MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! Histoire de coeur !

E
27 ans 9
Hello ! J'ai 16 ans, j'aime bien un garçon de ma classe et j'aimerais avoir votre avis sur ma situation !
Ca fait environ 1 an et 2 mois qu'on est  
dans la même classe et on s'entend vraiment bien ! En fait on est un peu comme chien et chat : il me taquine tout le temps et moi je riposte ! La plupart du temps on se "dispute" mais on s'entend sur quelques points (la musique par exemple).Mon meilleur ami, qui est dans ma classe, fait souvent des réflexions sur le fait qu'on ressemble à un vieux couple ! Je crois que je suis la fille la plus proche de lui (en tout cas dans la classe). Je suis tombée amoureuse de lui ! Au début de l'année passée il ne parlait pas beaucoup et je le trouvais vraiment mignon mais ce n'était pas vraiment de l'amour... Après on a commencé à discuter et on est devenus amis et là j'ai essayé de nier pendant longtemps que je l'aimais mais je me suis rendue compte que c'était le cas !
Le truc c'est que je pense qu'il ne me considère que comme une amie parce qu'il ne me texte pas trop, qu'il n'est pas tactile et que je ne suis pas très jolie... Comment faire pour le séduire ? Est-ce que c'est possible, déjà ? Est-ce qu'il y a une chance pour qu'il ait déjà des sentiments pour moi ?
En espérant que vous pourrez m'aider, c'est la première fois que j'aime vraiment un garçon (c'est pas juste un coup de foudre) !
E
27 ans 9
151 vues et 0 messages :cry:
E
27 ans 9
151 vues et 0 messages :cry:
34 ans 2571
T'en fais pas, miss, ça prend souvent un peu de temps avant que les gens répondent ;)

As-tu essayé de glisser quelques allusions (sur le ton de l'humour par exemple) pour voir comment il réagissait ?

On n'est pas dans sa tête, mais il y a plusieurs possibilités : soit il ressent quelque chose pour toi sans le montrer (et dans ce cas, il sera réceptif aux perches que tu pourras tendre lol), soit il ne ressent rien pour toi parce qu'il n'y a même pas pensé (dans ce cas, tes allusions pourront l'aider à t'envisager sous un autre angle que la simple amitié), soit il ne ressent rien pour toi et c'est définitif (et là tu seras fixée selon ses réactions).
E
27 ans 9
Ben je n'ai jamais vraiment osé... En fait je suis très timide pour ce genre de choses... Et quand mon ami (pas celui que j'aime) fait des allusions du type je nie tout en bloc et je dis qu'il raconte n'importe quoi... Mais je crois que cet ami se doute un peu de mes sentiments... Il dit souvent des trucs du style "Vous vous adorez !" et en général on répond par des trucs du genre "Nan je le/la déteste"... Oui c'est très enfantin mais j'ai vraiment le rôle de la gamine immature dans mon groupe d'amis... donc...
34 ans La Ville Rose 2324
A part en lui disant que tu ressens plus que de l'amitié pour lui, je ne vois pas trop comment tu pourrais avoir ta réponse.

Essayez de parler de vos vies privées, tu récolterais des indices qui te permettraient de te situer. Et puis quand tu es avec lui laisse ton rôle de fille immature au placard, essaie d'avoir l'air plus mature justement.
E
27 ans 9
Justement on va à un bar ce soir avec des amis alors je vais peut-être lui avouer mais avec un peu d'alcool dans le sang ! ;)
J
1388
Bonne chance!

(16ans, qui se soule dans les bars.. c'est joli ça! :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est surtout pathétique.
J
1388
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est surtout pathétique.


C'est bien ce que je sous-entendais, mais pour une fois j'essayais d'être gentille haha.
E
27 ans 9
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est surtout pathétique.


Hey doucement ! J'ai dis UN PEU d'alcool dans le sang j'ai pas dit que j'allais me bourrer la gueule et rentrer ivre ! Ça m'étonnerait que vous ayez attendu d'avoir 22 ans pour boire un ou deux verres de bière de temps en temps (d'ailleurs c'est légal à 16 ans)... Et puis les générations changent... Vous avez probablement pu faire certaines choses plus tôt que vos propres parents ! Alors s'il-vous plaît évitez ce genre de remarques méprisantes !

Merci pour l'encouragement Dark-M ! Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de discuter vraiment avec lui (on n'entendait rien à cause de la musique) et en plus en groupe c'est vraiment pas terrible pour ce genre de choses...
37 ans 625
Eureka a écrit:
Ça m'étonnerait que vous ayez attendu d'avoir 22 ans pour boire un ou deux verres de bière de temps en temps


+1

Pour ton histoire de coeur je vais te dire ce que je me disais dans ma tete y a 10 ans : ( oh my god ca fait deja 10 ans ..... :shock: )

" De quoi tu as peur serieusement ? t a 16 ans ... au pire du pire il te dit non et apres ? tu passes au suivant et basta ! "

Raaahhh ca me fait penser aux soirées au Gaffiti ... c etait genial, musique a fond, alcool, les gens dansaient dedans comme dehors : on flirtait, on riait, on dansait, on buvait !! Ce sont nos meilleures années il faut les vivre a fond , se poser des questions c est bien, ca permet d evaluer les risques, mais une fois que c est fait, faut foncer !!

( NB : je tiens a preciser que lorsque je dis " on flirtait, on riait, on dansait, on buvait ... " j avais 16 ans hein, ma mere venait generalement me cherchait 20 metre plus loin pour me ramener a la maison a 23h le vendredi soir et 00h le samedi soir, et je ne buvais qu un ( voir deux si je m en faisait offrir ) verre de whisky parce qu avec le paquet de clope acheter plus tot dans la soirée et le restaut, j avais deja claqué tout mon argent de poche XD n imaginez pas des orgies nan plus XD )
38 ans 359
Un verre de whisky à 16 ans je trouve ça chaud quand-même, tu tenais bien l'alcool? :lol:
(dit celle qui est bourrée avec un verre de champagne...)
37 ans 625
Ben en fait c etait a defaut d autre chose ... j aime pas trop l alcool et j aime pas du tout les boissons gazeuses et alors le pire du pire etant les alcools gazeux ...

Et dans ce genre de soirée c est vite la biere qui circule ... donc pour me mettre un peu dans l ambiance je prenais un verre ou deux de whisky, sur la soirée c etait pas enorme, ca revenait pas trop cher et ca permettait de trinquer lol

Mais comme quoi, me voilà a 26 ans, n aimant toujours pas trop l alcool et detestant toujours les boissons gazeuses et je bois moins de deux verres par an ,je m embete meme plus a boire dans les soirées juste a noel / anniversaire et jour de l an.
34 ans 2571
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est surtout pathétique.


La vache, t'es dur!! Tu la connais même pas, cette jeune fille : tu ne sais pas de quel genre de bars il s'agit, quel genre d'alcool, quel genre de soirée, quel degré de cuite, et quand bien même, tu ne sais rien de sa vie alors franchement balancer ça :shock:


Bref, Eureka, il va bien falloir sortir de ta coquille à un moment donné ;) C'est flippant, mais c'est aussi un peu excitant, et puis tu vas pouvoir tester de nouvelles facettes de toi-même, sortir du côté gamine. Peut-être que quand ton ami sort "vous vous adorez!", tu pourrais changer ta réponse, et dire "peut-être bien" avec un air malicieux ?
B I U


Discussions liées