :lol: :lol:

Merci d'avoir illuminé ma journée avec ce bon mot ! Au moins, dans ma vie de frustrée, j'aurais ri 2mn....
S
36 ans Expat 1410
ant-0-n a écrit:
china59 a écrit:
Bon écoute, ici t'es sur un forum de size, pas sur un forum de fans de janet jackson. Que tu t'inscrive juste pour défendre ton idole, passe encore, c'est beau l'enthousiasme des fans, mais que tu viennes nous ressortir les mêmes inepties qu'on entend à longueur de temps, et contre les quelles on se bat précisément, non !

Je le répète, regarde où tu postes avant de toucher à ton clavier !

P.S. : ah ben oui, suis-je bête, ça fait pas vendre de disques d'être ronde ! Et Aretha, elle a un physique de Barbie ?


C'est pas de ma faute si t'es frustrée!! Un sujet avait été lancé, j'y ai juste répondu... Et c'est pas parce que tu te bas contre les femmes minces à la TV que tout le monde doit faire comme toi!!

J'prendrai même pas la peine de répondre à ton commentaire au sujet d'Aretha... Réflechis un peu et tu verra que tu raconte des conneries...


T'es sur un site anti-régime alors on fait pas d'exceptions pour les stars. Alors Aretha, Janet, Britney, on les critique pour leur conduite si on veux. Si tu n'es pas d'accord, t'es pas obligé de lire.
S
36 ans Expat 1410
ant-0-n a écrit:
être gros, enrobé ou que sais-je n'est pas une fatalité, si tu n'as pas envie d'être comme tu l'es, ta vie sera certainement contraignante mais tu y arriveras...


Belle illusion... Vas dire ca aux centaines de personnes sur ce site, je suis sûre qu'elles auront des choses à dire.
47 ans Roubaix 705
D'ailleurs au passage je le répète on ne critique pas cette pauvre fille, on critique le système (boîte de prod..) qui l'oblige à rentrer dans le moule.
Et les rélexions de fans comme celles-là vont complètement dans le sens de cette pression, et ne vont pas arranger les choses !
Y
41 ans Angouleme 25
salut,

Eh ben les fans se dechainent!!! en tout cas moi j'ai lu la semaine derniere que janet et redevenu mince grace a son amis le bistouri c son frere germaine qui a revelé cette info!!
B I U