MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé mais peur

32 ans 122
Merci les filles :)

Justine26, pourtant tu n'as pas du tout l'air plus forte que moi a la base Oo
M
35 ans 1170
Coucou toi ;)

Ca doit être la photo qui fait ça parce-que je suis plus forte que toi de 20kg ;)
32 ans 122
bonjour les filles,

Je savais pas ou poster ça a part dans ce post vu que vous me connaissez un peu plus ici.

Je me demandais si y'en avais certaines d'entre vous qui prenait la pilule. En fait ce mois ci au lieu d'avoir 7 jour abondantes de règles bien rouges (désolée) j'ai eu 5 jours, et encore les premiers jour c'était a peine une tite taches marron sur le papier, un peu plus fort un jour (mais toujours plus marron que rouge) et là aujourd'hui et hier un peu le matin puis plus rien (et là je sens que c'est fini).
Ca me fait un peu flipé car bon j'ai peur d'être enceinte et que mon chéri crois que l'ai fait exprès (en plus quelques douleurs au seins, maux de tête horrible et des remontées acide), alors que pas du tout pris tout les comprimés mais bon je suis souvent malade (diarrhée) dans le mois, et on a fait plus l'amour que les autres mois.

Je dois vous avouer, là je suis perdue, je sais pas quoi faire :'(
32 ans Strasbourg 558
Coucou,

ça m'est arrivé avec la pilule d'avoir des règles moins fortes certains mois mais si tu as seulement eu du spotting c'est effectivement bizarre.. Tu devrais faire un test quand même on sait jamais, sans forcément le dire à ton chéri.
Par contre, quand tu dis que tu as peur que ton chéri pense que tu l'as fait exprès, pourquoi peur ?! Dans tous les cas ce sera autant "ta faute" que la sienne ! Tu as arrêté la pilule, il sait que ça peut venir n'importe quand ;)
Ne stresse pas avant de savoir, tiens-nous au courant !!
32 ans 122
Merci pour ta réponse miss, le problème c'est que ma pilule je la prend encore jusqu'au mois de mars maximum (enfin mi février, mais le temps des règles etc on commencerais pas avant mars).

La totalement terminée c'est certain, plus rien du tout, et franchement pour moi qui suis habituée aux grosses règles bien abondantes rouge et avec caillots (désolée) là je suis sur le cul car quasi rien eu.

Peut etre parce que je psychote, mais suis crevée aussi, parfois tête qui tourne, nausée (enfin surtout remontée et haut le coeur), tantot j'ai porté un sachet plein de banane (mon fruit préféré) de presque 5 kg, ça m'a fait comme des lancement un peu après (sais pas si y a un raport) comme si ça me tirait dans le bas du ventre et à la limite du vagin (vraiment désolée des détails), j'ai jamais eu ça, parfois une barre dans le bas ventre mais c'est tout et généralement j'ai ça pendant toutes mes règles (là juste un peu vendredi soir avant les "saignements" du samedi mais bon).
Je fais un test demain, mais je flipe. Car oui on veut un bébé, mais mon chéri veut attendre d'être sur pour son boulot etc (il est en essai jusque janvier février normalement, même si il peut avoir confirmation à n'importe quel moment), aimerait bien s'acheter un nouveau téléphone, de nouveau vêtements etc avant.
J'ai peur car certes j'ai pas oublier ma pilule, mais bon je suis souvent malade (j'ai un très mauvais transit...) et donc peur que ma pilule fasse plus effet, et vu qu'on a fait l'amour plus souvent que d'habitude ce mois ci, ça me fais peur. (j'ai commencer à fliper à 4 jours de "règles car trouvait vraiment pas ça normal après un an et demi mais bon).

Enfin je verrais demain (il travaillait pas aujourd'hui, mais demain bien)
32 ans Strasbourg 558
C'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive ! En tout cas pas la peine de paniquer, même si tu devais être enceinte, c'est que le début ça va aller ;) & puis c'est sûr que ton chéri ne s'y attendra pas, faudra le temps de digérer la nouvelle :lol:

Tiens-nous au courant ! (& si tu peux faire ton test au premier pipi du matin c'est là qu'ils sont le plus fiable ^^)
32 ans 122
Voilà donc j'avais fais le test, m'étais dit qu'en voyant un négatif ça me mettrais des règles normal, ben non, limite pas besoin de protection.
J'avoue que là j'attends un peu mes règles la semaines prochaines, car je me sens pas totalement convaincue (surtout qu'en prenant mes mensuration vu que j'avais pris 3-4 cm de tour de poitrine, mais bon peut etre mal mis le metre ruban en octobre :s)
Si toujours pareil, je rachèterais un test et si toujours negatif, je téléphonerais à ma gyné.
B I U


Discussions liées