MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mais elle, elle n'est pas grosse

M
93 ans 1565
Je comprends ça,c'est pour la même raison que j'avais honte d'aller au mcdo et je ne supporte pas de manger en public,même maintenant que je fais un poids normal.
Les gens  
et leurs remarques condescendantes et hypocrites,il y en a vraiment marre! :evil:
56 ans Région nîmoise 1567
mamykro a écrit:

C'est dingue comme la morale judeo-chrétienne reste ancrée en ce qui concerne la bouffe. Les gens pensent qu'il faut "payer" nos plaisirs, si c'est bon, c'est qu'on va le regretter plus tard. :roll: :roll:


Si tu réfléchis, ça s'applique encore à une grande partie de notre existence (nourriture, boisson, sport, travail), ce qui procure du plaisir est vilipendé et ce qui fait souffrir glorifié.
49 ans région parisienne 5831
mamykro a écrit:
C'est dingue comme la morale judeo-chrétienne reste ancrée en ce qui concerne la bouffe. Les gens pensent qu'il faut "payer" nos plaisirs, si c'est bon, c'est qu'on va le regretter plus tard. :roll: :roll:


sandydidou a écrit:
Si tu réfléchis, ça s'applique encore à une grande partie de notre existence (nourriture, boisson, sport, travail), ce qui procure du plaisir est vilipendé et ce qui fait souffrir glorifié.


Oui, mais c'est surtout en ce qui concerne la bouffe que ça me semble le plus flagrant.
37 ans 625
fofinou a écrit:
Héhé moi c'est ma mère...
"pas pour toi", "tu ne devrais pas", ''et le régime ça dit quoi'' euh je savais pas que j'étais au régime 😞...
Bref elle est persuadée aussi que mon médecin me ménage trop... qu'il n'ose pas me dire alors que c'est la copie du docteur house 😄



LOOOOOOOL meme mere meme docteur moi qui croyait qu ils etaient uniques XD
41 ans 40
En effet, plus une femme est grosse et plus elle sera regardé de travers si elle fait un écart alors que d'une mince, on dira simplement qu'elle est bonne vivante.

Certains ne voient jamais plus loin que le bout de leur nez.
Dommage pour eux.... Je ne suis pas convainque qu'ils aient choisi la meilleure image de ce monde...... ;)
B I U


Discussions liées