MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Look pin up

38 ans Pas de Calais 380
Salut les beautés ,

Pour l'anniversaire de Zom on fait une fête déguisée sur le thème rock... ça fait très longtemps que je suis attirée par le style rockabilly , pin  
up.. et je voudrais acheter une robe pour l'occasion j'en ai vu des pas cher sur ebay de la boutique Sirens and Scarlets est ce que quelqu'un a déjà commandé , comment ça taille?

Sinon de morphologie je suis plutôt "aplle shaped" j'ai de la poitrine 115E et un bon bidou mais plutôt en bas du ventre genre tablier... quel type de robe dans ce style me conseilleriez-vous ? J'opterai moi pour celle ci http://www.ebay.fr/itm...emmes&var=&hash=item51b1997240

Mais avec une forte poitrine je ne sais pas trop comment ça rendrait....J'aimerai bien si des girls ici portent ce genre de robes qu'elles m'aiguillent un peu.. Merci d'avance pour vos lumières!
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est exactement celle que je voulais commander pour mon mariage mais ils n'ont plus ma taille!
Le seul souci pour la poitrine c'est que c'est une robe dos nu donc il faut pouvoir trouver un soutien gorge adapté.
Sinon on m'a toujours dit que ce genre de forme va assez bien au fille un peu costaud!
38 ans Pas de Calais 380
J'ai un soutif avec bretelles transparentes donc ça devrait aller je pense.. j'aime pas acheter sans avoir essayé avant du coup je passe parfois à côté de choses que j'aime bien... Moi aussi je rêve de marier dans une robe façon pin up ^^ là le souci c'est que je suis pas "un peu" costaud je fais un 48 voire 50 selon les modèles donc du coup je me pose vraiment des questions ^^
38 ans Pas de Calais 380
Bon je l'ai commandé en 50 car je préfère un petit peu trop grand que trop petit au pire on peut essayer de reprendre !! Je te dirai si je suis contente comme ça si il y a d'autres choses qui t'intéressent sur cette boutique tu auras un avis ^^
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est sympa!! vu que mon mariage c'est en avril j'ai un peu le temps ;)
38 ans Pas de Calais 380
ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé ça si tu veux zieuter ^^http://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-vintage-pas-cher-33_135.html
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui je connais ce site mais c'est un site chinois et j'ai pas trop confiance pour le coup!
38 ans Pas de Calais 380
on entends tout et n'importe quoi sur eux c'est vrai mais des fois quand j'y pense je me dis que les 3/4 des vêtements que j'achète en boutique doivent aussi venir de Chine alors....
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui c'est pas le fait que les vêtements soient fabriqué en chine mais plutôt la localisation du site ;) J'ai vu pas mal de retour de personne qui se sont fait avoir sur la qualité ou qui n'ont rien reçu quand ça vient de site chinois donc je me méfie!
38 ans Pas de Calais 380
effectivement..de toute façon je comprends ton hésitation..ça fait 5 ans que j'ai internet au mieux j'ai fait une dizaine de transaction et encore c'était surtout pour les vacances j'ai du acheter 2 ou 3 articles en ligne j'ai souvent peur de me faire avoir du genre commande pas envoyée produit abîmé etc...
37 ans 4879
Mais cette boutique est énooooormeuuu!!!! :shock:
38 ans Pas de Calais 380
ouiiiiiiiiiiii ^^ là ma commande est déjà marquée comme envoyée.. recevra recevra pas.. par contre sur ebay ils estimaient les délais de 2 à 4 jours j'ai payé 10 euros de fdp (je crois que ça correspond à un express) et sur le site de la boutique ils disent que pour un colis vers l'étranger il faut compter entre 4 et 14 jours il me semble...par contre apparemment ils acceptent les retours même de l'étranger! Dès que j'ai du nouveau je fais suivre!
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'attends ton retour avec impatience du coup ;)
38 ans Pas de Calais 380
J'ai reçu les mails disant que le colis a été envoyé hier avec le n° de suivi que j'ai pu vérifié sur royailmail.com qui m'indique que mon colis à passé la frontière je crois " has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE." donc j'imagine que je vais le recevoir demain!! déjà niveau sérieux je crois qu'on peut commencer à se rassurer.. reste à voir la qualité du produit maintenant et espérer que la poste ne le perde pas lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
dis tu pourrais me faire photo de toi avec la robe quand tu l'auras reçu?? Même par mail si tu préfères car en fait je me demande vraiment le rendu que ça aurait sur moi et de la voir sur quelqu'un autre qu'un mannequin taille 36 m'aiderait bien!
B I U