MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'attente d'un SMS, c'est long !!

C
36 ans 1
Salut les filles, j'ai besoin de vos conseils éclairés.
J'ai rencontré un gars la semaine dernière qui me plaisait, et tout dans sa gestuelle m'indiquait que je lui plaisais aussi. Le  
soir même je lui écrivais, et on s'est échangé des sms pendant près de 3heures (conversation banale). J'ai laissé passé 3-4 jours et je lui ai réécrit, à nouveau on a discuté pendant près de 4h (sms toutes les 5 minutes environ). Je lui ai dit que je voulais aller boire un verre avec lui et il m'a répondu que ça serait avec plaisir. Plus loin, il m'a dit qu'il me trouvait très charmante et qu'il adorait discuter avec moi. Mais depuis une semaine pas de nouvelles, j'attends désespérément qu'il m'envoie un sms (un homme intéressé se manifeste toujours non ?). A votre avis, dois je lui renvoyer un texto ou alors c'est juste que je ne lui plais pas tant que ça et qu'il aime juste plaire à une "petite jeune" (on a 8 ans d'écart)?
Merci d'avance pour vos conseils !
34 ans La Ville Rose 2324
Tu lui envoies un texto banal : " Salut ! Pas de nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Mon invitation tient toujours si ça te tente encore. Porte toi bien, à bientôt."

Parce que tu ne sais pas ce qui se passe de son côté donc arrête de te prendre la tête. T'envoies ça, s'il répond tant mieux, s'il ne répond pas tant pis.
104 ans chezmoi 1783
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu lui envoies un texto banal : " Salut ! Pas de nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Mon invitation tient toujours si ça te tente encore. Porte toi bien, à bientôt."

Parce que tu ne sais pas ce qui se passe de son côté donc arrête de te prendre la tête. T'envoies ça, s'il répond tant mieux, s'il ne répond pas tant pis.


Je suis assez d'accord. Laisse-le prendre les choses en mains un peu :D
49 ans derrière toi!! 3399
D'accord avec ZouZou; envoie-lui en message, ce qu'elle marque est très bien, et ensuite tu attends qu'il réponde...il devrait le faire; ça se trouve qu'il attend de son côté que tu le recontactes. :)
43 ans Bordeaux 154
ZouZou-X3Again a écrit:
Tu lui envoies un texto banal : " Salut ! Pas de nouvelles, j'espère que tu te portes bien. Mon invitation tient toujours si ça te tente encore. Porte toi bien, à bientôt."

Parce que tu ne sais pas ce qui se passe de son côté donc arrête de te prendre la tête. T'envoies ça, s'il répond tant mieux, s'il ne répond pas tant pis.


+
C'est parfait !
39 ans 180
bon conseil;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi un sms ?...

(Cela me fait songer à une fille du forum, mais cela ne doit pas être ça.)
56 ans 2676
... Déja mieux qu'un sos?

Cet homme a peut-être autre chose sur le feu.
Ok pour le sms sympa poli correct, mais bon... (c'est donc une relation de sms de tèl portable entre adultes consentants..)

Moi je l'appellerai direct pour lui demander ce qu'il entrevoit.. (Mais bon je suis un homme...) en guise de se parler en direct et d'avoir des projets de rencontre réelle..
M
93 ans 1565
cosmica a écrit:
ou alors c'est juste que je ne lui plais pas tant que ça et qu'il aime juste plaire à une "petite jeune" (on a 8 ans d'écart)?
Merci d'avance pour vos conseils !

:shock: Tu le considères donc comme un vieux pour te considérer comme une "petite jeune" vis à vis de lui?
Sinon,rien ne t'empêche de le contacter toi-même s'il te plait vraiment.
34 ans La Ville Rose 2324
Poirier a écrit:
... Déja mieux qu'un sos?

Cet homme a peut-être autre chose sur le feu.
Ok pour le sms sympa poli correct, mais bon... (c'est donc une relation de sms de tèl portable entre adultes consentants..)

Moi je l'appellerai direct pour lui demander ce qu'il entrevoit.. (Mais bon je suis un homme...) en guise de se parler en direct et d'avoir des projets de rencontre réelle..


Je ne suis pas sûre que le genre ait grand chose à voir là dedans. Homme ou femme, il y a un tas de gens qui préfèrent les sms aux appels.
Le SMS est pratique car il ne demande pas ( toujours )une réponse immédiate et " dérange " moins qu'un appel. Il a aussi l'avantage de pouvoir être relu. Puisqu'on ne sait pas ce qui est la cause de son silence ( mauvaise nouvelle, déprime, accident ou ... Plus intéressé ? ), le sms reste une approche cool.
Et c'est une façon de faire connaissance, avant il y avait les lettres, maintenant il y a les textos.
49 ans derrière toi!! 3399
oui c'est effectivement mon cas, je déteste qu'on m'appelle; je ne réponds jamais, car soit pas dispos pour bavasser longtemps ou pas envie; alors que par texto, je réponds illico, c'est rapide et efficace. :D
56 ans 2676
ZouZou-X3Again a écrit:
Le SMS est pratique car il ne demande pas ( toujours )une réponse immédiate et " dérange " moins qu'un appel. Il a aussi l'avantage de pouvoir être relu. Puisqu'on ne sait pas ce qui est la cause de son silence ( mauvaise nouvelle, déprime, accident ou ... Plus intéressé ? ), le sms reste une approche cool.
Et c'est une façon de faire connaissance, avant il y avait les lettres, maintenant il y a les textos.
Une relation sentimentale "dérange", aussi?

Le sms, ça n'est tout de même pas comme une lettre : c'est immédiat, court, et souvent en grappe, (avec des bulles) en dialogue. (moi qui pensais que les forfaits sms illimités étaient surtout prisés par les ados...)(pour des questions de €€??)

Ce qu'on écrit en sms n'est pas gravé dans le marbre, j'espère! Va pour le sms gentil sympa conciliant "politiquement correct" (perso je trouve ça "bande-mou" (oh :shock: shocking l'expression).
Le tout est de maintenir la relation.

Wait and see!
34 ans 229
Je suis pour aussi le sms sympa qui lui rappel que t'es là. :D
Les mecs sont loin d'être comme nous, ils ne se font pas forcément des films pendant 4 jours en attendant un sms.
Mon conjoint, je le vois faire desfois, il regarde son sms, pose son téléphone et puis il oublie qu'il a eu ce sms. Donc la personne peut toujours attendre. :D
M
93 ans 1565
C'est pas une question de genre,je suis exactement pareille.
49 ans région parisienne 5831
Poirier a écrit:
Une relation sentimentale "dérange", aussi?


Ben oui, c'est possible: même si tu commences une relation sentimentale, tu as une vie à côté, et elle peut parfois être chargée, tu as plein de truc à faire, et tu préfèrerais avoir l'esprit tranquille pour bavarder avec ta dulcinée.

Du plus, tu peux tout simplement être réellement occupé: ton patron va arriver, tu conduis, tu es en train de négocier un contrat important, et tu n'aimerais pas louper un appel de ta ducinée, ni lui répondre séchement, tout en sachant qu'il y a plus urgent à gérer.

Bref, entamer une relation sentimentale n'empêche pas d'avoir une vie. ;)

Moi, je suis pour le SMS aussi.
B I U


Discussions liées