MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous que c'est un scandale ?

54 ans Paris 460
Cette question me turlupine (sans jeu de mot), je me suis donc dis que je n'étais peut-être pas le seul à être turlupiné (sans jeu de mot) par cette question,  
et que l'avis des VLRiennes (sans jeu de mot) et des VLRiens (sans jeu de mot) m'aiderait peut-être à passer outre.
A sortir de cette boucle infernale (sans jeu de mot).

Sebansky./
(sans jeu de mot)
13610
Alors moi je suis de tout coeur avec toi séb et j'ai répondu : C'est vraiment un scandale, cela fait des années que je le répète.

Vala

c'est quand que tu les reprend les pillules bleues?
54 ans Paris 460
Ambre208 a écrit:
Alors moi je suis de tout coeur avec toi séb


Merci.
ça me fait beaucoup du plaisir de la gueule.
Mais je n'en attendais pas moins de ta part.

Bon, en fait j'en attendais un peu plus, mais comme c'est un scandale, je ne suis pas très surpris, en fait.

Ambre208 a écrit:

et j'ai répondu : C'est vraiment un scandale, cela fait des années que je le répète.


Ah, tu vois !
C'est ce que je te disais la semaine dernière, tandis que nous chassions en forêt en mangeant du saucisson. Je le disais. Je te le disais et tu me disais que je devais arrêter de te dire ça parce que sinon ce serait un scandale et après nous avons mis le feu à ta voiture pis après nous avons dansé autour en chantant des versions turques de Banbino de Dalida.
Tu vois...


Ambre208 a écrit:

c'est quand que tu les reprend les pillules bleues?


Ah ? C'est les bleues que je devais prendre ?
Merde, ça fait 5 mois que je prends les rouges...


Sebansky./
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Pour ma part, j'ai pris l'option ou on peut tuer des chiens avec un couteau rouillé.
Par contre je trouve que c'est un scandale que tu n'aies pas prévu une option ou on pouvait embrocher de jeunes chiots âgés de quelques jours et les faire rotir au BBQ.
*Cherche pas tes pilules bleues Seb, c'est moi qui les prend et regarde l'effet qu'elles ont sur moi* :arrow:
2309
C'est un scandale scandaleux !!
623
Alors (sans jeu de mots) je trouve aussi que (et sans jeu de mots la non plus) que c'est un scandale scandaleux!!!

Et je rajouterais que les chiots à la broche c'est un vrai regale!!

Loll :lol:
13610
sebansky a écrit:

Ah, tu vois !
C'est ce que je te disais la semaine dernière, tandis que nous chassions en forêt en mangeant du saucisson. Je le disais. Je te le disais et tu me disais que je devais arrêter de te dire ça parce que sinon ce serait un scandale et après nous avons mis le feu à ta voiture pis après nous avons dansé autour en chantant des versions turques de Banbino de Dalida.
Tu vois...
Sebansky./


Ah oui je vois, d'ailleurs je m'en rappelle très bien. Ce jour là tu avais, enfin tu faisais, ou plutôt tu disais que... enfin tu vois quoi! J'ai un peu peur de le dire mais tu t'en rapelle hein? hein? D'ailleurs après tu avais chanté la version grecque de "voyages voyages"...
L
40 ans devant mon ordi 31
Dee a écrit:
Pour ma part, j'ai pris l'option ou on peut tuer des chiens avec un couteau rouillé.
Par contre je trouve que c'est un scandale que tu n'aies pas prévu une option ou on pouvait embrocher de jeunes chiots âgés de quelques jours et les faire rotir au BBQ.
*Cherche pas tes pilules bleues Seb, c'est moi qui les prend et regarde l'effet qu'elles ont sur moi* :arrow:


Hey Dee, moi aussi j'ai choisi cette option! Mais j'aurais préféré faire cuire des chatons pour voler leru odeur... Cela étant dit, c'est pas un scandale du tout au contraire, ca PALPIIIIIIIIITE!!!!!
45 ans Metz 498
Je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pour réponde au sondage faudrait déja que je sache quel est l'objet de scandale???


je sais la porte est devant moi :arrow:
54 ans Paris 460
cookie a écrit:
Je sais j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais pour réponde au sondage faudrait déja que je sache quel est l'objet de scandale???


Dis-donc,
faut pas exagérer quand même, non ?

Je trouve ça un peu fort, demander quel est le scandale, venant de toi, c'est un petit peu le chien mort qui se fout du rat écrasé, non ?

Et arrête de méler ces cheveux et cette soupe dans cette histoire. Laisse-les en dehors de tout ça, s'il te plaît.


Sebansky./
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:
Pour ma part, j'ai pris l'option ou on peut tuer des chiens avec un couteau rouillé.
Par contre je trouve que c'est un scandale que tu n'aies pas prévu une option ou on pouvait embrocher de jeunes chiots âgés de quelques jours et les faire rotir au BBQ.
*Cherche pas tes pilules bleues Seb, c'est moi qui les prend et regarde l'effet qu'elles ont sur moi* :arrow:


moi aussi j'ai pris l'option des chien qu'on peut tuer aec le couteau rouillé...mais le pb c'est que j'ai pas de couteau rouillé c'est un vrai SCANDALE..;et en plus j'ai meme pas de chien..double SCANDALE....non mais ou allons nous!!!
52 ans 2024
Dee a écrit:
Pour ma part, j'ai pris l'option ou on peut tuer des chiens avec un couteau rouillé.
Par contre je trouve que c'est un scandale que tu n'aies pas prévu une option ou on pouvait embrocher de jeunes chiots âgés de quelques jours et les faire rotir au BBQ.
*Cherche pas tes pilules bleues Seb, c'est moi qui les prend et regarde l'effet qu'elles ont sur moi* :arrow:


Heu, tu n'aime pas la viande Dee ? Non parce que tant qu'a faire, je trouve scandaleux que tu ne veuille que des tits chiots, alors que comme bébés bien tendre et dodus, il y a mieux, je sais pas moi, des bébés heu...girafons, heu...éléphanteaux, bref un truc bien scandaleux quoi !!! :silly:

Alors si je commence à délirer sur un post de Seb, je suis vraiment en perdition de mon dernier 1/2 neuronne :cry:

Pétard !!! Seb c'est un scandale de me piquer mon demi neuronne, rend-le moi !!!

Mais heu !!! Laissez moi mon bout, m'enfin !!! Je veus récupérer mon 1/2 neuronne, siouplait, c'est tout keskim'reste... :cry:
54 ans Paris 460
toutouille a écrit:

moi aussi j'ai pris l'option des chien qu'on peut tuer avec le couteau rouillé...mais le pb c'est que j'ai pas de couteau rouillé c'est un vrai SCANDALE..;et en plus j'ai même pas de chien..double SCANDALE....non mais ou allons nous!!!


Pour le chien, pas de problème, l'objectif est de tuer le chien de quelqu'un d'autre avec un petit couteau rouillé, donc, tu vois, ce n'est pas un problème, ne te fais pas de bile.

Pour le couteau rouillé, ou l'absence de couteau rouillé, c’est plus délicat en effet.
Plusieurs solutions :

    Tu laisses baigner un couteau dans l’eau pendant quelques années.
    Tu commandes un couteau rouillé sur www.tuerdeschiens.com (rubrique ROUILLE).
    Tu passes chez moi, je te prête un couteau rouillé (j’en ai plein).
    Tu t’inscris à l’Association des Collectionneurs de Couteaux Rouillés, et là, habilement, pendant une réunion, tu voles un couteau rouillé.


Tout peut s’arranger, tout le temps.


Sebansky./
52 ans 2024
Hibis a écrit:
Dee a écrit:
Pour ma part, j'ai pris l'option ou on peut tuer des chiens avec un couteau rouillé.
Par contre je trouve que c'est un scandale que tu n'aies pas prévu une option ou on pouvait embrocher de jeunes chiots âgés de quelques jours et les faire rotir au BBQ.
*Cherche pas tes pilules bleues Seb, c'est moi qui les prend et regarde l'effet qu'elles ont sur moi* :arrow:
M
41 ans 3727
moi jdis c carrément un scandale ces chiens rouillés!!!! :evil:
B I U