MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mademoiselle Pulp?

50 ans Face au vent 5339
ludy83 a écrit:

On va leur laisser du temps car c'est le début


Sauf qu'un lancement de site décevant, ça laisse peu d'opportunité pour une seconde chance...

Qu'est-ce que tout est  
banal et cher ! Les coupes et tissus ne semblent pas vraiment à la hauteur en plus : sac à patates le retour...
44 ans Briis sous Forges 2597
Capucine a écrit:
ludy83 a écrit:

On va leur laisser du temps car c'est le début


Sauf qu'un lancement de site décevant, ça laisse peu d'opportunité pour une seconde chance...

Qu'est-ce que tout est banal et cher ! Les coupes et tissus ne semblent pas vraiment à la hauteur en plus : sac à patates le retour...

Je ne saurai dire mieux !
C
37 ans 734
Moi y'a des trucs que j'aime encore bien...
Le problème, c'est que le prix semble pas du tout adapté aux pièces proposés, 50 euros un top, on s'attend à autre chose qu'un banal t-shirt imprimé quoi... T'en trouves par dizaines sur new look à moins de 15 euros... Surtout que c'est une pièce très ados/jeunes femmes, qui ont pas forcément le budget pour ça, moi si je mets ce genre de t-shirts à la limite, c'est le soir ou we pour glander, donc un truc à 10 balles chez NL c'est très bien...

Sinon le jupon pas mal, mais encore trop cher pour ce que ça semble être? du tulle, doublure coton et une ceinture élastique : 129 euros : :shock: ?, suis allée sur le site de la créatrice pour comparer avec les jupons taillent "classiques", c'est quand même étrangement moins cher et plus travaillé :?

La collection de bijoux chunky est pas mal aussi, surtout que d'après la description c'est fabriqué artisanalement, je suppose que les bracelets sont larges, là le prix est un peu plus cohérent par contre...
BONJOUR
T
51 ans moselle 57 10
beaucoup trop chère ... comme toujours.
44 ans Briis sous Forges 2597
Voilà c'est ça surtout le souci, que ce soit cher bon on le sait certaines marques sont chères, pour ma part quand ce sont des fringues vraiment beaux, originaux et de qualité, je sais juste que j'en ai pas les moyens donc je grince des dents mais baste, ça le vaut.
Mais quand on voit que c'est un simple T-shirt ...
B I U