MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe noire pour mariage

49 ans 1682
Bonjour,
je suis de mariage d'un très bon ami demain..et j'avais fini par trouver une belle robe noire sur VLR http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393408.htm (je tente de mettre un lien pour  
les photos)
elle me va vraiment comme un gant et je me trouve très jolie dedans :oops:
mais voilà..plusieurs personnes autour de moi dont mon chéri trouve qu'une robe noire c'est tristounet pour un mariage ! alors le doute s'est installé en moi...
qu'en pensez vous ? merci pour vos avis et conseils
49 ans essonne 1947
moi je trouve ça classe une robe noire et surtout avec le dos de la robe !!!!

tu peux accessoiriser avec de la couleur et le tour est joué
49 ans 1682
c'est ce que je pensais faire...une amie m'a prêté une veste argenté...c'est sympa mais ça fera peut être plus fêtes de fin d'année que mariage...
sinon je pensais à un collier de couleur un peu original pour casser le classique du noir...
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve ça chic aussi..il y en aura sûrement d'autres en noir...je ne vois pas le problème du tout, le noir est la couleur passe-partout, et oui tu as une grande possibilité d'accessoiriser le tout!!

Elle est très jolie en tout cas. :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas de problème pour le noir. Perso je suis allée au mariage de copines en noir aussi. C'est classe comme couleurs. Suffit d'accessoiriser ou de mettre un boléro de couleur!
49 ans 1682
merci les filles ! vous me rassurez sur mon choix..surtout que pour une fois je me sens belle dans une robe lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
surtout qu'elle est vraiment belle cette robe!
32 ans Lot et Garonne 3597
effectivement elle est super jolie cette robe !
Met des bijoux de couleur si tu veux pour égayer !
49 ans 1682
Une amie m'avait offert un collier de créateur assez original dans la forme et la couleur...je pense que ça cassera le côté sérieux du noir...j'ai cherché une petite veste ou boléro pour couvrir mes épaules (quand même on est en octobre !) mais je n'ai pas trouvé...mais j'ai repéré dans une boutique à côté de chez moi une blouse couleur bleu électrique que je pourrais peut être mettre par dessus la robe..au moins pour l'extérieur..une fois en salle je pourrais me promener "découverte"...
42 ans paris 1304
splendide cette robe !!

un beau collier original par dessus très bonne idée

et que portes tu comme chaussures ?
42 ans paris 1304
quelle couleur est ton collier ?
49 ans 1682
j'ai fait quelques essais ce soir...j'ai une petite veste légère couleur argent...donc soit je mets un collier dans ces tons ou plus coloré...ou juste des boucles d'oreille pendantes avec boules en strass au bout...
et mes chaussures sont compensés grises bleutés..des mustang que j'adore
42 ans paris 1304
je dirai robe et collier ou robe et veste et boucles d'oreille ... car tout ensemble je craisn l'effet " sapin de noel " :p

t'as pas fait de photos par hasard ? j'aurais bien aimé voir ta tenue ..
49 ans 1682
coucou
non je n'ai pas de photo..mais j'en aurais certainement du mariage..je pourrais peut-être vous montrer.
et je suis d'accord avec toi luna91, je pense que je vais mettre robe veste et boucles d'oreille...
en tout cas merci à toutes pour vos précieux conseils :D
37 ans rouen (76) 75
as tu un accessoire pour rappeler la couleur de tes chaussures? Dans tes cheveux, tes boucles d oreilles ou un sac / pochette?
B I U


Discussions liées